Ce faire licencier sans motif

Question de nad1506 le 05/12/2010 à 12h28
Voila jai eu un entretien le15/10/2010 comme ma collegue avec le directeur donc il nous avez envoyez un courrier sans rien presiser . alors elle et passer avant moi et apres quand je suis rentrer il ma proposer une mutation sachant que je n'est pas le permis et qu'il le savait il ma demander demissioner j'ai refuser donc il ma proser un licenciment a l'amiable ac un mois et demi de paie donc a ce jour je suis toujour en arret de maladie et je me suis renseigner aupres de la cgt pour me representer lors de mon rdv avec lui mais ma fais comprendre que non je ne sais pas comment faire meci
4 réponses pour «
ce faire licencier sans motif
 »
Réponse de Tachin
Le 05/12/2010 é 15h27
Lors de tout entretien préalable au licenciement, vous avez le droit d'être accompagner par un membre du personnel, un délégué syndical, un avocat etc...N'hésitez surtout pas surtout au vue de la situation.
Réponse de nad1506
Le 06/12/2010 é 09h40
Merci beaucoup car j'ai pris rendez vous avec mon directeur et je lui et demander kan il pouver il ma repondu ke kan jaurai decider un render vous de le contacter alors jai du fixer un rdv moi meme j'ai jamais vu sa enfin je lui et dit ke je serai representer et il ma dit y'aura ke vous ki rentrera dans le bureau merci
Réponse de Tachin
Le 06/12/2010 é 11h43
De toute façon, pour un entretien de licenciement, vous devez être convoqué par recommandé avec AR, c'est donc à lui de fixer le rdv. Surtout ne signez rien ( genre lettre remise en main propre ).
Réponse de nad1506
Le 06/12/2010 é 12h36
Oui mai la lettre que j'ai recu j'etai pour me licencier et elle etai pas en AR ni en main propre car il voulai y faire a l'amiable je pense qu'il y aussi de la déscrimination derriere tous sa car je fais des crise d'épilepsie et savais tres bien que je ne pouvais pas passer le permis et na pas proposer a ma collegue la mutation