Camion rôtisserie de volailles - Page 4

Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour «
camion rôtisserie de volailles
 »
Réponse de PAT01
Le 28/10/2010 é 20h50
Bonsoir, je vends le camion 29000euros. Donnez moi votre adresse mail. il a deux rotissoires de marque ROTISSOL SM6, 6 broches donc 48 poulets heures. A l'arrière un laboratoire avec petit evier , rangement et casier pour deux bouteilles de gaz 35kg. Sur le côté une chambre froide de 4m3 avec froid positif. merci donnez moi une adresse afin de vous contacter
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h20
Bjr je recherche un camion ou une remorque rotisserie rapidement cest urgent au cas ou contactez moi au 06 26 33 36 48 merci davance cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 10h50
L annonce est elle toujours d actualite si oui pouvez vous m envoyer des photos cordialement franck
Réponse de PAT01
Le 22/11/2010 é 13h41
BONJOUR, Oui l'annonce est toujours d'actualité, le camion est encore à la vente. Donnez moi une adresse mail afin de vous envoyer les photos. Merci
Réponse de franki
Le 24/11/2010 é 10h02
Bonjour, je crée mon entreprise de poulets rôtis avec un camion début janvier 2011 pourriez vous me donné quelque conseil pour la cuisson des poulets et des pommes de terre ainsi que la préparation de la sauce merci de votre réponse cordialement
Réponse de Michel5791
Le 25/11/2010 é 17h29
Tout à fait d'accord. Il faut se lancer. Moi aussi je ne connais rien à la rôtisserie, et je dirais même que je ne sais pas faire cuire un oeuf ! Mais je ne pense pas qu'il faille être une fine toque pour réussir à faire rôtir correctement des poulets. Après une bonne étude de marché (coût du matériel, emplacements possibles, parts de marché à prendre, prises d'infos auprès d'un autre commerçant ambulant -un pizzaïolo par exemple, savoir les démarches qu'il a faites...) et après un petit entraînement avec le tourne-broche de maman, on peut devenir commerçant ambulant à condition de ne pas se prendre pour un autre et de vouloir travailler. C'est un métier accessible à beaucoup de gens. Et puis qui ne tentera rien n'aura rien.
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h26
Bjr j aimerai avoir un camion cmme le votre je vien d avoir un petit garçon et de me faire licencie apres 5 ans dans la meme entreprise je vis en espagne et aimerai y faire les marches combien le venderier vous ? 3000 euros?
Réponse de jamy05
Le 03/01/2011 é 17h42
Bonjour, j aimerai s avoir avant de me lancer a vendre des poulets, tous ce qu il faut savoir. j habite en appartement et je voudrai s avoir si il est possible d y installer une chambre froide, et comment se nettoie une rotissoire aussi. merci a toi et BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Réponse de PAT01
Le 03/01/2011 é 18h01
Bonsoir, en appartement je pense que ca doit etre très compliqué. En effet le nettoyage des plats et accessoirs prennent beaucoup de place. En ce qui concerne la rotissoire là il y a pas trop de problème le but c'est d'avoir la possibilité de nettoyer sur le parking. Par contre une chambre froide dans un appart???? moi j'en ai une dans le camion qui fait 4m3 assez grande pour le stockage.
Réponse de jamy05
Le 04/01/2011 é 14h27
Merci pour ta réponse, juste une autre question encore, est t il possible de congeler les poulets avant cuison? si oui, peut on les cuirent ainsi sur le marché ? je suis désolé de t ennuyer, mais je me pose tellement de questions avant de me lancer, surtout que je suis seule avec mon fils agé a peine de 11 ans. merci pour ton aide.
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h59
Bonjour, Moi aussi j'envisage de commencer cette activité en Normandie, mais avec mon courage car pas d'apport financier. Ce n'est pas évident, si vous avez des conseils, je suis à l'écoute. Merci d'avance
Réponse de PAT01
Le 06/01/2011 é 16h59
Bonjour, moi sur les conseils de mon grossiste, bien avant la fin de validité je les mettais au congelateur si j'en avais trop. car au début, la clientelle est rare !!!! par contre jamais congeler après date limite de validité !!!!
Réponse de jamy05
Le 06/01/2011 é 17h12
Si quelqu' un a la gentillesse de me répondre a ma question: peut on congeler les poulets du stock de la semaine, et si oui est ce qu il faut les décongeler avant cuisson en rotissoire. Merci pour votre réponse
Réponse de jamy05
Le 06/01/2011 é 17h16
Merci patrick pour ta réponse, juste la question suivante : faut ils les décongeler avant cuison ?
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h11
La personne qui a commencé ce post pourrait-elle nous dire où elle en est 2 ans après ? Cela pourrait être un échange intéressant et pourrait aider ceux qui envisage cette activité. Merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h14
Recherche emplacement dans la region centre merci d avance tel 0679291358
Réponse de PAT01
Le 08/01/2011 é 18h55
Jamy 05, lorsque je l'ai eu fais, en effet je décongelais les poulets durant la nuit pour qu'ils soient aussi frais que le premier jour de livraison. d'après les grossistes il y a aucune incidence sur la qualité des viandes a l'issus.
Réponse de franki
Le 14/01/2011 é 18h22
Franki bonjour je me lance début février dans la rôtisserie ambulante j'aimerai avoir quelque conseil pour les pommes de terres quel épice je peux ajouté pour leur donnée un bon gout merci pour vos réponse
Réponse de jamy05
Le 18/01/2011 é 07h36
Merci pour ta réponse, j en est encore une si tu veux bien : est t il préférable d avoir un groupe éléctrogéne pour la rotissoire, ou plutot une possibilité de branchement éléctrique par la commune ? ce qui n est pas forcément possible dans toutes les communes je pense !! merci
Réponse de PAT01
Le 18/01/2011 é 08h44
Jamy05, n'es pas peur, chaque marché sur chaque commune doit te fournir de l'electricité pour le fonctionnement du matériel. Par contre rien ne t'empeche d'en acheter un au cas ou tu puisse te trouver un emplacement devant une boulangerie ou autre ou le pire, une coupure electrique chez toi. Vous etes dans quelle region?