Camion rôtisserie de volailles - Page 6

Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour «
camion rôtisserie de volailles
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h25
Bonjour je suis intérressé pour la location
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h53
Je suis très intéressé par votre annonce. J'ai un budget très limité et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. De mon côté j'ai passé une annonce de recherche rôtisserie en location car pour moi c'est la meilleure façon de commencer. J' ai la possibité de demarrer de suite, mais c'est le matériel qui me fait défaut. J'espère toute fois que le m!atériel est toujours disponible. Je me trouve en Gironde. Mon tél: 06 42 69 06 21
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h43
J ai une remorque rotisserie pour les gents interressé je suis sur bordeaux vous pouvez je peux envoyé des photos je la vend avec tout mon materiel plus un e,placement pour le dimanche 11200euro
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 19h24
Bonjour pouvez vous me contacter pour votre camion rotisserie merci lovbahia@orange.fr
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h09
Bonjour l annonce est elle toujours d actualite merci bonne journee
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 02h11
Je cherche un camion magasin rôtisseur snack je vais me lancer ds la région de marseille et aussi avoir des astuce se serais sympa merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 11h34
Je suis aux chomage je cherche un emploi sur marseille horticuture tres motivé 39 ans recheche meme tenir un stand de rotisserie m'interesserait merci de votre aimabilité dans le desaroit pour un boulot entreprise veuillez me contactez aux 0761540965 merci de votre confiance
Réponse de hécate
Le 19/06/2011 é 15h24
Cherche à acheter une remorque-rôtisserie à gaz ne dépassant pas 6000€. Etudie toutes les propositions. Me répondre par email. Merci
Réponse de hécate
Le 19/06/2011 é 15h29
Pour la remorque-rôtisserie que je cherche à acheter pas plus de 6000€, voici mon email : katykat07@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 05h44
Bonjour, je recherche remorque rotisserie avec emplacement marché sur region nord pas de calais etudi toutes propositions prix resonable merci 06.44.05.60.47
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h14
Je cherche un camion rotisserie dans le nord,et des conseilles pour debute ce metier.merci de me contacter sur mon msn .dolmy.you@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h25
à voir......... achète si bon état...
Référence(s) :
marchand ambulant
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h42
Bonjour Je cherche une remorque ou camion rôtisserie avec places de marché dans le 95 pour un prix raisonnable. D'avance Merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 21h19
Bonjour, je voudrais avoir des photos de cette remorque sur plusieurs angles a bientôt
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 19h32
Bonjour est il toujours a vendre et combien cordialement
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h25
Bonjour, Je désire me lancer dans la vente ambulante, ayant droit à 5000 euros à la création et 5000 six mois plus tard, la location pour débuter mon activité serait la solution la plus adaptée avant d'acheter. Je réside dans le vaucluse.
Réponse de Olivier 13
Le 04/09/2011 é 10h37
Bonjour, votre proposition est est toujours d'actualité ?
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 10h44
Bonjour, J'ai l'intention me me lancer dans la vente de poulets rôtis. J'ai une aide de pole emploi et du matériel d'occasion serait le bien venu. Pouvez-vous me faire parvenir quelques photos et le prix de vente. Dans l'attente merci de votre réponse. M. Morizet Henri.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h45
Je voudrai avoir des photos de votre camion et savoir le prix merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 12h34
Bonjour je souhaiterai ouvrir une rôtisserie mai je ne c pas ou aller chercher les poulets et le temps de cuisson je suis prés de la frontière belge il y a bien des abattoir mai je ne c pas si je peut y aller directement pouvez vous me renseigner svp