CDD remplacement maternité

Bonjour , je suis actuellement en CDD remplacement pour une personne partie en congés maternité avec une durée minimale de 7 mois qui arrive bientôt à sa fin . Mais , la personne en question a envoyé un courriel précisant qu'elle ne reviendrait pas avant octobre . L'information sur ce point m'a seulement été transmise de façon orale . Le problème est qu'entre temps , j'ai passé un concours afin de reprendre mes études qui recommencent en août, donc toujours en période de travail....Est-ce que , au vu de la situation , les dispositions que l'entreprise prend sont légales et valides sans accord écrit à part mon précédent contrat ou alors dois-je signer un avenant de contrat ? Comment faire pour que ce contrat se termine , sans devoir démissionner et ainsi perdre mes congés payés gagnés et la prime de fin de contrat ainsi que mon droit au chômage ? Je vous remercie par avance de vos réponses .
1 réponse pour «
CDD remplacement maternité
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h21
Non il faut que le praticien regle ta fin de contrat donc un avenant surtout avec tes 10% de precarites obligatoire et ensuite il doit te faire un nouveau contrat. Donc tu peux partir c'est ton cas. Bonne chance