669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caducite de mon bail

Question anonyme le 20/06/2014 à 12h11
[ ! ]
Bonjour et merci d'avance pour les réponses que vous me priserez. Suis thérapeute et j'ai signer un bail de sous location (légal) pour mon cabinet a une bâilleuse (qui s'avérait être une amie), pour un montant indiqué sur le bail de 275 euros par moi, en Aout 2013 Depuis le loyer a été augmenter a 303 euros ceci verbalement pour des raisons de charges....cela rend t il le baille caduc? De plus en juillet (ce juillet 2014) le baille est "récupéré" par une association (dont la présidente devient, du coup, ancienne bâilleuse). Suite a une hospitalisation au 4 juin, et a des complications, mon j'ai demandé mon départ du cabinet...elle me demande les 6 mois de préavis...or fin juin a mon sens le bail devient caduc puisqu'il passe par l'association, et qu'il devient une convention....suis je claire? Bref, comment faire et quels sont les manquements possible d'une bailleuse( qui vous l'avez bien compris n'est plus une amie) pour rendre le bail caduc. Aussi pour les journée portes ouvertes du 1er juin, elle a réquisitionné mon cabinet sans m'en avertir (oralement une semaine avant), me privant de la jouissance professionnelle de celui ci pendant un jour, et la elle m'a annoncé (avant mon intervention) que le loyer aller augmenter a 330 euros pour payer lamanage, donc en && mois le loyer a augmenter de 55 euros!!!!!. Merci pour vos conseils, je suis alités depuis mon opération, et a ce jour ne sait si je pourrais reprendre mon activité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
caducite de mon bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.296