BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2 - Page 2

Question de anneke le 28/06/2010 à 18h06
J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi rapidement à cette situation car en effet , BE2 me...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 07h30
Bonjour, et bien je suis bien surprise de voir qu il y a pleins de poulets comme moi!B2 a encore frappé! je me suis fais débité ma carte de 299.- car c est le parcours du combatant pour se faire annuler chez eux, non seulement on ne rencontre personne c est une perte de temps incroyablelje pense qu ils ressortent des photos de gens désincrit pour meublé les rencontres.bref,je ne sais pas comment faire pour annuler tout ça ! Avant de vous inscrire réfléchissez bien! je vous souhaite pleins de bonnes choses
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h12
Oui , ils m'ont fait pareil . je leur au ecrit que je les attendais au tribunal car j'avais fait le necesSaire . ils ont lachés car ils ne sont ni surs d gagner , ni surs que ça vaille le coup , car les kuges les ont dans le collimateur . moi j'avais depuis leur site , cliquer pour ne pas renouveller , come toujours ils n'en ont pas tenu compte et ont voulu par intimidadation me réabonner . 9a n'a pas marché § tenez leut tête et menacez les de porte plainte pour vente abusive !
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h10
Je suis aussi victime de ces arnaqueurs. J'en suis s'il y a une action collective, faut les arrêter.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h32
OK, merci pour les tuyaux !!!
Réponse de quipique
Le 28/02/2011 é 16h05
En réponse pour la société de recouvrement, vous êtes dans du recouvrement amiable cela veut dire que vous faite le mort "amiable" ils essaient de récupérer ce argent par tout moyen ne leur coutant rien. il faudrait que le dossier passe au tribunal, que vous soyez condamné à payer cela doit se faire avec un titre exécutoire, j'ai des doutes sur le fait que be2 engage des frais de procédure ..... en plus en internationale cela est encore plus compliqué .... vous ne répondez ni à leurs mails, ni à leurs courriers, vous laisser courir tout simplement
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h29
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h35
Il semble que Mme Lagrange, si elle existe vraiment, est en train d'essayer une opération de séduction avec un gentil message sur les diverses dicussions en cours. Tout le sérieux que Be2 prend, c'est de faire envoyer des lettres de menace par une firme de recouvrement. Envoyez un recommandé en disant que vous ne paierez pas ! C'est une véritable arnaque et j'ai personnellement contacté des associations de défense des consommateurs en Belgique pour essayer de préparer un dossier. Thierry.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 08h13
Voila je me suis inscrir sur le site et n'ai jamais eu de contact,je n'ai pas eu d'activation on ne ma jamais rien demandé ni carte banquaire et a ce jour je recois un courier d'un cabinet juridique luxembourg qui me réclame la somme de 183.23
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h40
Bonjour,je me suis inscrit sur be2 le 8 juin et nous sommes le 16.je trouve se site bidon et je veu m en desinscrire.je suis donc dans leur normes pour me desinscrire,mais apparement cela ne vas pas marcher0je viens seulement de voir qu apparement c est une arnaque.quels conseils me donner vous?je compte aller voir mon banquier des demain et faire une opposition au futur prelevement que je ne voudrais pas,ou alors changer de carte.j ai un nom unique au monde,peut etre me retrouveront ils?en fait je me suis inscrit de l australie,et je quitte ce pays dans 5 mois,ainsi que de banque par consequent. pouvez vous me repondre?
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 05h52
Bon je vais repondre.... ce nest pas malin, mais j ai insulter les faux profils et peut etre des vrais,mis des phrases grossieres sur mon profil,et la comme par magie j ai pu acceder a ma desinscription!
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h14
Mem probleme on est en 2011 ils me menacent ce jour comment se tirer de ses escrocs !
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 09h32
On est en 2011 ca continue toujours ...
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 09h38
Oui comment avez fait par la suite ... merci
Réponse de quipique
Le 09/08/2011 é 09h12
Ignorez les tout simplement .... laissez courir
Réponse de Halaya
Le 12/08/2011 é 11h40
Je suis victime moi aussi croyant signer pour une mensualité j'ai été débitée de la somme globale de 358,80 euros j'ai aussitôt essayé de joindre b2 e-mails e-mails rien n'y a fait silence le goulag internet! tentatives de résiliations internet multiples ne recevant plus de leur part j'ai oublié puis récemment j'ai aussi été menacée de poursuites judiciaires car ma carte bleue n'étant pas la même ils n'ont pas pu débiter mon compte à nouveau cette année je refuse de payer un service que je n'utilise pas et que j'avais résilié aussitôt que signé et ce matin j'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement que faire
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h05
J ai résilié il y a un an et le mois dernier prelevement sur mon compte de358euros , ce sont des arnaqueurs , de plus c'est un site qui manque enormément de serieux , je pense que je vais aller porter plainte
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 17h39
Envoyez les promener et faites des copies des messages de ce site ...SI VOUS DEVIEZ VOUS EN SERVIR POUR LES ATTAQUER CE SERAIT PROBANT DE leur façon de proceder . Menacez les de porter plainte pour vente abusive . On ne peut acceder à la désinscription de leur site , chacun le prouve . c'est une arnaque ! jean
Référence(s) :
je les ai menacé , ils ont cédé .ce site est très utile pour un juge !
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 01h54
Cherche pas ils tafe avec la télévision avocat ect autant dire que tu a très peu de chance de gueuler comme un malade ... par contre moi je c qui ils sont donc j ai plus de chance que toi ...
Référence(s) :
de la manipulation
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 01h58
Ce son des gens de la télévision qui taffent avec...tu peu tjr courir pour avoir un recu ou une explication ...moi je c ...toi tu c pas...
Référence(s) :
cour supreme
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 01h59
Des experts de arnaque....le monde de la tv...je c qui ils sont....
Référence(s) :
cour supreme