670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cellapuria et amabella? - Page 2

Question de Chantounette13 le 23/04/2015 à 00h26
Dernière réponse le 07/06/2016 à 17h34
[ ! ]
Je viens de me faire avoir j ai commande et avec le courrier reçu hier avec les produits d essai ils parlent que d ici 14 jours ils me prélèveront 124...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
Cellapuria et amabella?
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2015 é 21h56
[ ! ]
Relisez ma dernière réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu le même courrier j'avais commandé les échantillons que je n'ai jamais reçu d'ailleurs, il ne m'ont rien prélévé sur ma carte ni expédier de coils ensuite par contre aujourd'hui j'ai reçu un couurier de GGN mastering crédit me sommant de payer 190 euros avant mise en demeure d'huissier avec de très gros frais à ma charge. que faire ? dezi
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 14/09/2015 é 11h49
[ ! ]
BONJOUR. Comme on vous l à explique dans les précédents messages leur Mise en recouvrement n à aucune valeur!! PLUS POUR VOUS impressionner CANOUNET vous l à écrit.... VOUS ne risquez rien sur il n'y a pas de décision de Justice
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 11h55
[ ! ]
Ce qui ne les empêche pas d'engager ultérieurement une action en justice si le règlement amiable n'a pas été possible. Ce jour là, il y aura peut-être une décision de justice...
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 14/09/2015 é 12h03
[ ! ]
C est possible mais notre ami JANUS qui s'y connaît bien vous l explique dans son message du 12 septembre!! Cela serait bizarre qu ils engagent une action de Justice avec TOUS les frais que cela comporte !! de mon côté J avais prévenu QUE CHOISIR et la.Direction.Départementale de la Répression des fraudes des bdr ( ils sont donc au courant de cette arnaque) depuis Mai.dernier!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 12h10
[ ! ]
J'ai vu des actions en justice naitre pour un enjeu de 200€ seulement... Quant à l'arnaque, je ne vois pas vraiment où elle se situe. Tout est expliqué dans les conditions générales de vente qui sont rappelées en bas du formulaire de paiement.
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 14/09/2015 é 16h15
[ ! ]
Mais l arnaque elle est dans le sens qu a la base in.commande ces 2 échantillons. Qui sont GRATUITS nous devions régler que les frais de port? mais ayant les 16 chiffres dernière cb c est quelques jours après la réception.de ces produits que BEAUCOUP d'entre nous ont eu des prélèvements intempestifs sur leur compte de 90 euro!! donc obligé de faire.opposition à notre carte!! et lorsque vous téléphonez au numéro qui arrive avec les échantillons vous tombez sur une personne avenue.fort accent. AFRICAIN qui vous propose une réduction.ou NON.et lorsque vous voulez renvoyer les produits ( sur ils ont bien voulus vous donner le.numéro. réalisation moi la poste mais à explique que l adresse n.était pas correcte!! vouscavez lu tous les message car cela fait bien 4 à 5 mois AMABELLA CELLAPURIA d'ailleurs depuis ils ont juste changes le nom des crèmes!!
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 14/09/2015 é 16h20
[ ! ]
Excusez moi c est le.numéro. RMA. Pour que le retour soit possible!!et pas réalisation !! C est mom.smartphone qui fonctionne pas très bien!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 16h26
[ ! ]
Parmi tous ceux qui ont commandé ces crèmes sur leur site, aucun n'a pris la peine de regarder en détail les conditions de vente. Le principe est le suivant : - les crèmes sont "gratuites" si vous les renvoyez dans les 15 jours après votre commande. Vous ne payez alors que les 0,95€ et des brouettes dépensés à la commande. - elles sont payantes si au bout de 15 jours vous n'avez pas renvoyé les crèmes. Dans ce cas, vous êtes débités du prix de la crème, soit 45€ et des brouettes. C'est l'essai qui est gratuit, pas le fait de garder la crème. Les 0,95€ correspondent juste aux frais de port. J'appelle cela une méthode de vente astucieuse, pas une arnaque. Avant de faire chauffer sa CB, la moindre des choses est de lire les conditions de vente. Quant aux accents étrangers des hotline, quand j'appelle mon service client SFR, mes interlocuteurs aussi ont un accent, et on sait tous où ils se situent : là où la main d'oeuvre est moins chère !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai également été victime de cette arnaque. J'ai commandé ces 2 produits CELLAPURIA et AMABELLA le 10 avril. Je les ai contacté le 25 avril par téléphone pour le retour des produits. Ils m'ont proposé de me facturer que la moitié du prix si je les gardais (j'ai recu un mail de confirmation de leur part le 28 avril avec les numéros de retour RMA). J'ai retourné ces produits par collisimo à une adresse à EDINBOURG. Comme beaucoup d'autre, je recois le 7 septembre une menace d'huissiers par l'intermédiaire de GGN basé aux Pays Bas me réclamant 62,50 € par produit ? Que dois-je faire (attendre une lettre recommandée ?)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, pareil pour moi, menace de huissier, j'ai annulé ma CB, quand j'appel pour annulé ma commande je n’ai jamais personne au téléphone, dois-je m'inquiété de l'huissier de justice, on m'a dit que ce n'était pas légal ce qu'il font, que c'est de la vente forcé. une anonyme arnaquée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 17h31
[ ! ]
Pratique commerciale trompeuse, au sens de l’article L. 121-1 du Code de la consommation qui prévoie en section jusqu’à un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 300 000 €. Opération de paiement non autorisée, au sens de l’article L133-24 du Code de la consommation. Ça s'appel de la vente forcée et c'est illégale.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/09/2015 é 18h35
[ ! ]
Encore faut-il savoir quelle est la pratique commerciale trompeuse. Et la démontrer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Ma mère vient de se faire avoir comment avez vous fait pour obtenir ce maudit code RMA pour renvoi des soit disants échantillons ? Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 11h19
[ ! ]
Suivre les instructions détaillées dans les conditions de vente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 11h26
[ ! ]
Ok mais il est impossible d'obtenir qq au numéro indiqué 10min de musique et personnes ne réponds !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 11h37
[ ! ]
Il me semble que le numéro RMA correspond au numéro de commande ou de facture. Mais un retour de commande se fait obligatoirement après contact du service client, comme chez tout marchand en ligne. Dans tous les cas, il me semble que vous êtes surpris par les conditions de vente. Votre mère les a-t-elle lues avant de commander ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 14h25
[ ! ]
Petite question vous travaillez pour cette société ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 14h27
[ ! ]
Du tout. Le web est mon métier et je suis là pour répondre aux questions des internautes, bénévolement. Et j'ai étudié le fonctionnement de ce site de vente de crème avant de répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, je me suis fais arnaquer aussi mais ça m'a coûté aux environs de 5€ pour l'envoi du colis, cela fait plusieurs mois. Dès réception du colis j'ai compris que c'était une arnaque. Faire opposition de votre carte bancaire de suite. Si la banque ne veut pas car nous avons une part de responsabilité (ne jamais aller sur ces sites) il faut leur dire que vous avez perdu votre carte bancaire. A réception du colis j'ai fait opposition de ma carte bancaire par téléphone, j'ai eu le numéro de RMA, j'ai tout renvoyé 3 jours après réception et ils essayent depuis septembre de débiter mon compte. Comme ils ne peuvent pas j'ai déjà reçu 2 lettres de relance de GGN mastering credit. Malgré mon renvoi dans les délais ils me relancent. Ce sont des escrocs faites opposition de votre carte sinon ils vont l'utiliser.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cellapuria et amabella?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.317