670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting film pour fille de 12 ans en 2009 - Page 2

Question anonyme le 05/11/2008 à 16h10
Dernière réponse le 16/02/2009 à 12h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle adeline je sui francaise j'ai 12 ans je sui chatins clair au yeux bleus et j'aimerai aoir un role asser inportant dans un film ou...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
casting film pour fille de 12 ans en 2009
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 18h03
[ ! ]
Moi je m'appelle justine et j'ai 13 ans et demi , je suis auburn avec des cheveux longs et bouclés au bout , les yeux noisettes très foncés et un visage très fin avec quelques taches de rousseur. je fais 1 m 63 pour 47 kg taille fine avec des formes . je fais du théatre et suis douée et je fais beaucoup de sport . voila mon email : rohannefowl@yahoo.fr comment contacter des agences?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 15h25
[ ! ]
O toure un films poue ls fille qui s'appellle une fille amoureseux et si tu pe aller en normandi apelmoi a 0663282993
Référence(s) :
DGJXBS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 22h00
[ ! ]
Salut , je m'appele "Chaymae Ragala" je suis agée de 13 ans , et je suis tres interéssée par votre casting , sachant que je suis un fille qui a des cheveux noirs et des yeux marrons , je suis une marocaine et j'habite à RABAT, et mon rêve c'est de devenir une comédienne , je parle Français et arabe et je comprend l anglais , mon poid est de 45 kilo, et je sais chanter. j 'espere que vous me choisissiez et de me réaliser mon rêve. et plus d informations contactez moi s'il vout plait sur mon msn: chaimaeragala@hotmail.fr
Référence(s) :
www.hannah-montana555.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 15h12
[ ! ]
Oui dela minterreseai just un truc t touthaiit ? moi c gini-33@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2009 é 20h04
[ ! ]
Bonjour. je m'apelle marie, j'ai 13ans et je j'ai commencer à faire du téhâtre! pour l'instant, j'en fais au collège et l'année prochaine j'en ferais au lycée + dans un club. Je souhaiterais de tout coeur faire un film, court métrage ou encore mieux une série! Si vous voulez me contacter, allez ici: http://ettoile-lak.skyrock.com ou là: http://codeofthefee.kazeo.com Voila! Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Ceelined
Le 27/01/2009 é 21h40
[ ! ]
Bonjour , Je M'apelle Céline Je suis Une Fille de 12 Ans . J'est Décidée De Tanter Ma Chance Car Beaucoup De personne Mon Dit Que J'ai Un Tallent D'actrisse . Je n'ai Peut etre Pas Le corp Parfait Mais Je M'investit Beaucoup Au travaille Demander .J'est Les Cheveux Bouclée et Les Yeux Marron . Je Fait De La Dance,du Théate en Anglais et Du Chant . J'éspère Beucoup Que Vous Allez Me répondre .Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2009 é 15h47
[ ! ]
Salut je suis blonde au yeux marron je sais joué la comédie et j'aimerais tanté ma chance dans le cinéma ( PS : pour vous je me suis apliqué sur l'écriture ) = ] a ouii et j'ai 12 ans .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2009 é 18h08
[ ! ]
Salut moi c naomi et je suis dans le meme cas sauf que moi je veux etre mannequin dans une agence. bon ben c tout je crois bon aller a bientot.
Répondre
Réponse de fullforlife
Le 29/01/2009 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 15ans et cette annonce m'interresse .J'ai toujours rêver de faire du cinéma, voici pourquoi je tente ma chance bien qu'a mon avis,dans toutes ces reponses, il y a peu de chance pour que mon message soit remanrqué.Mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit :) Je mesure1m68, je suis plutôt mince, les cheveux mi longs avec des mèches blondes et les yeux verts.Mes parents m'ont toujours dit qu'ils me verrait bien dans un film bien qu'il ne sont pas très friant de ce métier.Je veux dire par la qu'ils respectent les acteurs : ils ont du mérite mais que il y a peu de chance comme on dit que cela m'arrive un jour.Eh oui, la route est longue. Oh bien sur, je ne dis pas que ce sera mon métier plus tard car c'est très dur de réussir dans ce milieu mais je suis perseverante. si vous voulez me contacter, fpauline88@hotmail.fr Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 13h21
[ ! ]
Salut je voudrais faire un film donc je cherche des personnes qui seraient interressees pour un film d aventure si sa t interresse n hesite pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 17h53
[ ! ]
Bonjour =). Je m'appelle Julie, J'ai 12 ans. J'ai les yeux verts et les cheveux châtain clairs. J'ai arrêter le théâtre mais j'en est fait pendant 7 ans. Je suis bonne comédienne et très dynamique. Je serais intéréssé pour tous types de films, séries, ou les castings se passerait sur Bordeaux et ses alentours. Merci d'avance. Mon e-mail : Juliee.5C@live.fr.
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2009 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Salomé j'ai 13 ans, je suis blonde mi-long cheveux raide, j'ai les yeux marron, je fais 1m64 je suis assais fine, je suis trés dynamique, je suis française, donc voilà. merci de me repondre.
Répondre
Réponse de mimi-michelle
Le 05/02/2009 é 00h05
[ ! ]
Bonjour je m appelle michelle et j 'ai 13 ans je suis noir au yeux marron et les cheveux noir je suis très drôle et je fait rigoler plein de mondes je réve depuis de faire les series ou film et je regarde beaucoup les film de ados comme hannah montana et plein d'autre et je suis très intéressée de votre annonce je peut passer de rôle a méchante
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 19h46
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'aimerais bien figuré dans un film mon rêve serait de jouer dans un film américain au coté de grand acteur comme robert pattinson ou zac efron(c'est un peu revé j esais). Je suis blonde au yeux blond si sa vous interesse contactez-moi. Mrrci je vous serais très reconnaissante meme dans des agences de manequin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 19h24
[ ! ]
Bonjour je me nomme helene, j'aimerais participer a un film,pour etre figurante ou autre chose.Je n'ai jamais tourne dans 1 film mais quelque renseignement pour vous : -je suis brune -les yeux marron fonces -je mesure 1.67 -j'ai beaucoup d'humour -je suis curieuse -je suis coquette je reste quand meme avec 1 bon caractere...! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 19h31
[ ! ]
Pour me contacter:helene_lemercier@hotmail.fr merci et aurevoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 16h12
[ ! ]
Bonjour moi c'est leila 13 ans brune aux yeux marrons je voudrais tenté ma chance dans le cinema ou quelque chose d'autre du moment que je fais de la comedie je suis tres dynamique mais j'ai un fort caractere voila mon blog don des image de moi http://choouxx-chooubidoo.skyblog.com et mon adresse msn leilalavipdu94@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 20h32
[ ! ]
Bonjour je m'apelle valentine j'ai 12 ans presque 13 , je suis francaise, je suis brune avec des yeux marrons foncé ( je souhaite vraiment participé a un film) accepte volontier toute offre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 15h19
[ ! ]
Bonjour je mapelle morgane j ai 12 ans et demi je suis brune au yeux vert brun et je voudrai bien faire un film ou une serie car plu tar je veu etre actrice ce serai mon reve voici mon adresse e mail ange67590@hotmail.fr
Référence(s) :
je sui dinamique rigolote belle fine peut etre mechante quan il le fau
Répondre
Réponse de Meaghan
Le 11/02/2009 é 19h50
[ ! ]
Salut mon prénom est Megane jai 16 ans bientot 17 jaimerai beaucoup tourné dans un film ou une série ou autre. On ma souvent dit de passer des casting pour faire des photo ou autre depuis que je suis petite alor jai enfin decider de tenté ma chance!! On ma souvent di que je ressemblè a camerone bien sur san vouloir me venté :) ma description phisyque: - Yeux bleu claire très beau -couleur de cheveux chatin claire limite blond vénicien -taille : 1m60 environ -poid: 53 kilo - très sportive Pour d'autre détail vous pouvez me contacter par msn :craazy-loveu@hotmail.fr merci bisous
Référence(s) :
google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting film pour fille de 12 ans en 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.602