Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Bonjour,
Je souhaite me mettre à mon compte et je recherche une remorque ou un camion à prix raisonnable, car je n' ai aucun apport.
je souhaiterai savoir si vous louer ou vender votre camion
et à quel prix.. Cordialement
Bonjour,
je souhaite me mettre à mon compte et je suis entrain de faire mon previsionnel.j'aimerai avoir des adresses pour des devis pour un camion tout équipé en rotisserie,de préfèrence sur un support neuf
merci d'avance
mr brier jean-pierre
mail:anita.mercier3@orange.fr
Bonjour je suis très interesser pourriez-vous me dire quel benefice et quel salaire espérer SVP je suis en region parisienne ... je voudrais tous savoir car je ne me suis jamais mis a mon compte , mais j'aimerai commencer ... vous pourriez me lancer , me dire les astuces a eviter etc. , et combien me faut-il pour me lancer , y a t-il des pièges etc. MERCI POUR VOS CONSEIL ... vous etes dans quel region ???
Amicalement
christophe.ferandin@free.fr
Bonjour ,suite au renouvellelment de mon camion il est a vendre .
En très bon état avec chambre froide 250 poulets , plan de travail tout inox, lave main , avec ou sans rotissoire ( 2*84 poulets ) . contact , farid , 06 08 78 48 26
Bonjour,
je suis en cessation d’activité et je revends mon camion magasin equipé rotisserie pour plus de renseignements vous pouvez mz contacter au 0613540384 je peux aussi aider pour la mise en place de votre projet(fournisseur...)