Cellapuria et amabella? - Page 2

Question de Chantounette13 le 23/04/2015 à 00h26
Je viens de me faire avoir j ai commande et avec le courrier reçu hier avec les produits d essai ils parlent que d ici 14 jours ils me prélèveront 124...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Cellapuria et amabella?
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2015 é 21h56
Relisez ma dernière réponse
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 09h21
Bonjour, J'ai reçu le même courrier j'avais commandé les échantillons que je n'ai jamais reçu d'ailleurs, il ne m'ont rien prélévé sur ma carte ni expédier de coils ensuite par contre aujourd'hui j'ai reçu un couurier de GGN mastering crédit me sommant de payer 190 euros avant mise en demeure d'huissier avec de très gros frais à ma charge. que faire ? dezi
Réponse de Chantounette13
Le 14/09/2015 é 11h49
BONJOUR. Comme on vous l à explique dans les précédents messages leur Mise en recouvrement n à aucune valeur!! PLUS POUR VOUS impressionner CANOUNET vous l à écrit.... VOUS ne risquez rien sur il n'y a pas de décision de Justice
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 11h55
Ce qui ne les empêche pas d'engager ultérieurement une action en justice si le règlement amiable n'a pas été possible. Ce jour là, il y aura peut-être une décision de justice...
Réponse de Chantounette13
Le 14/09/2015 é 12h03
C est possible mais notre ami JANUS qui s'y connaît bien vous l explique dans son message du 12 septembre!! Cela serait bizarre qu ils engagent une action de Justice avec TOUS les frais que cela comporte !! de mon côté J avais prévenu QUE CHOISIR et la.Direction.Départementale de la Répression des fraudes des bdr ( ils sont donc au courant de cette arnaque) depuis Mai.dernier!!
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 12h10
J'ai vu des actions en justice naitre pour un enjeu de 200€ seulement... Quant à l'arnaque, je ne vois pas vraiment où elle se situe. Tout est expliqué dans les conditions générales de vente qui sont rappelées en bas du formulaire de paiement.
Réponse de Chantounette13
Le 14/09/2015 é 16h15
Mais l arnaque elle est dans le sens qu a la base in.commande ces 2 échantillons. Qui sont GRATUITS nous devions régler que les frais de port? mais ayant les 16 chiffres dernière cb c est quelques jours après la réception.de ces produits que BEAUCOUP d'entre nous ont eu des prélèvements intempestifs sur leur compte de 90 euro!! donc obligé de faire.opposition à notre carte!! et lorsque vous téléphonez au numéro qui arrive avec les échantillons vous tombez sur une personne avenue.fort accent. AFRICAIN qui vous propose une réduction.ou NON.et lorsque vous voulez renvoyer les produits ( sur ils ont bien voulus vous donner le.numéro. réalisation moi la poste mais à explique que l adresse n.était pas correcte!! vouscavez lu tous les message car cela fait bien 4 à 5 mois AMABELLA CELLAPURIA d'ailleurs depuis ils ont juste changes le nom des crèmes!!
Réponse de Chantounette13
Le 14/09/2015 é 16h20
Excusez moi c est le.numéro. RMA. Pour que le retour soit possible!!et pas réalisation !! C est mom.smartphone qui fonctionne pas très bien!!
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2015 é 16h26
Parmi tous ceux qui ont commandé ces crèmes sur leur site, aucun n'a pris la peine de regarder en détail les conditions de vente. Le principe est le suivant : - les crèmes sont "gratuites" si vous les renvoyez dans les 15 jours après votre commande. Vous ne payez alors que les 0,95€ et des brouettes dépensés à la commande. - elles sont payantes si au bout de 15 jours vous n'avez pas renvoyé les crèmes. Dans ce cas, vous êtes débités du prix de la crème, soit 45€ et des brouettes. C'est l'essai qui est gratuit, pas le fait de garder la crème. Les 0,95€ correspondent juste aux frais de port. J'appelle cela une méthode de vente astucieuse, pas une arnaque. Avant de faire chauffer sa CB, la moindre des choses est de lire les conditions de vente. Quant aux accents étrangers des hotline, quand j'appelle mon service client SFR, mes interlocuteurs aussi ont un accent, et on sait tous où ils se situent : là où la main d'oeuvre est moins chère !
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 11h23
Bonjour, J'ai également été victime de cette arnaque. J'ai commandé ces 2 produits CELLAPURIA et AMABELLA le 10 avril. Je les ai contacté le 25 avril par téléphone pour le retour des produits. Ils m'ont proposé de me facturer que la moitié du prix si je les gardais (j'ai recu un mail de confirmation de leur part le 28 avril avec les numéros de retour RMA). J'ai retourné ces produits par collisimo à une adresse à EDINBOURG. Comme beaucoup d'autre, je recois le 7 septembre une menace d'huissiers par l'intermédiaire de GGN basé aux Pays Bas me réclamant 62,50 € par produit ? Que dois-je faire (attendre une lettre recommandée ?)
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 17h13
Bonjour, pareil pour moi, menace de huissier, j'ai annulé ma CB, quand j'appel pour annulé ma commande je n’ai jamais personne au téléphone, dois-je m'inquiété de l'huissier de justice, on m'a dit que ce n'était pas légal ce qu'il font, que c'est de la vente forcé. une anonyme arnaquée
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 17h31
Pratique commerciale trompeuse, au sens de l’article L. 121-1 du Code de la consommation qui prévoie en section jusqu’à un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 300 000 €. Opération de paiement non autorisée, au sens de l’article L133-24 du Code de la consommation. Ça s'appel de la vente forcée et c'est illégale.
Réponse de Jus.tess
Le 22/09/2015 é 18h35
Encore faut-il savoir quelle est la pratique commerciale trompeuse. Et la démontrer.
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 11h16
Bonjour Ma mère vient de se faire avoir comment avez vous fait pour obtenir ce maudit code RMA pour renvoi des soit disants échantillons ? Merci
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 11h19
Suivre les instructions détaillées dans les conditions de vente.
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 11h26
Ok mais il est impossible d'obtenir qq au numéro indiqué 10min de musique et personnes ne réponds !
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 11h37
Il me semble que le numéro RMA correspond au numéro de commande ou de facture. Mais un retour de commande se fait obligatoirement après contact du service client, comme chez tout marchand en ligne. Dans tous les cas, il me semble que vous êtes surpris par les conditions de vente. Votre mère les a-t-elle lues avant de commander ?
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 14h25
Petite question vous travaillez pour cette société ?
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2015 é 14h27
Du tout. Le web est mon métier et je suis là pour répondre aux questions des internautes, bénévolement. Et j'ai étudié le fonctionnement de ce site de vente de crème avant de répondre.
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 17h44
Bonjour, je me suis fais arnaquer aussi mais ça m'a coûté aux environs de 5€ pour l'envoi du colis, cela fait plusieurs mois. Dès réception du colis j'ai compris que c'était une arnaque. Faire opposition de votre carte bancaire de suite. Si la banque ne veut pas car nous avons une part de responsabilité (ne jamais aller sur ces sites) il faut leur dire que vous avez perdu votre carte bancaire. A réception du colis j'ai fait opposition de ma carte bancaire par téléphone, j'ai eu le numéro de RMA, j'ai tout renvoyé 3 jours après réception et ils essayent depuis septembre de débiter mon compte. Comme ils ne peuvent pas j'ai déjà reçu 2 lettres de relance de GGN mastering credit. Malgré mon renvoi dans les délais ils me relancent. Ce sont des escrocs faites opposition de votre carte sinon ils vont l'utiliser.