669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Camion rôtisserie de volailles - Page 4

Question anonyme le 31/08/2008 à 12h33
Dernière réponse le 25/02/2018 à 18h57
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour « 
camion rôtisserie de volailles
 »
Réponse de PAT01
Le 28/10/2010 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir, je vends le camion 29000euros. Donnez moi votre adresse mail. il a deux rotissoires de marque ROTISSOL SM6, 6 broches donc 48 poulets heures. A l'arrière un laboratoire avec petit evier , rangement et casier pour deux bouteilles de gaz 35kg. Sur le côté une chambre froide de 4m3 avec froid positif. merci donnez moi une adresse afin de vous contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h20
[ ! ]
Bjr je recherche un camion ou une remorque rotisserie rapidement cest urgent au cas ou contactez moi au 06 26 33 36 48 merci davance cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 10h50
[ ! ]
L annonce est elle toujours d actualite si oui pouvez vous m envoyer des photos cordialement franck
Répondre
Réponse de PAT01
Le 22/11/2010 é 13h41
[ ! ]
BONJOUR, Oui l'annonce est toujours d'actualité, le camion est encore à la vente. Donnez moi une adresse mail afin de vous envoyer les photos. Merci
Répondre
Réponse de franki
Le 24/11/2010 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, je crée mon entreprise de poulets rôtis avec un camion début janvier 2011 pourriez vous me donné quelque conseil pour la cuisson des poulets et des pommes de terre ainsi que la préparation de la sauce merci de votre réponse cordialement
Répondre
Réponse de Michel5791
Le 25/11/2010 é 17h29
[ ! ]
Tout à fait d'accord. Il faut se lancer. Moi aussi je ne connais rien à la rôtisserie, et je dirais même que je ne sais pas faire cuire un oeuf ! Mais je ne pense pas qu'il faille être une fine toque pour réussir à faire rôtir correctement des poulets. Après une bonne étude de marché (coût du matériel, emplacements possibles, parts de marché à prendre, prises d'infos auprès d'un autre commerçant ambulant -un pizzaïolo par exemple, savoir les démarches qu'il a faites...) et après un petit entraînement avec le tourne-broche de maman, on peut devenir commerçant ambulant à condition de ne pas se prendre pour un autre et de vouloir travailler. C'est un métier accessible à beaucoup de gens. Et puis qui ne tentera rien n'aura rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h26
[ ! ]
Bjr j aimerai avoir un camion cmme le votre je vien d avoir un petit garçon et de me faire licencie apres 5 ans dans la meme entreprise je vis en espagne et aimerai y faire les marches combien le venderier vous ? 3000 euros?
Répondre
Réponse de jamy05
Le 03/01/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, j aimerai s avoir avant de me lancer a vendre des poulets, tous ce qu il faut savoir. j habite en appartement et je voudrai s avoir si il est possible d y installer une chambre froide, et comment se nettoie une rotissoire aussi. merci a toi et BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Répondre
Réponse de PAT01
Le 03/01/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonsoir, en appartement je pense que ca doit etre très compliqué. En effet le nettoyage des plats et accessoirs prennent beaucoup de place. En ce qui concerne la rotissoire là il y a pas trop de problème le but c'est d'avoir la possibilité de nettoyer sur le parking. Par contre une chambre froide dans un appart???? moi j'en ai une dans le camion qui fait 4m3 assez grande pour le stockage.
Répondre
Réponse de jamy05
Le 04/01/2011 é 14h27
[ ! ]
Merci pour ta réponse, juste une autre question encore, est t il possible de congeler les poulets avant cuison? si oui, peut on les cuirent ainsi sur le marché ? je suis désolé de t ennuyer, mais je me pose tellement de questions avant de me lancer, surtout que je suis seule avec mon fils agé a peine de 11 ans. merci pour ton aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'envisage de commencer cette activité en Normandie, mais avec mon courage car pas d'apport financier. Ce n'est pas évident, si vous avez des conseils, je suis à l'écoute. Merci d'avance
Répondre
Réponse de PAT01
Le 06/01/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, moi sur les conseils de mon grossiste, bien avant la fin de validité je les mettais au congelateur si j'en avais trop. car au début, la clientelle est rare !!!! par contre jamais congeler après date limite de validité !!!!
Répondre
Réponse de jamy05
Le 06/01/2011 é 17h12
[ ! ]
Si quelqu' un a la gentillesse de me répondre a ma question: peut on congeler les poulets du stock de la semaine, et si oui est ce qu il faut les décongeler avant cuisson en rotissoire. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de jamy05
Le 06/01/2011 é 17h16
[ ! ]
Merci patrick pour ta réponse, juste la question suivante : faut ils les décongeler avant cuison ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h11
[ ! ]
La personne qui a commencé ce post pourrait-elle nous dire où elle en est 2 ans après ? Cela pourrait être un échange intéressant et pourrait aider ceux qui envisage cette activité. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h14
[ ! ]
Recherche emplacement dans la region centre merci d avance tel 0679291358
Répondre
Réponse de PAT01
Le 08/01/2011 é 18h55
[ ! ]
Jamy 05, lorsque je l'ai eu fais, en effet je décongelais les poulets durant la nuit pour qu'ils soient aussi frais que le premier jour de livraison. d'après les grossistes il y a aucune incidence sur la qualité des viandes a l'issus.
Répondre
Réponse de franki
Le 14/01/2011 é 18h22
[ ! ]
Franki bonjour je me lance début février dans la rôtisserie ambulante j'aimerai avoir quelque conseil pour les pommes de terres quel épice je peux ajouté pour leur donnée un bon gout merci pour vos réponse
Répondre
Réponse de jamy05
Le 18/01/2011 é 07h36
[ ! ]
Merci pour ta réponse, j en est encore une si tu veux bien : est t il préférable d avoir un groupe éléctrogéne pour la rotissoire, ou plutot une possibilité de branchement éléctrique par la commune ? ce qui n est pas forcément possible dans toutes les communes je pense !! merci
Répondre
Réponse de PAT01
Le 18/01/2011 é 08h44
[ ! ]
Jamy05, n'es pas peur, chaque marché sur chaque commune doit te fournir de l'electricité pour le fonctionnement du matériel. Par contre rien ne t'empeche d'en acheter un au cas ou tu puisse te trouver un emplacement devant une boulangerie ou autre ou le pire, une coupure electrique chez toi. Vous etes dans quelle region?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
camion rôtisserie de volailles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.712