Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Merci Patrick pour ta réponse. J habite dans la Drome, prés de Montélimar (ville du nougeat). Ma rotissoire a l achat sera programé pour l électricité ou le groupe éléc. Mais apparament tu me proposes de pencher plutot pour l éléctrique, c est ce que je choisirais surment, aprés consultation dans les différentes mairies de ma régions.Tous tes conseils sont les bien venus, merci mille fois.
Bonjour ,moi j ai commencer y a pas longtemps ,pour les epices , je te conseil le safran , c est vrai c est cher ,mais les gens adorent ,si non y a poulet au curry ,tu peux aussi melanger les oignons avec les pdt ,bon courage .
Bonjour moi j aimerais trouver un camion aussi pour m installer soit sur marché ou emplacement avec camion rotisserie je suis a dijon si vous pouvez m aider merci je vai etudier toute vos propositions merci a vous denis vous pouvez me contacter a cantalou21@sfr.fr slts
Bonjour je suis au 34 je veut trvailler sur les marché pour faire rotisserie
mais je ne sait pas comment obtenir les place, j'ai aussi un camion mais je ne sait pas au il fout l'amainager pourrier vous m'aider svp
à l'intention de imortalangelo@live.fr
Votre remorque rôtisserie m'intéresse mais votre EMAIL ne passe pas quand j'essaie de vous contacter aussi, comment vous contacter ?
Voici mon EMAIL katykat07@live.fr
Merci d'une réponse
Concernant les EMAILS
rotisserieambulante@hotmail.fr
pouletroti2010@hotmail.fr
Impossible d'envoi de message à moins qu'il manque quelque chose dans les emails aussi pouvez-vous me les corriger car, étant intéressée par votre rôtisserie-remorque, je vous demanderais de me contacter à katykat07@live.fr
Je vous en remercie
Bonjour je vend dans le 66 camion rotisserie 55 poulets +friteuse+armoire frigo pret a travailler
renault master 2.8dti 268.000km tres bon etat 17000e
tel 06 76 73 98 82