Certificat de non appel

Bonjour, j'ai divorcé en 2011 d'avec mon ex-femme algerienne , divorce prononcé en algerie , en france il me faut ce certificat de non appel mais je n'arrive pas a l'avoir que faire d'autan que je souhaiterais me marié au plus vite . je voulais me remarié directement puisque le divorce est prononcé en algerie mais je crains que l'on me dise polygame ce que je ne souhaite pas evidement je vous remerçie de l'attention que vous porterez a mon courriel.
1 réponse pour «
certificat de non appel
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 06h37
C'est votre avocat qui est en possession de votre grosse de divorce ainsi que le certificat de non appel, c'est avec lui qu'il faut voir parfois il y a des avocat véreux malhonnête qui vont vous faire croire bien des choses une fois que vous leurs proposer de l'argent en plus de ce que vous avez deja payer vous verrez que tout est simple, c'est ce qui m'est arriver il faut savoir que le tribunal ne délivre qu'une seule grosse de divorce suivi d'un certificat de non appel, si ils sont chez votre avocat ...... bonne courage