670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2 - Page 4

Question de anneke le 28/06/2010 à 18h06
Dernière réponse le 23/05/2018 à 07h51
[ ! ]
J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi rapidement à cette situation car en effet , BE2 me...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour « 
BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2
 »
Réponse de cinela2011
Le 25/03/2012 é 11h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai été victime de ce site d'arnaque. Je n'ai jamais pû entrer pour voir les adhérents avec des photos floues. J'ai payé pour 3 mois et ils ont remis çà pour 3 autres mois. Il faut faire bloquer votre carte bleue car vous ne vous en sortirez jamais. Ils m'ont envoyé des menaces par leur services contentieux et malheureusement j'ai dû prendre un avocat; Depuis silence radio. Ce sont des bandits. Tout de suite faites bloquer votre carte bleue car ils vont s'en servir sans arrêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour a tous . moi de meme je suis comme vous il me réclame 119.70 euros et je les ai apeller . je n est plus hu de nouvelle pendend 6 moi et la il meux relence avec intrum justitia et il mon envoyer et j ai reçu une letre du l huissier me pierre kaltenbach .et j ai apeller a se numereaux 0289375239 inconus . et je n ai pas l intention de payer c ete somme vu que je ne suis plus inscrie sur b2 sa va fair 2 ans . comme il faux fair pour arreter sa
Répondre
Réponse de cinela2011
Le 31/03/2012 é 11h39
[ ! ]
La seule solution malheureusement, c'est de prendre comme moi un avocat. Ce sont des gens excessivement malhonnêtes, des bandis. Surtout, faites bloquer votre carte bleue immédiatement. Je pense qu'ils y vo nt par intimidation. Depuis que mon avocat a répondu tant à be2 qu'à leur service de recouvrement, j'ai la paix. C'est grave d'en arriver à de telles mesures coûteuses pour se défendre vis à vis de ces arnaqueurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, Non, il ne peuvent pas vous obliger à payer. Il faut pour cela aller jusqu'au bout de l'inscription avec un premier paiement. C'est une pure arnaque, un vol. Si il y a une attaque collective en justice, j'en suis. Même si après 2 recommandés maintenant, ils me foutent la paix. Bonne chance et bon courage à toutes et tous !!
Répondre
Réponse de Halaya
Le 04/04/2012 é 13h07
[ ! ]
Je viens à nouveau de recevoir une lettre d'intimidation de Intrum justifia assortie d'un projet de requête à Monsieur le président du tribunal histoire de mettre une pression supplémentaire j'ai envoyé tout le dossier que j'ai à la DIRECTE qi m'a enjoint de ne rien payer une action se monte contre cette société Be2 et son comparse Intrum il faut leur envoyer le plus de doc possible et il en ont déjà beaucoup à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h27
[ ! ]
Bjr a tous mon mari s est inscrit a be2 il y a 2ans et 8mois plus tard il a resilie sob contrat.mais selonles releves bancaire be2 preleve automatiquement l argent dans son compte pourtant il ne recois plus de mail ni de contact de ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h58
[ ! ]
Ils sont toujours la depuis des annees et tout le monde s inscrit encore !!
Répondre
Réponse de biba96
Le 18/07/2012 é 22h44
[ ! ]
Bonjour qu'est ce que DIRECT? je suis prête à y participer sans problème dommage que l'on ne puisse pas communiquer par pseudos ici Je ne comprends pas avec tant de victimes comment ces gens ne sont pas en prison..
Répondre
Réponse de biba96
Le 18/07/2012 é 22h53
[ ! ]
Je vous mets en copié collé le dernier mail envoyé au service client: 1. J'ai porté plainte le 17/07 pour vol de mes coordonnées bancaires au Commissariat ( police nationale française) 2. Toute tentative d'intimidation de votre part ou de votre société de créance fera l'objet d'un dépôt de plainte au Tribunal de Grande Instance. 3. j'exige que mes coordonnées soient effacées de votre fichier conformément à l'article 40 de la loi 78-17 ( dite « informatique et libertés »). Toute utilisation frauduleuse de mes informations personnelles ou de ma photographie entraînera des poursuites à votre encontre . Ceci est mon dernier message à l 'amiable Ma boîte vous est fermée. Si cela peut inspirer quelqu'un... leurs futurs messages sont spamés. J'ai déjà rédigé la lettre au doyen des juges d'instruction du TGI... Je les attends ! Suis prête à participer à tout dossier de plainte judiciaire contre eux
Répondre
Réponse de biba96
Le 21/07/2012 é 11h57
[ ! ]
Pour information: le directeur de Be2 france, Fabrice le Parc a appliqué les mêmes méthodes sur smartdate qui a coulé au bout d'un an ( plaintes contre lui )... un ar-naqueur qui.. aujourd'hui écrit un livre dont le titre est "Me, Myself and I"... et pour le lire, il faut être abonné et payer!! No comment
Répondre
Réponse de Halaya
Le 21/07/2012 é 12h28
[ ! ]
C'est DIRRECT 107 bd de la liberté CF 20008 59 043 Lille Cedex chargée de la repression des fraudes et autres téléphone dans l'annuaire ils ont monté un dossier renseignez vous auprès d'eux
Répondre
Réponse de biba96
Le 27/07/2012 é 21h37
[ ! ]
Pour information ( pour les anglophones notamment): http://www.scambook.com/report/view/111234/Be2-Complaint-111234-for-$468.00 même tactique dans tous les pays ! Que la justice les arrête et qu'ils soient condamnés à rembourser chaque client...
Répondre
Réponse de angel25
Le 28/07/2012 é 10h50
[ ! ]
Je viens d'appeler Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes car moi aussi je souhaiterais résilier mais j'ai pas envie d'avoir de représable je dois les rappelles lundi pour avoir un informateur du secteur consomation vous pourvez aussi le joindre lundi a partir de 8h45 au 3939 je vous tiendrez au courant
Répondre
Réponse de shibadou79
Le 01/10/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir un avis en flamand de la part de la société Intrum à Gent concernant le non paiement de ma cotisation à BE2, 1. j'avais annulé mon abonnement et je ne m'en suis plus servie, 2. ma carte de crédit à éé piratée et donc annulée par la banque, de ce fait la société BE2 n'a plus eu l'occasion de faire des prélèvements. Suis-je obligée de payer le montant de 240.38€ ? C'est de l'arnaque. Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
Réponse de moonie46
Le 01/10/2012 é 15h17
[ ! ]
Si ta carte a été annulée, quel moyen ont-ils de pression contre toi à part des courriers de menaces... surtout ne pas payer et laisse les mijoter dans leur bain et si il te relance à toi de leur faire comprendre que ton affaire est entre les mains de la justice, de la répression des fraudes et de ce site, cela devrait définitivement clore la poursuite... bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h41
[ ! ]
Rien de fait depuis des annees j ai tjrs de relance par poste!! que font les flics meme avertis au luxembourg
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjours. Je ne suis jamais allé sur se site la. Mais mon père c'est fait pirate sa carte bleu que j'ai utilisé sur un site de vêtement . Il a poorte plainte contre des prélèvement be2 et maintenant je recois la même lettre que vous. Alors que je n'y suis jamais allé. Je suis mineur !!! Merci de maider
Répondre
Réponse de marsouinbis
Le 28/10/2012 é 17h51
[ ! ]
Il faut que vous montiez une association , et porter une plainte collective auprès du Ministre de la Justice pour faire cesser l'activité de site d'arnaque ! En attendant changez de carte bleue et de compte bancaire et laissez venir . Prenez la copie des plaintes de ce site et ils ne bougeront pas car ils sont dans le collimateur . Ces gens là mériteraient en plus une bonne branlée . Soyez tranquilles leurs menaces ne sont qu'intimidations pour ceux qui marchent ...Courage .l'union fait la force !
Répondre
Réponse de ATHOS16
Le 19/11/2012 é 16h37
[ ! ]
Bonjour Je suis en MOSELLE FRANCE, je suis poursuivi pour Be2 par INTRUM JUSTITIA 69795 SAINT PRIEST pour 170,40€ pas de date sur le courrier, pour ORDONNANCE J'ai reçu de Me Pierre KALTENBACH HUISSIER DE JUSTICE à 68801 THANN une mise en demeure de payer en dâte du 31mai 2012, puis un autre courrier de INTRUM me diasnt de voir avec la socité Be2( pas de date). Un courrier de Be2 date du 09 07 2011. J'avais sur le conseil de ma banque bloque les prèlévements et changé de cartes, ils avait d'autres clients dans la même situation, à savoir que Be2 ne répondais pas aux courriers, aux E.mail que les personnes présntés ne correspondait pas au profil recherché que sur plus de 6 mois je n'ai eu que 5 contacts, et sans suite. J'ai donc déposé une plainte avec constitution de partie civile à l'enconter de Be2GMBH de 'INTRUM JUSTITIA ET DE L'HUISSIER DE JUSTICE près du procureur général du tribunal de grande instance de METZ, J'attends la suite, Pour Intum Justitia j'ai formule la demande de radiation de cette société pour non conformité aux lois françaises. Il est inadmisible de la part de ces 3 acteurs de faire pression sur un client de cette façon.
Référence(s) :
Les documents sont a disposition par envoi par courrier, me les demandé en passant par mon adresse E.mail soit sur ma société A A C CONSULTING aacconsulting@laposte.net Sté de mise en relations de personnes de sociéteset d'institutions, et CONSEIL EN RENSEIGNEMENT ET SECURITE, ou par j.guidemann@la poste.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonjour oui moi je viens de recevoir un courier me reclament 170 euros et 40 centimes d euros que dois je faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.335