670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Certificat de non appel

Question anonyme le 24/01/2012 à 00h07
Dernière réponse le 12/04/2012 à 06h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai divorcé en 2011 d'avec mon ex-femme algerienne , divorce prononcé en algerie , en france il me faut ce certificat de non appel mais je n'arrive pas a l'avoir que faire d'autan que je souhaiterais me marié au plus vite . je voulais me remarié directement puisque le divorce est prononcé en algerie mais je crains que l'on me dise polygame ce que je ne souhaite pas evidement je vous remerçie de l'attention que vous porterez a mon courriel.
Répondre
1 réponse pour « 
certificat de non appel
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 06h37
[ ! ]
C'est votre avocat qui est en possession de votre grosse de divorce ainsi que le certificat de non appel, c'est avec lui qu'il faut voir parfois il y a des avocat véreux malhonnête qui vont vous faire croire bien des choses une fois que vous leurs proposer de l'argent en plus de ce que vous avez deja payer vous verrez que tout est simple, c'est ce qui m'est arriver il faut savoir que le tribunal ne délivre qu'une seule grosse de divorce suivi d'un certificat de non appel, si ils sont chez votre avocat ...... bonne courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
certificat de non appel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217