Canapés achetés chez Cuir Center - Page 4

Bonjour, J'ai acheté 2 CANAPES en cuir noir chez CUIR CENTER - en juin dernier - LIVRES le 18 mars 2011 - Ces modèles étaient en exposition. TECHN...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Canapés achetés chez Cuir Center
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 18h34
Bonjour. Nous nous sommes fait avoir par la qualité de notre canapé cuir 3 places à 2500€ (prix de départ : 5000€!) de la maison Cuir Center. L'assise entre les coussins est complètement affaissée au bout de seulement 2 ans, avec très peu de personnes assise à cet endroit! Nous avons fait passer un technicien du service après-vente qui a rejeté notre plainte sans aucune explication. Cela fait cher pour un canapé cuir avec une couverture pour masquer l'affaissement! Je souhaite aller plus loin dans les démarches.
Réponse de elsazoam
Le 13/10/2014 é 09h05
Bonjour, rassurez-vous, ce n'est pas tout le monde qui a à se plaindre de Cuir Center ! J'ai acheté un canapé cuir + 2 fauteuils relaxation (électrique) cuir chez eux, ça fait deux ans que j'ai ces produits et ils sont comme au premier jour, rien n'a bouge. On se sert tous les jours de ces meubles, j'ai deux petites filles qui montent sue le canapé et il n'a pas bougé ! Ces produits ont été fabriqués en Italie comme me l'avait dit le vendeur. Je suis peut-être une exception, mais je crois aussi que sur ce genre de forum, vous ne trouverez que des insatisfaits ! Beaucoup de clients satisfaits comme moi ne connaissent peut-être même pas l'existence de ce forum, donc ils ne viennent pas dire leur satisfaction, au contraire des insatisfaits qui racontent leurs déboires ! Je vous souhaite d'être tombé sur un bon produit comme moi !
Réponse de Lhjulien
Le 13/01/2015 é 10h19
Bonjour j'ai aussi un problème sur mon canapé et j'ai fait venir un technicien pour établir un devis début octobre et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelle en sachant que j'appel tous les quinze jours! pouvez vous me donner l'adresse ou envoyer un courrier pour que ce problème puisse enfin bouger
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 19h08
Bonjour, Ca c'était il y 30 ans, je vous déconseille d'y retourner de nos jours, un canapé en cuir avec des boursouflures, bulles d'airs et cloques après 2 ans et demi !! Je trouve ça inadmissible vu le pris payé ! Un SAV qui laisse tout à votre charge après 2 ans ! Pour moi c'était la 1ere et dernière fois... J'aurais du lire c'est messages avant de me laisser tenter par cette marque que je prenais moi aussi pour une référence sur le marché !
Réponse de Ulyoria
Le 27/11/2015 é 00h32
Bonjour Le 11novembre 2015 j ai passé commande d un salon 3 places et un 2 places modèle rivage pour un montant de 4200 euros au lieu de 8400 annonce par le vendeur. J ai versé un acompte de 820 euros et le vendeur nous annonce 4 mois d attente en nous disant que Ç était une date butoir. En rentrant je constate que la couleur (bleu nuit) du salon était devenue bleue lavande sur internet J appelle le vendeur qui me dit que ne sera pas un bleu lavande et je lui demande alors pourquoi il faut attendre 4 mois de delai de livraison et ou sont fabriqués les canapes.Il me répond en Chine. J avoue avoir oublié de demander la provenance au moment de la commande. J ai voulu annuler le lendemain et avoir un remboursement de l acompte mais il a refusé ,j ai envoyé un recommande et hier reçu la reponse comme quoi on ne peut pas annuler la commande que la loi ne l autorise pas. 4200 euros un salon fabrique en Chine et avec tout les avis défavorables sur cuir center que je lis je ne sais plus quoi faire et je n ai plus envie de l acheter Je suis coincée soit je perds les 800 euros d acompte soit je le garde et attends de nombreux mois pour avoir peut être un salon avec des défauts Ç est honteux..
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 18h17
Eh oui, avant d'acheter, faut se renseigner, comparer, suivre les forums sur les origines du cuir, etc...
Réponse de toushouz
Le 12/01/2016 é 12h49
Bonjour Vu le nombre d'arnaques y a t'il une association de consommateur contre cuir center. j'ai moi même acheté deux canapés qui en fait sont en simili cuir , le canapé part en lambeau . Je ne comprends pas qu'une enseigne comme celle là puisse encore être autorisé à fonctionner.
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 19h24
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que l'un des mails un peu plus haut, un canapé en cuir électrique (sur mesure, ajout d'une place centrale) avec rapidement des boursouflures, bulles d'airs et cloques en 2 ans dans mon cas et qui maintenant part en lambeau !! Je trouve également ça inadmissible vu le pris payé ! Un SAV qui ne sert à rien ! Pour moi aussi 1ere et dernière fois...si mon message peu servir même à une seule famille ! Mon mail est joint au message et je peux vous envoyer des photos si vous le désirez !
Réponse de jlpriv
Le 14/01/2016 é 21h22
Bonjour, Nous venons d'acheter un canapé chez cuir center à noyelles godault 62950... le 07/01/2016 nous sommes allés le chercher une semaine plus tard...c'était un modèle en exposition...lors de l'achat nous avions bien verrifier qu'il n'y ai pas de défaut...tout était nickel...lorsque nous sommes venus le retirer en magasin il était filmé et près de la porte de sortie...nous l'avons donc emporté qu'elle surprise arrivé à la maison nous avons constaté à travers le film protecteur qu'il y avait un défaut sur l'arrière du 3 places il manquait un petit morceau de cuir!!!!....nous avons donc appeler tout de suite le magasin pour qu'il vienne constaté que le canapé n'était pas déballé et le film n'était pas déchiré!!!!! il nous ont simplement dit d'envoyer une photo et qu'il transmettrait notre mail au SAV!!! la réponse fut immédiate il ne pouvais rien faire c'était nous qui l'avait abimé!!!!! ni une ni deux nous sommes allé au magasin et la il nous ont traiter de menteurs devant la clientèle en disant que c'était facile de faire un coup et de remettre le film!!!!! et que de toute façon nous avions signé un papier disant que nous avions emporté la marchandise en bon état!!!!!! franchement comment peut on enlever un morceau de cuir sans abimer l'emballage!!!!! c'est honteux!!!!!!
Réponse de jeef92
Le 14/01/2016 é 22h45
Le magasin Cuir Center d'Herblay est une concentration de gens incapables et irresponsables.Si vous ne les harcelez pas en les menacant par avocat et huissier ils laissent pourrir les problèmes que vous pouvez avoir eu à la livraison. Ce magasin est à fuir.
Réponse de titisp2
Le 05/02/2016 é 17h55
Bonjour je compte acheter un salon chez cuir center a Herblay le mec m'a certifié que tout venait d'italie, ce canapé coute 7000 euro je voudrais pas me planter!! si qq connaît une enseigne clean svp aider nous! vous serez invité pour un apero :-)
Réponse de toushouz
Le 13/02/2016 é 16h42
Bonjour Après tout ce que vous venez de lire vous décidez encore d'acheter chez cuir center c'est qu' il n'y a rien a faire pour vous, n'allez pas vous plaindre par la suite. Fuyez cette enseigne malheureux pendant qu'il est encore temps. Une victime qui vous veux du bien.
Réponse de titisp2
Le 13/02/2016 é 16h45
ça a ete quoi votre soucis?? merci pour cette info importante bon week end
Réponse de toushouz
Le 13/02/2016 é 16h56
Les canapés et le fauteuil partent en lambeaux , en fait c'est du simili cuir acheté 3500€. il y a plus de 50% de revêtement parti sur le fauteuil , et sur les canapés ça prend le même chemin , ça ne ressemble plus à rien. Bon week end également
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 10h57
Bonjour, J'ai acheté deux canapés chez CUIR CENTER - et ça sera la dernière fois. L'assise se déforme - la qualité n'est pas au top - par rapport aux 2 canapés achetés dans une autre enseigne et lors de la vente, la personne m'a demandé si je les avais acheté récemment...car je prends soin de mes meubles et la qualité étaient là. Leur technique de vente est déplorable, plusieurs personnes se font avoir - ils vous disent vous faire 50 %, ce qui est faux. Leurs marges sont exhorbitantes car les canapés sont faits sur le territoire chinois (comme le dit à juste titre une vendeuse sur ce site). On se retrouve avec des canapés au même prix que ROCHE BOBOIS...chercher l'erreur. Cette enseigne n'est pas à conseiller. Pourquoi n'y a-t-il pas des inspecteurs dans ces magasins vous vérifier les prix et les produits ? On est en période de crise, et plein de personnes se font avoir alors que leurs moyens son faibles...Ils profitent de la situation de faiblesse des personnes. Honteux.
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 19h58
Je ne souhaite pas vous contrarier en vous posant cette banale question. Êtes vous un client de cuir center, ou un de ses dirigeants ? Je suis une victime de cuir center comme beaucoup d' autres personnes.
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 23h24
Je vien d'acheter le canapé éclipse de chez eux qui vient de sortir au pris de 1899 euro qu'en pensez vous ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 13h53
Cuir center il y a 30 ans c'était très bien je suis d ´accord mais aujourd'hui ce n est plus du tout pareil. Nous avons acheté au mois d'octobre 2015 un canapé club qui nous a été livré en janvier 2016 . Depuis nous sommes en litige avec cuir center de Rennes. Le canapé livré tard dans la journée présentait de jolis défauts que nous n ´avons vu que le lendemain matin à la lumière du jour. Le livreur avait du s en rendre compte car il avait pris quelques photos.Apres plusieurs courriers. Nous avons eu la visite d un expert du fabricant qui a reconnu que l ´on ne pouvait pas faire de réparation car le canapé avait trop de défauts . Nous avons dû attendre juillet 2016 pour être livré d ´un autre canapé . Après avoir émis des réserves (car même si le cuir de ce nouveau canapé était moins plissé, il n'était pas comme nous l'aurions souhaité), nous avons accepté la livraison . Mais après 2 jours d'utilisation normale , nous avons constaté que nous avions le même problème qu' avec le premier. Bien évidemment nous avons de nouveau envoyé des courriers , le vendeur nous renvoie sur le sav qui représente le fabriquant donc qui ne défend pas les intérêts de l'acheteur . Cela va de soit. Solution proposée mettre des galettes de mousse dans les assises pour retendre le cuir. Pour les autres parties basses il n y a rien à faire! Donc on nous propose de rafistoler un canapé neuf. L expert du sav nous dit que nous ne devons pas nous plaindre car il y a d autres clients qui ont payé bien plus cher et qui ont les mêmes problèmes le cuir cela bouge et c ´est ainsi. Nous lui faisons remarqué que son collègue avait informé le fabriquant qu il ne pouvait réparer le premier canapé vu le nombre de défauts, qui sont les mêmes sur le deuxième canapé . Cela ne l'interpellait pas. Nous sommes en février 2017 et rien est réglé . Les avis positifs sur le net viennent probablement des vendeurs qui veulent limiter les dégâts produits par les témoignages de nombreux clients abusés. Grâce au sav nous avons appris également que notre canapé avait été fabriqué en Chine alors que nous sommes allés chez cuir center car nous ne voulions pas du made in china nous l avions précisé au moment de l achat et bien évidemment on nous avait assuré que la fabrication était européenne.
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 14h15
J espère pour vous que vous ne le regretterez pas