Bnjour,
je m'appelle mohamed elkory je suis un grand joueur de football je suis le meier joueur 2005 dans notre ouilaya ( zouerate ) , je joue le fo...
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans
je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. je joue tres bien a pied gouch .
Bonjour monsieur;je me nomme hamza sallami;jeune footballeur agé de 25ans. je suis a la rechercher un club à qatar de football pour mettre mes tallent en pratique. pour plus d'information veuillez me contacter au :+0097455415026
Bonjour ;je me nomme hamza sallami;jeune footballeur agé de 25ans. je suis a la rechercher un club à qatar de football pour mettre mes tallent en pratique. pour plus d'information veuillez me contacter au :+0097455415026
Salut Mr Adrien Amougou je suis mohamed tamba je vien davoir 15 ans je suis à la recherche d'un club je joue (millieu deffensif ) ou deffenseur central alors svp contactez-moi sur : momotam21@hotmail.com
mobile: (438) 826-1808
residentiel: (514) 722-4133
je mesure 1m84 et je suis douer technique et intelligent
merci de me contacter
Bonjour Mr ,
bien reçu votre demande alors veuillez m'écrire sur mon émail qui suit: jacques.lyonais25@gmail.com
dès réception de votre message je vous donnerai les instructions nécessaires à suivre pour le passage de votre tes à l'école de foot de londre.
Cordiale salutation à vous.
Mr Jacques.
Bonjour je m'apelle tadji sow j'ai 19 ans je suis attaquant et je vue en Espagne et je joue dans un clubs qui s' apelle San pero Valencia . Je cherche un club cfa2 ou cfa ou équipe de réserve . Je compte sur toi et t và pas le regrette je suis très bon je joue au foot depuis l'âge de 5 ans . Cette je suis le meilleur buteur dans notre championnat j'ai réalisé 24 buts et 7 passe assistant . Je te laisse mon numéro de contact: 0033650119680 : mail: assanesow23@yahoo.com . Merci à bientôt
Référence(s) :
Attaquant polyvalent : je suis technique physique et je marque beaucoup de but