670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat qui miaule sans arret - Page 2

Question anonyme le 04/06/2010 à 16h27
Dernière réponse le 16/10/2014 à 18h36
[ ! ]
Bonjour, cela fait maintenant deux mois que nous avons adopté notre petit chaton (maintenant âgé quatre mois) et depuis le début il n'arrête pas de...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
chat qui miaule sans arret
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h41
[ ! ]
Exactement pareil ! Mon chat à 5 mois maintenant et ça fait deux semaines qu'il miaule sans arrêt sauf que je suis en études. Je dois me concentrer et réussir à dormir un peu … Désolée, je n'ai pas trouvé de solution encore :S
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 00h10
[ ! ]
Même problème chez moi. J'ai un chat roux castré qui miaule très (trop) souvent. Il miaule en marchant, il miaule la nuit à 7h du matin, le soir à 22h, la journée .. Etc On a essayé un traitement contre l'anxiété, l'attention envers lui plus soutenue, le fait d'ignorer ses miaulement .. Rien n'y fait. Je me demande si ce n'est pas un dérèglement hormonale. Trop de testostérone ? Dans tous les cas c'est très usant et stressant pour moi et ma femme. On cherche une solution!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, Notre chat est typé chartreux, il a 3 ans, très câlin, très joueur et facile à vivre d'habitude. Depuis que nous sommes partis en vacances et qu'il a passé une nuit dehors (il s'était jeté du 5ème étage alors qu'il était chez une amie qui le gardait) il n'arrête pas de miauler jours et nuits. Je suis enceinte mais je n'ai pas changé d'attitude avec lui, il ne manque pas d'affection, on se fait des câlins et ensuite il n'en veut plus, j'essaye de jouer avec lui mais il est blasé, il touche à peine à sa gamelle, je lui mets de l'eau fraîche tous les matins, sa litière est propre. Mon mari et moi n'en pouvons plus, on ne dort plus la nuit, il le corrige également avec une pantoufle, même si ça lui fait mal au cœur, il se calme, dort 1h et recommence, là mon mari est complètement dépassé, il ne supporte plus mon chat et m'a demandé de trouver quelqu'un à qui le donner. Je veux garder mon petit bout, habituellement on a vraiment une relation particulière, il me fait des câlins en me prenant dans ses bras comme si c'était un enfant, et il met sa tête dans mon cou. SVP si vous avez des solutions...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 00h03
[ ! ]
Personnellement honte a vous de le corriger avec une pantoufle nan mais sérieux quoi c'est pas un enfants vous etes des malades allez vous faire soigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 18h36
[ ! ]
J'ai un chat de 4 ans, et il miaule sans arrêts surtout quand on dort. Il mange comme il faut, son eau est changé trois fois par jour et nous nettoyons sa litière 1 fois par jour. On joue avec lui, mais rien à faire. Tous les matins il nous réveille entre 4h et 5h. Dés que nous ne sommes pas avec lui dans le salon c'est le cirque, et quand on se lève lui va dormir, mon mari et moi sommes à bout que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat qui miaule sans arret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.257