Cellapuria et amabella? - Page 3

Question de Chantounette13 le 23/04/2015 à 00h26
Je viens de me faire avoir j ai commande et avec le courrier reçu hier avec les produits d essai ils parlent que d ici 14 jours ils me prélèveront 124...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Cellapuria et amabella?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 17h59
Désolée j.Go , moi j'ai obtenu le numéro de RMA suite à mon appel téléphonique au Pays Bas. Malgré mon renvoi 3 jours après réception du colis, j'étais dans les délais, ils me relancent après plusieurs mois car il ne peuvent pas utiliser mes données bancaires suite à une opposition immédiate.
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 18h11
Dans plusieurs mois vous allez recevoir un courrier de GGN mastering credit, ils vont vous sommer de payer une somme + les intérêts de retard avec un code IBAN pour leur faire un virement. SURTOUT NE PAS REPONDRE - INOGNORER j'ai déjà reçu 2 lettres de relance alors que les produits ont été retournés dans les délais et je ne suis pas la seule. La gendarmerie est au courant
Réponse de bèa62260
Le 20/11/2015 é 20h43
Bonjour nous avons aussi demandé les échantillons gratuit de amabella et cellapuria en juin échantillons jamais reçues ni aucun produits ensuite .en septembre courrier de ggn mastering credit que nous avons ignoré, mais nouvelle relance avec le même courrier mi novembre nous demandant de régler la somme de 200.78 euros en cas de non paiement ils nous menace de transmettre notre dossier a l huissier avec des frais très élevés. A noter que lors de la demande d échantillons nous n avons absolument rien payé ni donner de numéros de carte bleu. j ai bien téléphoné mais pour eux l envoi a était effectué .que dois je faire. Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 15h19
Puis-je acheter en toute sécurité sur ce site sans aucun problème
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 17h34
Je me suis fait avoir aussi par illuminexa j'ai commandé un échantillon pour 5e94 et j'ai reçu un flacon qui n'est pas un echantillon mais le produit entier. dans une lettre qui se trouve avec le produit ils me disent que la somme de 99euros me serons prelever sur mon compte dans 14 jous et que dans 45jour un autre flacon me sera envoyer et que la somme de 97.99 me serons prelever ainsi que 9e99 pour les frais de dexpeditions .j'ai bien essailler de les joindre par telephone mais je tombe sur un repondeur qui ne parle pas français j'ai fais opposition sur ma carte banquer tres rappidement quand je nais pas pue avoir ces personne au telephone pour annulé le prelevement de plus la lettre qui acompagne le produit est inconprehensible ils me disent de renvoyer le produit si celui ci ne me convient pas avec un numero de RMA mais il ni a aucune adresse de renvoi faite attention et ne tombe pas dans ce piege qui peut revenir tres cher a notre porte monnait