Bonjour, ma pare de maison cher maman

Bonjour; ma mére est morte en 1997, son fréres et morte en 1977, et mon grand pére est mort en 1999 meme il reste qu'une fille dévorcé tros jeune on les a perdus presque une année 2011. le grand pére a deux maison il a bien dit a des temoins que une maison les enfants de son fils et une autre pour les fille pour la fille dévorcé jusq'a sa mort aprés vas étre pour ma mére tous sa pour juste les temoins mais pas écris Que je peut faire devant les enfants mon tonton merci pour votre réponse
1 réponse pour «
bonjour, ma pare de maison cher maman
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2012 é 21h45
Adressez-vous à un professionnel, votre notaire, qui vous renseignera et vous conseillera