Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Bonjour
ci votre camion rotisserie est toujour a vendre ,pouriez vous me faire parvenir des photos detaillees des rotissoires et du local de travail,ainsi qu un descriptifdu materiel pout pouvoir travailler
merci
Bonjour,
merci de me donner vos coordonnées (mail ou adresse complete) afin de vous envoyer le descriptif ainsi que les photos .
mon adresse mail : viosmar@orange.fr
Cordialement, Daniel
Bonjour, le camion est toujours à vendre. Il comporte donc deux rotissoires rotissol, une chambre froide de 4m3 et un laboratoire ou se trouve les deux bouteilles de gaz de 35kg.
Bonjour patrick,
pourais je avoir des photos detaillees des rotissoires et du local de travail,avec un descriptif du materiel pour pouvoir travailler
vous etes situe dans quelle region?
cordialement,
merci
Bonjour, je suis dans la région des bouches du rhône, pouvez vous me donner votre adresse afin de vous envoyer les photos du véhicule. Le matériel necessaire a la vente n'est pas à vendre, seul un banque froide a tapas et vendue avec le camion. Je le vends pour acheter plus recent en véhicule.
bonne soirèe
Salut patrick,
voici mon adresse pour recevoir les photos le plus possible
mathilde.lestrat@orange.fr
vote adresse pour corepondre en direct,c est quoi?
merci
Bonsoir, le camion est un renault master 100 dci de 2004. C'est une base de camion frigo transformé par un pro en début de cette année. Le moteur du camion est encore garantie et les rotissoires aussi elles sont neuve d'avril 2010 se sont des rotissols sm6 gaz.
Bonjour a tous?
y aurait il quelqu un qui pourait me dire quelles sont les normes d uygiene que l on doit avoir dans un camion pour faire de la rotissrie?
a qui doit s adresser pour faire le contrl?
mreci
Bonjour je vends mon véhicule, il s'agit d'un renault master 100dci equipé de deux rotissoires Rotissol sous garantie, d'une chambre froide de 4 m3 et d'un laboratoire, le tout en très bon état.
Bonjour,
Je serais intéressée par votre camion et aimerait en connaître le prix.
Pourriez-vous m'envoyer des photos par mail et me donner un peu plus de renseignements.
D'avance je vous en remercie.
Cordialement.
Béatrice.
Bonsoir, je vends le camion 29000euros. Donnez moi votre adresse mail. il a deux rotissoires de marque ROTISSOL SM6, 6 broches donc 48 poulets heures. A l'arrière un laboratoire avec petit evier , rangement et casier pour deux bouteilles de gaz 35kg. Sur le côté une chambre froide de 4m3 avec froid positif.
merci