BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2 - Page 5

Question de anneke le 28/06/2010 à 18h06
J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi rapidement à cette situation car en effet , BE2 me...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 11h14
Bonjour j'ai été sur b2 pour 6 mois et il mon pris la somme pour 1 an ; pas contente du tout j'ai résillé mon contrat par email depuis je ne sais plus me conecter et a present il me reclame 240 euro par le sevice juridique , j'ai essayé de me conecté en disant que j'avait oublier mon mot de passe et j'ai recu un email me disant que mes donné n'était pas enregistrée sur leur site de se fait que je ne savait pas me conectéune arnaque surement
Réponse de moonie46
Le 24/12/2012 é 11h35
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit "Payer" pour rencontrer l'amour c'est une grosse anarque d'emblée. Désolée, mais tu n'aurais pas du faire le premier versement... déjà, un an au lieu de 6 mois montre l'honnêteté de ces gens là. Le fait d'avoir résilié ne te donne plus accès à rien du tout : des petits malins ! Laisse pisser le mérinos et ne paie rien du tout même si ils te bombardent de lettres menacantes. Alerte ta banque qu'ils doivent rejeter tout prélèvement que tenterait de faire passer B2 car malheureusement si tu as payé par CB, ils peuvent prélever encore. Fais donc opposition auprès de ta banque et fais une main courante à la Gendarmerie pour escroquerie. B2 se sert sans vergogne des coeurs en quête pour les b... sans état d'âme et ce site en est la preuve au regard du nombre de personnes qui se sont fait alléger de centaines d'euros à leur barbe et qui se sont mis sans s'en douter en danger financier. Balade toi sur toutes les réponses, il y a une mine d'infos qui pourront te servir pour la suite. Courage et bon Noël...
Réponse de marsouinbis
Le 24/12/2012 é 13h05
C'est une grosse arnaque , ne vous laissez pas faire ! Devant un tribunal , vu les témoignages de ce forum, ils sont mal barrés . Changez de compte . Ne répondez pas et portez plainte au procureur par simple lettre en désignant ce site et ses témoignages . Depuis le temps qu'ils abusent je ne comprends le laxisme des autorités , mais je crois me souvenir qu'ils sont en Belgique . Moi, ils m'ont lachés après mes menaces de les attaquer . Vous ne risquez rien , de plus on ne peut plus atteindre leur site quand on veut leur répondre .c'est une ARNAQUE .Pour qu'un huissier puiise agir il lui faut un jugement du tribunal sans cela ce sont des menaces en l'air . ne bougez pas . Ils n'iront pas plus loin .
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 10h17
Bonjour moi aussi , je viens de recevoir une mise en demeure de be2 gmbh un site de rencontre , ou je me souviens absolument pas d y avoir été j ai téléphoné , un homme m a dit que c étais un site de rencontre je tombe des nues , il m a juste demander comment j allais régler et dans la précipitation j ai donné mon numéro de carte etje lui est demandé comme,t fait on pour ce désabonner de ce truc , il m a dit qu c été déja fais car je n avais pas réglé mais je n ai jamais eu de lettre n y de mail je crois que j ai commis une erreur en payant assez vite , comment faire pour m en sortir ln ayant pas un grand revenu et au chomage je fais comment
Réponse de moonie46
Le 21/01/2013 é 12h36
Mais que faut-il faire ou écrire pour vous dire que vous êtes des naïfs... comment peut-on se laisser aussi facilement berné en donnant les numéros de sa carte bancaire... C'est la dernière des choses à faire. Ils n'ont pas de prise sur vous et tous leurs courriers peuvent rester lettres mortes. Tu reçois mise en demeure, tu tombes des nues et tu leur donnes les moyens de se régler... j'hallucine... c'est grave... une mise en demeure n'est pas fait au hasard, toi ou quelqu'un de proche a été sur leur site. Et si tu avais ta conscience tranquille jamais tu n'aurais appelé et encore moins offert sur un plateau ta carte bancaire... Maintenant, il faut assumer ces actes et faire ce que tout le monde préconise ici sur ce site, monter un dossier béton contre eux... mais là tu as payé, ils doivent se marrer... désolée pour mon coup de gueule, mais être aussi candide, c'est plus que grave... j'espère que malgré tout tu trouveras une solution et que cela te servira de leçon pour l'avenir. Bon courage
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 02h50
CE SONT DES ESCROCS QUI Y VONT AU CULOT . Ne vous laissez pas intimider par ce cabinet complice de recouvrement bidon . Pour qu'il puisse vous faire payer il faudrait une décision du tribunal et là ils n'y vont pas et pour cause ! Toutes les plaintes sur le net en sont autant de témoignages contre eux ! Pour moi ils ont abandonné les "poursuites " après menace de le smettre au tribunal pour vente forcée . Je n'arrivais pas à les joindre . J'ai supprimé mon compte bancaire et en ai ouvert un autre . Ils n'ont pas pu continuer d'encaisser avec leur système d'escroc qui ne vous permet plus de les joindre ou de pouvoir trouver la case pour résilier ...Tout disparait .de plus leur société est située à l'étranger , tout pour l'arnaque ! n'ayez aucune crainte ils sont connus de la justice . je ne comprends pas qu'ils puissent continuer ? Avertissez UFC que choisir et donnez leur l'adresse de ce site , c'est édifiant . Cela mérite un article d'avertissement dans leur revue !!
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 03h00
Il faut avertir la Dgccfr de leur agissement et montrer le lein de ce site à cet organisme . Comme a UFC que choisir ! mais tenez bon ils lachent ! Ils ne sont pas gagnants devant les tribunaux .
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 03h17
Attention cette société vous envoie des message en précisant qu'on ne peut les publier ! Ils n'ont aucun droit là dessus . mais ils connaissent ce site . au contraire publiez et faites leur une publicité négative . Envoyez leur une lettre recommandée pour avoir le remboursement du trop payé et sans réponse de leur part attaquez les , ils sont très défavorablement connus des tribunaux . regarde le nombre de plaintes ici !
Réponse de danet42
Le 11/03/2013 é 13h54
Après inscription sur Be2 pour un essai gratuit et limité , je ne suis plus allée sur le site où , d'ailleurs , je n'ai jamais eu aucun résultat (à croire que les candidats sont bidon ...) J'ai reçu pendant un mois des mails de Be2 : des hommes s'intéressaient à mon profil, m'envoyaient des messages ... Chaque fois que j'ai voulu voir les profils ou lire les messages il s'affichait que je devais payer un abonnement pour y accéder ... Puis plus rien . Je n'ai jamais pris d'abonnement (j'ai épluché tous mes relevés de compte ) . Plusieurs mois plus tard , en janvier dernier, je reçois une injonction par mail d'Intrum Justitia à payer 170.40 € pour Be2 . J'envoie un mail à Be2 qui répond à coté de la plaque , avec un robot . J'écris à Intrum Justitia . Réponses : je suis redevable de cette somme mais ils ne justifient rien . Je suis contente de lire sur plusieurs forums les nombreuses plaintes contre ces 2 sociétés . Je vais donc suivre les avis : alerter la DGCCRF, attendre l'intervention d'un huissier , demander la copie du contrat que j'aurais passé avec Be2 ( il n'existe pas) et la copie du titre éxécutoire émis par un juge qui m'obligerait à payer une dette que je n'ai jamais contractée !! Surtout comment empêcher ces sociétés de continuer leurs arnaques qui durent depuis plusieurs années ? ? ? Dans l'immédiat ORGANISER UN BOYCOTT de Be2 Je pense que certaines personnes vulnérables ne sont pas en mesure de se défendre .
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 19h17
J ai reçu une lettre mandat d'intrum justitia qui me réclame 119.70e pour le compte de BE2 GMBH sans aucun détail pour quoi cette somme m'ai reclame je me suis inscrit sur Be2 mais n'ai jamais pris un sel abonnement car je me suis arreté avant.que dois je faire prendre comptact avec intrum justicia ou Be2 pour qui je croyait ne pas etre inscrit ou ne rien faire et laisse courir merci
Réponse de moonie46
Le 11/03/2013 é 19h29
Bonsoir, De toute façon pour accéder à Be2, il faut d'abord s'inscrire pour tâter les profils qui ne sont pas accessibles aux arrivants. Ensuite, on te bombarde sur ta boite mail de soi-disants prétendants qui auraient flashé sur ton profil (mon oeil). Bizarre mais lorsque tu cliques dessus, toujours aucun moyen de voir les dits intéressés... Mission impossible. Ensuite, on te dit à chaque connexion quelle formule tu choisis pour faire chauffer ta carte bancaire... Mais si tu t'arrêtes là que voulez-vous qu'il vous fasse. Sans coordonné bancaire, ils n'ont aucun moyen de pression sur vous. Laissez pisser le mérinos pour leur courrier de menaces, c'est bidon. Ils finiront face à votre silence, par se lasser. Ils essaient et si quelqu'un faiblit et se laisse tenter à donner les soussous... alors Harpagon sort de sa cassette... Moi, j'ai menacé et je leur ai demandé d'effacer immédiatement mon inscription, mon profil, ce qu'ils ont fait...
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h08
Bonjour,comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu une lettre me réclament une somme de241,41euro et le pire de tout c'est que je ne me suis pas inscrit , c'est vraiment grave ,je crois étend abonné à test achats que je vais faire suivre cette affaire par leur soin
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 09h57
Avertissez la dgccrf . CHANGEZ de carte bancaire pour les empêcher de préléver sur votre compte . Et ne payez RIEN . La Dgccrf doit être mise en lien vaec ce site qui en dit long sur ces escrocs malsains !
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 21h00
Je suis dans un cas similaire à celui cité plus haut et nous sommes très nombreux !!! BE2 est une PURE ARNAQUE , les "personnes compréhensives" ne le sont que si vous leur donnez de l'argent et en aucun cas lorsque vous souhaitez faire valoir votre bon droit ! c'est le modèle même de l'escroquerie sur internet, le site est FAIT POUR dès le départ, à aucun moment ils ne s'inquiètent de la satisfaction du client , il ne veulent que le contraindre à payer via la société de recouvrement.
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 21h55
Ne vous laissez pas intimider ! avertissez la DGccrf en leur indiquant ce site
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 00h17
Je me suis faite avoir par cette société, moi aussi. Je n'étais pas inscrite et ils ont prélevés (comment ?) 119...€. J'ai avisé ma banque que c'était une arnaque. Celle-ci a un service qui s'occupe de ce genre d'affaire et deux mois plus tard, ils m'ont remboursés la somme. Tout n'est pas toujours noir et il ne faut pas se laisser faire.
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 09h36
C E SONT DES ESCROCS ne vous laissez pas intimider et porter plainte et surtout ne payez JAMAIS !
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 14h54
Moi aussi j'ai tout de suite vu que c'était une arnaque, quand je me suis aperçu qu'ils me proposaient que des femmes habitant dans le monde entier mais où je j'e l'ai demandé dans le Rhône à Lyon. je leur ai demandé de me rembourse ils ont prétexté que si je ne trouvais pas de femme c'est que je les cherchais trop jeune (45 à 52 ans ) j'en 58 rien d'excessif quand même. je souhaiterai me désinscrire dès à présent et si possible me faire remboursé
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 12h47
DE PLUS ILS font des réponses de femmes bidon quand vous vous résiliez . C'est vraiment un site d'arnaque . ne pas payer surtout . Ils ne vous mettront pas au tribunal cela leur ferait plus cher que l'abonnement et ils sont surveillés . DES ESCROCS les commentaires ci dessus sont éloquents et autant de preuves devant un tribunal !
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 16h59
Je suis aussi victime d'une réinscription frauduleuse alors que j'avais résilié mon abonnement il y a une dizaine de mois , en février ils m'ont réabonnée et exige un paiement pour 6 moisl