670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce faire licencier sans motif

Question de nad1506 le 05/12/2010 à 12h28
Dernière réponse le 06/12/2010 à 12h36
[ ! ]
Voila jai eu un entretien le15/10/2010 comme ma collegue avec le directeur donc il nous avez envoyez un courrier sans rien presiser . alors elle et passer avant moi et apres quand je suis rentrer il ma proposer une mutation sachant que je n'est pas le permis et qu'il le savait il ma demander demissioner j'ai refuser donc il ma proser un licenciment a l'amiable ac un mois et demi de paie donc a ce jour je suis toujour en arret de maladie et je me suis renseigner aupres de la cgt pour me representer lors de mon rdv avec lui mais ma fais comprendre que non je ne sais pas comment faire meci
Répondre
4 réponses pour « 
ce faire licencier sans motif
 »
Réponse de Tachin
Le 05/12/2010 é 15h27
[ ! ]
Lors de tout entretien préalable au licenciement, vous avez le droit d'être accompagner par un membre du personnel, un délégué syndical, un avocat etc...N'hésitez surtout pas surtout au vue de la situation.
Répondre
Réponse de nad1506
Le 06/12/2010 é 09h40
[ ! ]
Merci beaucoup car j'ai pris rendez vous avec mon directeur et je lui et demander kan il pouver il ma repondu ke kan jaurai decider un render vous de le contacter alors jai du fixer un rdv moi meme j'ai jamais vu sa enfin je lui et dit ke je serai representer et il ma dit y'aura ke vous ki rentrera dans le bureau merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 06/12/2010 é 11h43
[ ! ]
De toute façon, pour un entretien de licenciement, vous devez être convoqué par recommandé avec AR, c'est donc à lui de fixer le rdv. Surtout ne signez rien ( genre lettre remise en main propre ).
Répondre
Réponse de nad1506
Le 06/12/2010 é 12h36
[ ! ]
Oui mai la lettre que j'ai recu j'etai pour me licencier et elle etai pas en AR ni en main propre car il voulai y faire a l'amiable je pense qu'il y aussi de la déscrimination derriere tous sa car je fais des crise d'épilepsie et savais tres bien que je ne pouvais pas passer le permis et na pas proposer a ma collegue la mutation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce faire licencier sans motif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216