Camion rôtisserie de volailles - Page 7

Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le No...
Répondre Lire toute la question
187 réponses pour «
camion rôtisserie de volailles
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 21h17
Bonjour, Nous allons nous installer dans le 34 et comptons acheter un camion rôtisserie. Nous aimerions des conseils et des offres d'achat. merci d'avance.
Réponse de riconath49
Le 04/10/2011 é 15h48
Bonjour , pour ma création d' entreprise je suis a la recherche d' un camion rôtisserie, j 'étudie toutes propositions , mon impératif : camion double rôtissoire, bien équipé pas trop de Km , avec étal extérieur ( tables, bâches, plexi, etc ... ) mon budget max : 26000 € je suis dans le Maine et Loire vous pouvez me contacter :email: ericmaury49@sfr.fr tel: 0241830280
Référence(s) :
eric maury : tel : 0241830280
email: ericmaury49@sfr.fr
Réponse de nordin169
Le 05/10/2011 é 15h06
Bonjour votre remorque et t' elle toujours en vente merci a vous
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h25
J'ai un super emplacement à vous proposer, A 5 mn de l'hopital de ROUEN, sur route principale, aux heures de pointe "BOUCHON" pas le temps de le faire moi même, sinon, j'aurai foncé. Je viens d"hériter de ce terrain Mon contact 0662776618
Réponse de bpaupey
Le 01/11/2011 é 18h47
Bonjour Je souhaiterais savoir quel type de rotissoires vous me consilleriez pour m'installer sue les marchés (à l'étranger). Faut il préférer le tout électrique, ou plutôt le gaz ? Quelle marque ? Moi je me dirige vers le gaz, avec alimentation des broches par groupe électrogène. Pensez vous que ce soit un bon compromis ? Le bruit du groupe électrogène ne risque t'il pas de nuire (niveau sonore) sur l'emplacement ? Merci de vos précieux conseils. bernard
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 23h24
Bonjour pouvez vous me donner de plus amples informations concernant vos remorques rotisserie d avance merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 14h36
Je vends mon camion rotisserie de marque fiat 180 000 kms equipées de 2 rotissoires planetaires 8 broches chambre froide plan de travail lave main compartiments gaz fonctionne a l'electricité pour le frigo et la rotation des rotissoires il est de2002 peinture exterieur refaite ,cellule 4m15 pour plus de renseignements me contacter le camion est disponible en avril mais le resever auparavant prix :15000 euros mes coordonnées 06/64/95/26/00 de preference l'apres midi merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 13h19
Bonjour interresé par votre annonce pourriez vous me faire parvenir des photos du camion ainsi que ses dimensions totale, sont carburant, les cv et autres renseignements, courroie de distribution, freins, pneus et dans qu'elle region vous etes pour une visite merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 13h29
Bonjour j'ai oublie de vous donner mon email luchino.alain@neuf.fr pour les photos du camion merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 10h11
Bonjour, Puis-je permettre de vous demander, en rapport avec votre intervention sur le site, étant cariste auparavant si il ne faut pas d'accès à la profession pour pouvoir exercer un métier comme celui de rotisseur? Merci.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 17h04
Bonjour monsieur je suis interesser par votre annonce oh pardon je suis mr fernand taraud je reside a compiegne comme je vous le disais votre annonce m interesse je voudrai si possible avoir un peut plus de renseignement au sujet de votre materiel de rotisserie sil vous plais mon adresse fernandtaraud@live.fr je suis a votre disposition mes respects
Réponse de dreieckverlag
Le 02/12/2011 é 17h40
Bonjour, Nous sommes des revendeurs de RÔTISSOIRE à Gaz et electrique. Pour avoir un bon teint de RÔTIE, Nous conseillons les Rôtissoires à gaz. Nous sommes aussi de revendeurs de : Sacs poulets, Barquettes en Plastique avec couvercle micro-ondable, Sacs bretelles et tous autres produits d'emballages agro-alimentaire. NOS TARIFS SONT LES MEILLEURS.
Référence(s) :
DREIECK Verlag GmbH, Postfach 1207, 77672 Kehl - Allemagne
Tel. 0049 7851 482801
Portable en France: 06 98 26 60 16
Réponse de Byb
Le 03/01/2012 é 12h27
Bonjour, Je cherche à reprendre une tournée de rotisserie ambulante sur la région de Vernon. Si vous avez des infos (les marchés libres, démarches...) je suis preneur. Merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h01
Bonjours j'ai comme projet de faire les marchés tous les matin de la semaine et pour commencer je souhaite louer une remorque rotisserie volaille et un véhicule pour tracter merci de me contacter au 0650784271
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h32
Bonjour, je compte m'installer en rotisserie sur les marchés,novice dans ce secteur,j'aimerai avoir de précieux renseignements tel que le régime le plus adapter pour ce genre d' activité... je recherche aussi un camion pour cette activité merci d'avance,cordialement j-p
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 10h15
Je serais interese par votre annonce que je suis a la recherche d' rotisoire pour faire les marche ; veuillez me contacter par tel au: 0556268299 ou 0619434620 ;merci d'avances .
Référence(s) :
annonce trouve sur internet .
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h48
Bonjour, je suis en pleine création de mon entreprise de rôtisserie de poulet, et je suis a la recherche d une remorque ou d un camion avec une rôtisserie intégrée. voici mes coordonnés donascimentowilliam@gmail.com tèl: 06 23 40 39 30
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h37
Je veut m'instaler 'me mettre a mon compte pour ettre rotisseur j'ai 48ans rester a lusine cela devient invivable il me semble etre capable de gagner largement ce que je gagne a l'usine je recherche un camion avec 2 rotissoires pouvant cuire 70 poulets a l'heures biensure d'occasion tout proposisions venant de votre part est a voire merci a tous
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 09h39
Bjr Je suis intéressé mon mail eliloluz@hotmail.com Merci L dichamp
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h22
Bonjour pour le camion rotisserie rapel moi svp ou 0041793934431 merci