Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting film pour fille de 12 ans en 2009 - Page 3

Bonjour je m'appelle adeline je sui francaise j'ai 12 ans je sui chatins clair au yeux bleus et j'aimerai aoir un role asser inportant dans un film ou...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
casting film pour fille de 12 ans en 2009
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 11h13
Bonjour je m'apelle ines j'ai 12 ans et je rève de joué dans une série ou un film inportant j'adore le téatre et la danse et je recherche actuellement un casting j'ai les yeux vert et le teint légerement mate et j'ai les cheveux marron très claire répondez-moi vite
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 12h09
Bonjour je m'appèle maeva j'ai 11 ans j'aurai 12 ans le 1 er juillet j'ai les yeux bleus les cheveux blonds cett année c'est m'a 3ème année que je fait tu théatre et je voudrai fair mes debut dans le cinema jouer dans un filme ou une série alors contacter moi melba.8@hotmail.com j'abite en suisse a gnève alors contacter moiii mercii