Camion rôtisserie de volailles - Page 9

Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour «
camion rôtisserie de volailles
 »
Réponse de PAT01
Le 14/01/2013 é 16h19
Bonjour, Je vends un camion renault master annee 2005 151000km garantie moteur et boite jusqu'au 12/2013. Il est équipé de deux rotissoires Rotissol 24 poulets chacune par heure. Il a une chambre froide d'environ 2.5 m3 avec froid ventillé. Equipé d'un plan de travail avec point d eau et quatre bouteilles de gaz 13 kg. Prix 28000 euro a voir
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 00h57
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si votre annonce est toujours d'actualité? J'ai tenté de vous joindre via votre site internet... sans succès. Merci.
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 00h59
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner davantage? Que proposez-vous exactement? Sous quelle forme, quel statut... Merci.
Réponse de PAT01
Le 24/01/2013 é 13h52
Bonjour, oui le véhicule est toujours à la vente, si vous le souhaitez, laissez moi une adresse mail que je vous contacte. merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 13h30
Je suit au chomage depuis plus de 4ans et je voudrai monter une petite affairedans le poulet roti suit les marche donc je cherche une remorque ou camion equipée jai aucune resource pour acheté le materiel mais je suit tres motivé pour travail dur pour rembourser les personnes qui pourrai me faire don du materiel pour debuter un grand merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h04
Bonjour a tous j'ai camping car a changer contre un camion rôtisserie voici mon mail brigitte-merlo@bbox.fr a bientôt j’espère
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h53
Bonjour je pourrai avoir des photos de votre remorque s'il vous plaît, je recherche une remorque pour rôtir des poulets. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 15h34
BONJOUR POUR LA LOCATION EST ELLE POSSIBLE EN FIXE
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 13h39
J aimerais avoir des renseignements sur des rotissoires a poulet s.v.p merci a bientot
Référence(s) :
escuser moi je ne sais pas les marques propose moi
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 12h35
Bonjour je suis a la recherche dun camion rotisserie en belgique....en bon état et bien équipé en ocassions.merci de bien vouloir me contacter par mail.
Réponse de leroidupoulet
Le 08/02/2014 é 07h30
Bonjour , vend camion rotisserie : equipée de 2 rotissoires élangrill 2*84 poulets chacune , chambre froide 450 poulets , plan de travail , évier , compartiment gaz 6 bouteille ( p35 grosse ou 12 petites ) camion peugeot boxer 2,5td ,en assez bonne état . a vendre 30 000€ .
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 19h31
Bonjour recherche camion rotisserie equipé , paiement cash si correcte , faire offre sérieuse ! petit rigolot passé votre chemin j'ai pas de temps a perdre la vie est assez galère . urgent pour l' été
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 08h29
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayé de vous contacter sur un autre site mais sans succès mais il me semble que j'ai vu votre camion rôtisserie qui m'a effectivement intéressé, pour savoir si je ne me suis pas trompé envoyez-moi les photos bien détaillés de votre camion rôtisserie. En attendant une réponse : merci et bonne réception
Réponse de leroidupoulet
Le 24/03/2014 é 14h17
Bonjour nous pouvons prendre rendez-vous si vous le souhaité , voici mon numéro 06 08 78 48 26 . Cordialement
Réponse de leroidupoulet
Le 24/03/2014 é 14h19
Bonjour , nous pouvons nous rencontré si vous le souhaité , voici mon numéro de tel , 06 08 78 48 26 . Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 09h50
Je recherche un camion rôtisserie pour me lance sur les marcher je suis motiver courageux envie de me sentir livre
Réponse de omere
Le 27/03/2014 é 12h53
Bonjour.j'ai un renault master a vendre equipé d' une chambre froide, de deux rotissoires de 42+42=84 poulets tres propre 123000km année 2006 ,cuisson gaz tandeur manométre, 6 bouteilless, plan de travail,rotisserie tourne électrique ou sur 12v baterie avec transformateur valeur du camion 48000 VENDUE 33000 pour plus de renseignement vous pouvez me joindre au 0652594745
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 15h32
Je recherche un camion rôtisserie ou une remorque rôtisserie pour LOUER (minimum 1 mois) J'attends votre proposition par mail: navigation.suisse@yahoo.com Merci, Alex
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 14h38
Bonjour je suis interresse pour une location d'une remorque a poulet,vos tarifs sont ils toujours valable?dans quelle region etes vous?cordialement, mon mail felix83@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 07h44
Bonjour jaimerer bien se lancer dans se projet avoir un camion rôtisserie avec deux rotissoir de cinq barr sur strasbourg merci de m apeler au 0684737270 pas cher bien sur svp