Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 74

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 09/08/2014 é 00h41
Je vous ecouter *** (décidément jsuis fatiguée je sais plus ecrire mdr)
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 00h41
Je sais que ça fait mal aux yeux d'avoir face à sois quelqu'un qui sait de quoi il parle. J'en suis navré pour vous, c'est ainsi. Mais vous ne perdez pas votre dignité pour autant ;o)
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 00h41
Oui mais au final la c'est nous qu'a les cartes en main , c'est elle qui possède l'argent et donc qui peut donner des conditions , détrompez vous l'inad est spécialisée dans ça
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 00h42
"Oui mais au final la c'est nous qu'a les cartes en main , c'est elle qui possède l'argent et donc qui peut donner des conditions , détrompez vous l'inad est spécialisée dans ça" Vous avez rien suivi à l'histoire, vous. Le chèque est volé, il n'a aucune valeur. Alors les cartes en main sont rongées par les mites !
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 00h42
Je suis confus votre dignité comment ça ?
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 00h43
"Je suis confus votre dignité comment ça ?" Si tu sais pas lire, je peux rien faire pour toi.
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 00h43
A si il est faux oui effectivement j'ai mal lu , je reconnais m’être trompé vous voyez ça arrive de se tromper
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 00h44
Pas besoin d'une science quelconque
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 00h45
Avec vous je suis habitué, mais c'est la première fois que vous l'admettez. Un bon début... Effectivement, aucun besoin de science, juste du bon sens et de la perspicacité. Mais vous en manquez. Dommage.
Réponse de New-Girl
Le 09/08/2014 é 00h47
Dommage que le cheque ne puisse pas servir quand meme... :/
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 00h48
Je sais lire mais je vois pas pk vous l'avez utilisé ici , c'est peut être la 2 ème , vous savez c'est pas un dis moi un truc le plus intelligent qu'on fait , si vous voulez gagner a ça , je vous laisse je suis pas comme ça , ça arrive de lire rapidement , il est tard après le travail , on tous de la fatigue
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 00h50
Vous n'avez qu'à faire croire à l'escroc que vous avez encaissé l'argent, mais vous lui donnez une fausse excuse pour ne pas lui faire de mandat cash. Vous le faites mariner, puis, 1 mois plus tard, vous lui dites que vous avez toujours l'argent (ce qui est faux car il ne faut surtout pas l'encaisser, vous risquez d'avoir des ennuis). Il sera vénère car il va croire que vous avez gagné 3'000€, il ne va pas comprendre pourquoi le chèque a bien été encaissé. Bon, ça va pas le dissuader de continuer, mais peut-être que vous pourrez vous réjouir de l'avoir un peu énervé...
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 00h52
@vertasse Quand je parle de bon sens, ce n'est pas spécifiquement sur un de vos messages. Je parle de votre façon de vous comporter, globalement, dans la vie. Je trouve que vous manquez de bon sens et de perspicacité. Vous êtes perdu, mais j'espère que vous vous ressaisirez.
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 00h53
C'est ce que j'ai suggéré car sinon les gens arnaqués vont croire que vu que c'est elle qui encaisse , c'est elle qui va tt prendre
Réponse de New-Girl
Le 09/08/2014 é 00h54
Ah bien vu javais pas penser a ca!!! Et je sais que (d'après le lien que mat13 a donné tout a l'heure) le marabout s enerve assez vite et menace ses clients.
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 00h59
Je sais pas ça , vous me jugez alors que vous m'avez jamais vu dans ma vie ? la je suis pas d'accord , bon sens si vous voulez , mais je suis perspicace , je suis pas perdu
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 01h01
N'avoir pour seul moyen d'être en couple que la magie, j'appelle ça être complètement pommé mon pote ! Pommé de chez pommé... Je n'ai pas besoin de voir la couleur de ton caleçon pour le deviner.
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 01h08
C'est votre pensée , mais de toute façon je vous ai dit que je ferrais sans magie je sais pas pourquoi vous me ressortez quelquechose du passé
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 01h10
De toute façon t'es forcé de faire sans magie puisque ça n'existe pas. Mais je sais très bien que tu y crois encore dur comme fer ;o) Petit menteur...
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 01h14
Non car je tiens a vous prouver je peux l'avoir sans malgré qu'on est pas "amis" , c'est un challenge pour moi , donc pour vous je mens et vous vous mentez pas ?