670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Case v7 et v9 non renseignée sur carte grise - Page 4

Question anonyme le 24/03/2018 à 12h05
Dernière réponse le 04/07/2019 à 20h46
[ ! ]
Bonjour J'ai demandé la prime à la conversion a "rennes-bonuseco@asp-public.fr" suite à l'achat d'un véhicule disel immatriculé 12/04/2012 donc rec...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour « 
case v7 et v9 non renseignée sur carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, Un peu d'espoir pour tous, Il ne faut rien lâcher, depuis le mois d'avril, je me bat pour obtenir la prime. Comme vous, pas de V7 et V9 sur la CG, demande certificat de conformité chez Renault ( 55 € ), envoi recommandé des documents... 1 mois 1/2, pas de réponse. Tél: au 0 800, on me dit que le certificat ne suffit pas, il faut la CG modifiée avec V7 et V9 et de plus D.2.1 (c'est nouveau). Demande de CG sur le site ANTS, pas de réponse depuis 3 semaines. Après plus de 6 mois depuis la première demande de prime, le moral en avait pris un coup. MAIS HIER, RÉCEPTION D'UN MAIL VALIDANT LA DEMANDE DE PRIME ET PAIEMENT DANS QUELQUES SEMAINES. Youpi
Répondre
Réponse de Darshana
Le 18/11/2018 é 01h44
[ ! ]
Bonsoir, Pour obtenir votre certificat de conformité, vous avez dû envoyer quel document mis à part la copie de la carte grise et le chèque ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 08h39
[ ! ]
Pas de nouvelles concernant la prime, par contre l'ANTS m'a envoyé une nouvelle carte grise mais...V7 n'est toujours pas renseigné !!! C'est une honte, après 3 semaines d'attente et un délai de recours limité à 2 mois l'ANTS avec le certificat de conformité a renseigné V9 et pas V7 alors que je leur avais expliqué le motif de ma demande !... Je suis très en colère !!! je refais une autre demande. je ne lacherai rien et j'irai au TA si nécessaire. j'ai obtenu le certificat de conformité à l'achat de la voiture elle était avec le carnet d'entretien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 08h43
[ ! ]
Votre demande avait elle était refusée ou pas ? en cas de refus et de recours gracieux sans réponse au bout de 2 mois c'est un refus de prime...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, De mémoire pour obtenir le certificat, il faut la CG seulement et le paiement de 55 €, beaucoup de patience et de relance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 09h27
[ ! ]
Bonjour, Oui la demande avait été refusée, mais j'ai continué ma démarche en leur signifiant que les délais d'obtention des documents demandés étaient très long.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 11h05
[ ! ]
Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas !!! Courage et allez voir le défenseur de droit a votre Marie.
Répondre
Réponse de Darshana
Le 18/11/2018 é 11h48
[ ! ]
Merci pour votre réponse Vous avez eu de la chance Sans cette attestation impossible à obtenir ma demande n’aboutit pas ... car il manque une pièce jointe ... donc je ne peux pas envoyer la demande ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2018 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai une clio de 04/2013 , 1.5 dci 6Cv et 90CH. V7 et V9 non renseigné sur la CG. Quelqu'un aurait il ces renseignements complet svp? Je sais que pour V7 c'est 90g/km. et je cherche aussi la norme complète si possible. merci à tous. L' échéance pr mon dossier est début Décembre soit dans 2 semaines, au delà mon dossier ne sera plus recevable donc pas le temps de passer par le constructeur Renault !!! Merci à tous. J'ai la vognette crit'air 2, est ce que ça peut joué sur mon dossier malgré l'absence de V7 et V9? Merci encore
Répondre
Réponse de tibi35
Le 20/11/2018 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai été dans la même situation. Vous devez effectuer une demande attestation Renault et leur envoyer votre dossier avec un chq de 55 euros. Renault vous enverra l'attestation afin d'établir une rectification de votre Carte grise. Une fois que vous aurez reçu votre nouvelle carte grise ,envoyer un scan de celle ci a votre contact de ASP bonus eco.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2018 é 11h50
[ ! ]
Merci @tibi35, le seul soucis que je n'ai plus le temps de le demander ce certificat puisqu'il me reste 15 jours pour poser mon dossier, sachant que Renault ne répond pas avant 3 mois ! Sans parler de l'ants qui doit ensuite modifier ma CG. Je cherche donc les renseignement moi même si possible ! merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2018 é 19h20
[ ! ]
Le soucis c'est que l'ANTS a mis 1 mois avant de m'envoyer la nouvelle carte grise et en plus V7 n'est toujours pas renseigné...C'est pas gagné ! Je suis obligé de leur redemander une carte grise et dans 1 mois il sera trop tard pour faire le recours gracieux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 14h07
[ ! ]
Bon, finalement ( suite à mes mails du 20/11), j'ai fais la demande du certificat conformité le 22/11 dernier par recommandé avec chèque et copie CG, et ai envoyé un mail à la personne en charge de ce document chez renault, dans la quinzaine qui a suivi. (En parallèle j'ai envoyé mon dossier à l'asp) Chez Renault, Il m'a repondu dans la journée en me disant qu'il faisait le nécessaire et que je recevrais sous 8 jours le certificat. C'est chose fait, puisque je l'ai reçu hier ! Maintenant que le dossier ANTS est lancé (depuis hier), j'espère pouvoir recevoir la nouvelle Carte Grise très rapidement ! Ne pas désespérer, ça devrait le faire!! la personne à contacter chez Renault : christian.ducup-de-saint-paul@renault.com Bonne courage à tous MB
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2018 é 08h23
[ ! ]
Bonjour, Qui a obtenu la prime suite aux problèmes avec V7 non renseigné ???
Répondre
Réponse de tibi35
Le 28/12/2018 é 08h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai reussi a obtenir ma prime Bonus eco après avoir effectué toutes les démarches que j'avais mentionné le 20.11.2018. Surtout ne pas laissez pas tomber. Bon courage Tibi35
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 18h14
[ ! ]
Bonjour Tibi35 Je suis dans le même cas que tous...à savoir, champs V7 et V9 non renseignés donc refus de la prime. Ma protection juridique est sur le coup. Mon angoisse est que le délai pour monter un nouveau dossier est limité au 30/01/19, et qu'ANTS m'a confirmé par téléphone que, fautive ou pas, je n'aurai pas de prolongation...y a t-il un recours pour prolonger ce délai puisque c'est Renault le fautif ?!
Répondre
Réponse de tibi35
Le 15/01/2019 é 08h30
[ ! ]
Bonjour, J'avais transmis à ASP bonus eco par mail un courriel leur expliquant le problème, avec la photocopie de AR de ma demande auprès Renault. Dès réception des docs de Renault ,j'ai effectué une demande de rectification de carte de grise pour que la case V7 soit complété. Puis j'ai transmis la photocopie de la nouvelle carte grise a ASP bonus eco. J'ai réussi à obtenir ma prime eco,malgré le que la date limite était passée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2019 é 12h48
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Ma protection juridique va entamer une procédure...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 08h53
[ ! ]
Sont de meche ants et bonus eco ,trop long pour modifier les CG faut porter plainte,parfois refus de modifier ou le dossier resten en cours,en attente par l instructeur,ca peut durer 1000 ans...le certificat de conformité est suffisant,c est bonus eco qui fait du zele,si refus avec le certif,allez au tribunal,vous allez gagner
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 12h57
[ ! ]
Ça y est, une procédure est lancé contre mon vendeur qui ne me fourni pas le certificat de conformité. Soit ANTS me permet un délai plus long, soit le vendeur va être contraint de me payer les 2000€. Je vous tiendrai au courant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
case v7 et v9 non renseignée sur carte grise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.75