670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2 - Page 3

Question de anneke le 28/06/2010 à 18h06
Dernière réponse le 23/05/2018 à 07h51
[ ! ]
J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi rapidement à cette situation car en effet , BE2 me...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour « 
BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi reçu le message suivant : Le renouvellement automatique de votre Accès Premium n'a pas pu avoir lieu à cause d'un problème avec votre carte de credit ou votre compte bancaire, en dépit des messages que nous vous avons adressés à cet effet. Nous sommes donc dans l'obligation d'entamer des procédures judiciaires à votre encontre, et de remettre votre dossier à notre agence de recouvrement. Alors que j'avais bien refuser le renouvellement automatique et ils m'ont prélevé de l'argent pendant 2 ans avant que je change de banque. Dois-je laisser courir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 14h03
[ ! ]
Je viens de me rendre compte que j'étais débitée de 119.27€ sur mon compte par be2, par prélèvement,alors que je n'ai jamais mis les pieds sur ce site. comment font t'ils ? je vais demander à ma banque de refuser toutes les demandes de ce site mais je suis estomaquée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour Anneke, je suis aussi victime de la Be2, évidemment je ne comprenais pas leur première lettre, j'avais vu un truc pareil et puis j'ai reçu une mise en demeure... voilà j'aimerais bien une copie de ta lettre pour en finir une fois pour toutes voici mon adresse mail: tessiturek@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h18
[ ! ]
Bonjour à tous , ne vous laissez pas intimider ils sont reconnus comme escrocs et les messages en attestent . Ne payez pas , ne paniquez pas ! Ils y vont au bluff ! MENACEZ LES d'un procès pour vente forcée et vous verrez ils lacheront vite . Ce sont des méthodes de voyoux ! Il m'ont fait pareil et ont laché enfin !
Répondre
Réponse de marsouinbis
Le 04/01/2012 é 12h25
[ ! ]
Suite , surtout changez de compte BANCAIRE ET DE CARTE BLEUE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h31
[ ! ]
Oui je me suis abonner mais au bout de 5 jour je me suis retracter mais pas de réponse de leur pars je vais certainement porter plainte
Répondre
Réponse de cinela2011
Le 15/02/2012 é 13h09
[ ! ]
Moi aussi, je suis dans le même cas. J'ai fait bloquer ma carte bleue et BE2 a saisi une société de recouvement à mon encontre alors que je ne dois rien. J'ai payé pour 3 mois sans avoir pû entrer une seule fois sur le site. J'ai dû prendre un avocat. Maintenant que j'ai résilié par lettre RAR à ce site, celui ci n'arrrête pas de me proposer des candidats sur ma messagerie personnelle alors que lorsque j'étais inscrite jamais il n'a répondu à mes divers mails de réclamations. J'ai payé 104,70€ pour RIEN; J'appelle cela de l'arnaque. C'est une honte.
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de vivi57
Le 23/02/2012 é 23h45
[ ! ]
J'ai aussi été arnaqué comme vous tous, be vient de me débiter 155 euros sur mon compte apres m'etre désinscrit et envoyé des mails de désaccord sur le paiement au service clientel...Là je viens d'ecrir une lettre de résiliation que je vais envoyer au Lux mais je sais pas si je dois l'avoyer avec accusé de reception apres ils auront mon adresse postale, j'ai vraiment peur ....Que dois faire ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 11h44
[ ! ]
Heureuse si je peux dire de voir que je ne suis pas la seule. Inscrite il y a plus d'un an, je n'ai jamais eu après un premier paiement par CB que des contacts avec des hommes qui au bout de 2/3 échanges finissaient par me demander de l'argent. Tout le monde connait maintenant grâce à la télévision les pratiques de certains pays d'Afrique où sous tirer un max d'argent à des femmes est devenu un sport national. Ecoeurée par une telle mentalité et le manque de sérieux de Be2 pour laisser agir impunément ces personnes sur leur site, j'ai voulu résilier. Même schéma que les autres, je galère pour trouver la case de résiliation à cocher mais j'y arrive enfin ! La miracle, plus je n'ai plus accès à mon compte et je ne reçois plus d'alerte. Je pensais avoir tourner la page... Grosse erreur ! Dans la foulée, perte de mes papiers, donc changement de carte bancaire et 3 mois après je reçois un mail de Be2 : Le renouvellement automatique de votre Accès Premium n'a pas pu avoir lieu à cause d'un problème avec votre carte de credit ou votre compte bancaire, en dépit des messages que nous vous avons adressés à cet effet. Nous sommes donc dans l'obligation d'entamer des procédures judiciaires à votre encontre, et de remettre votre dossier à notre agence de recouvrement. Comme une cloche supposant une erreur, je fais un saut sur le site, accès toujours bloqué, donc je réponds pas. La semaine passée, appel téléphonique à la maison, d'une nana se présentant d'une société de recouvrement. Confusion de personne elle tombe sur une personne de ma famille qui lui répond ne pas connaitre cette société et n'avoir aucun lien avec elle. Hier je reçois un courrier Intrum Justifitia :PROJET DE SAISINE DU TRIBUNAL Toutes nos tentatives amiables étant restées sans suite, nous avons reçu instruction de notre cliente la société Be2 GMBH de saisir le tribunal compétent dans le délai de rigueur de 4 jours. Il est de votre intérêt de nous adresser votre règlement intégral de 119.70 € frais et intérêts de retard compris, par carte bleue, virement chèque ou mandat. A défaut, vous serez exposé après validation de notre requête par un juge à toutes les mesures de contraintes que la justice met à les dispositions des créanciers et ce par la voie de notre huissier de justice, territorialement compétant. Et il faudrait impérativement que je règle au service paiement d'INTRUM JUSTITIA à Saint Priest. Comme vous tous, j'ai la trouille ! Et je ne sais pas quoi faire..; répondre, laisser courrir.... En tout cas il va falloir que je me décide !
Répondre
Réponse de cinela2011
Le 24/02/2012 é 11h52
[ ! ]
J'ai été dans le même cas que vous. Vous devez résilier votre abonnement par letttre RAR mais ils auront vos coordonnées. Et là vous recevrez des avis de recouvrement par voie judiciaire comme ce fût le cas pour moi. J'ai dû faire appel à un avocat pour m'en débarrasser. La cerise sur le gâteau est que je n'ai jamais pû accéder à leur site, photos floues. Pure arnaque. En tout premier faire opposition sur votre carte bleue. Bon courage. C'est un site frauduleux avec des escros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 11h57
[ ! ]
Merci Cinela, toutefois mes coordonnées ils les ont déjà puisque courrier et appel téléphonique. Là où je m'inquiéte encore plus c'est que sans emploi je ne suis pas financièrement apte à pouvoir me payer les services d'un avocat... Pour ce qui est de la lettre RAR, vous auriez l'adresse de Be2 où je dois l'envoyer ? car je n'ai plus rien d'eux moi.
Répondre
Réponse de vivi57
Le 24/02/2012 é 12h01
[ ! ]
Je viens d'envoyer une lettre de résiliation au lux avec ARE, dans cette lettre je les menace de porter plainte pour vente forcé et abusive !!! Je verrais bien le resultats mais croyais moi je suis en panique...J'ai vraiement pas les moyens de payer une telle somme
Référence(s) :
vivi57
Répondre
Réponse de vivi57
Le 24/02/2012 é 12h03
[ ! ]
Sarl be 12 rue Jean Engling L 1466 LUXEMBOURG
Répondre
Réponse de quipique
Le 24/02/2012 é 17h28
[ ! ]
Il faut savoir qu'Intrium Justicia est simplement une société de recouvrement et qu'il n'entame pas de procédures judiciaires, cela est fait pour impressionner et faire payer les débiteurs, cependant ne vous laissez pas intimider. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 08h03
[ ! ]
J ai le meme probleme en ce moment et les fait remonte a 2009 j ai resilie par le net et une simple lettre et 3ans epres sans preavis on me mets chez huissier .on ne m as memepas fait un seul courrier ni un recommande.c est de l arnaque.que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 08h34
[ ! ]
Bonjour, Ne pas avoir peur. C'est de l'intimidation. Et si l'un(e) de nous était effectivement amené(e) (ce que je ne crois pas un seul instant) il faut nous le signaler et on écrira ensemble des dizaines de témoignages. Quand je leur ai envoyé un recommandé, j'avais ajouté quelques pages de témoignages copiés/collés du présent site. Quand à la firme de recouvrement, je les ai menacé de les attaquer pour harcèlement... Tenir le coup et ne pas céder. Tout ce qui est écrit sur le présent site est le meilleur rempart contre ces escrocs. Bonne semaine Thierry. tite1961 (at) hotmail.com
Répondre
Réponse de Halaya
Le 05/03/2012 é 13h55
[ ! ]
J'ai reçu aujourd'hui ce courrier de intrum justitia madame monsieur nous n'avons pas pu trouver un accord de règlement concernant la créance de la société Be2GNBH ce qui nous conduit à déclencher une procédure judiciaire nous allons donc charger notre huissier correspondent d'obtenir une décision judiciaire à votre encontre en déposant une requête en injonction de payer auprès du président du tribunal compétent Après obtention de cette décision l'huissier la signifiera à votre domicile à l'issue de cette procédure nous disposerons d'un jugement qui sera applicable immédiatement et valable pendant 10 ans vous vous exposez à la saisie de vos biens de votre salaire et de votre compte bancaire `nous vous informons également que ces actions entraîneront des frais importants qui seront à votre charge seul vitre règlement permettra d'interrompre la procédure vous pouvez immédiatement régler votre dossier par carte bancaire sur notre site www.intrum.fr (transaction sécurisée) ou par téléphone au 0826027027027chèque libellé à l'ordre de IJF accompagné du coupon ci dessous virement mandat sur notre compte CCP LYON 20041-01007-0507628T038-65 recevez madame monsieur nos salutations distinguées p/o le responsable du DPT Judiciaire je précise que j"avais dans le mois qui a suivi et à la vus de mon compte débité en une seule fois tenté de résilier l'abonnement à plusieurs reprises mais en vain car si l'on peut s'abonner facilement il en va tout autrement pour se désabonner je précise aussi n'avoir jamais reçu le courrier obligatoire avant le renouvellement automatique que faire
Répondre
Réponse de cinela2011
Le 05/03/2012 é 14h05
[ ! ]
Je suis dans votre cas comme beaucoup de personnes. J'ai donc fait bloquer ma carte bleue avec tous les papiers en découlant. J'ai également adresser à ce site d'arnaque une lettre RAR pour résilier. Mais mission impossible pour ce déconnecter. Pendant les 3 mois où j'étais abonnée jamais je n'ai pû entrer dans leur site et maintenant que je suis résiliée je reçois des propositions sur ma messagerie personnelle, auxquelles je ne réponds pas mais que je garde dans mes brouillons. J'ai du prendre un avocat pour m'en sortir. BRAVO CE SITE D'ESCROCS.
Référence(s) :
n
Répondre
Réponse de Halaya
Le 05/03/2012 é 14h16
[ ! ]
Peut-être pourrions faire cause commune et assembler nos forces bref échanger nos adresses et saisir ensemble la justice et ainsi mettre fin à leurs tentatives d'intimidations pouvons nous y réfléchir
Répondre
Réponse de moonie46
Le 24/03/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir, Inscrite sur Be2 hier, j'ai compris bien vite que quelque chose clochée. Photo des personnes floues, profils incohérents et insistante à vous pousser pour devenir membre premium, j'ai donc été me renseigner sur ce dit passage et là comme par hasard, me voilà coincée sur 6 mois et on me demande de sortir ma carte. Ce que je n'ai pas fait. Ma boite mail se retrouve bombardé de princes charmants (17 en moins d'une demi-journée).... inaccessible car il faut être le fameux membre (non pas Popaul (lol)... bizarre, bizarre, ma méfiance est à son max!!!!! A votre avis, dois-je résilier mon profil et peuvent-ils m'obliger légalement à régler le simple fait de m'être inscrite ? Merci à vous tous et toutes.
Référence(s) :
BE2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BONJOUR ARNAQUE DE LA Sà RL BE2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121