Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Je suis très intéressé par votre annonce.
J'ai un budget très limité et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce.
De mon côté j'ai passé une annonce de recherche rôtisserie en location car pour moi c'est la meilleure façon de commencer.
J' ai la possibité de demarrer de suite, mais c'est le matériel qui me fait défaut.
J'espère toute fois que le m!atériel est toujours disponible.
Je me trouve en Gironde.
Mon tél: 06 42 69 06 21
J ai une remorque rotisserie pour les gents interressé je suis sur bordeaux vous pouvez je peux envoyé des photos je la vend avec tout mon materiel plus un e,placement pour le dimanche 11200euro
Je suis aux chomage je cherche un emploi sur marseille horticuture tres motivé 39 ans
recheche meme tenir un stand de rotisserie m'interesserait merci de votre aimabilité dans le desaroit pour un boulot entreprise veuillez me contactez aux 0761540965 merci de votre confiance
Bonjour, je recherche remorque rotisserie avec emplacement marché sur region nord pas de calais etudi toutes propositions prix resonable merci 06.44.05.60.47
Bonjour,
Je désire me lancer dans la vente ambulante, ayant droit à 5000 euros à la création et 5000 six mois plus tard, la location pour débuter mon activité serait la solution la plus adaptée avant d'acheter. Je réside dans le vaucluse.
Bonjour,
J'ai l'intention me me lancer dans la vente de poulets rôtis. J'ai une aide de pole emploi et du matériel d'occasion serait le bien venu. Pouvez-vous me faire parvenir quelques photos et le prix de vente. Dans l'attente merci de votre réponse.
M. Morizet Henri.
Bonjour je souhaiterai ouvrir une rôtisserie mai je ne c pas ou aller chercher les poulets et le temps de cuisson je suis prés de la frontière belge il y a bien des abattoir mai je ne c pas si je peut y aller directement pouvez vous me renseigner svp