Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Bonjour,
Je vends un camion renault master annee 2005 151000km garantie moteur et boite jusqu'au 12/2013. Il est équipé de deux rotissoires Rotissol 24 poulets chacune par heure. Il a une chambre froide d'environ 2.5 m3 avec froid ventillé. Equipé d'un plan de travail avec point d eau et quatre bouteilles de gaz 13 kg. Prix 28000 euro a voir
Je suit au chomage depuis plus de 4ans et je voudrai monter une petite affairedans le poulet roti suit les marche donc je cherche une remorque ou camion equipée jai aucune resource pour acheté le materiel mais je suit tres motivé pour travail dur pour rembourser les personnes qui pourrai me faire don du materiel pour debuter un grand merci
Bonjour je suis a la recherche dun camion rotisserie en belgique....en bon état et bien équipé en ocassions.merci de bien vouloir me contacter par mail.
Bonjour
recherche camion rotisserie equipé , paiement cash si correcte , faire offre sérieuse ! petit rigolot passé votre chemin j'ai pas de temps a perdre la vie est assez galère .
urgent pour l' été
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayé de vous contacter sur un autre site mais sans succès mais il me semble que j'ai vu votre camion rôtisserie qui m'a effectivement intéressé, pour savoir si je ne me suis pas trompé envoyez-moi les photos bien détaillés de votre camion rôtisserie.
En attendant une réponse : merci et bonne réception
Bonjour.j'ai un renault master a vendre equipé d' une chambre froide, de deux rotissoires de 42+42=84 poulets tres propre 123000km année 2006 ,cuisson gaz tandeur manométre, 6 bouteilless, plan de travail,rotisserie tourne électrique ou sur 12v baterie avec transformateur valeur du camion 48000 VENDUE 33000 pour plus de renseignement vous pouvez me joindre au 0652594745
Je recherche un camion rôtisserie ou une remorque rôtisserie pour LOUER (minimum 1 mois)
J'attends votre proposition par mail: navigation.suisse@yahoo.com
Merci,
Alex
Bonjour je suis interresse pour une location d'une remorque a poulet,vos tarifs sont ils toujours valable?dans quelle region etes vous?cordialement,
mon mail felix83@hotmail.fr
Bonjour jaimerer bien se lancer dans se projet avoir un camion rôtisserie avec deux rotissoir de cinq barr sur strasbourg merci de m apeler au 0684737270 pas cher bien sur svp