Charges du propriétaire ?

Bonjour , nous sommes propriétaires d'un logement mis en location gérance depuis début juillet 2009 suite au départ des locataires. Auparavant nous le louions indépendamment . Mi-juillet, l'agence nous signale que les locataires nouvellement en place ont un pb de réception tv. La maison a une prise antenne au rdc(salon) et 2 à l'étage (1 dans chaque chambre).Les anciens locataires n'avaient jamais signalé de tel pb. L'agence a fait intervenir une société d'antennistes qui a posé un ampli tv et nous facture l'intervention 163 €. Merci de nous confirmer si ladite facture est à notre charge .
1 réponse pour «
charges du propriétaire ?
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2010 é 00h29
La présence visible de prises d'antenne indiquait lors de la visite de vos locataires que l'appartement proposé bénéficiait d'une réception correcte cela a pu influer même peu, sur leur choix les petites réparations sont à la charge du locataire (voir site cité en sources) mais dans votre cas, que ce soit le remplacement d'un ampli existant déjà avant ou l'installation d'un appareil nouveau, c'est déjà une grosse intervention dont je pense qu'elle est à votre charge
Référence(s) :
http://www.pratique.fr/location-reparations-a-charge-locataire.html