Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans ) - Page 5

Question de JustineM le 09/03/2011 à 16h29
Bonjour je m'appelle Justine . J'ai 13 ans . J'ai toujours voulut tourner dans un long-métrage/ court-métrage . Je fais 1m60 pour 45 kg . Je suis ch...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans )
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 02h55
Bonjour je m'appelle Diana et j'ai 14 ans j'ai toujours voulu etre une actrice depuis l'age de 6 ans et je n'abondonnerais jamais . J'ais des cheveux long un peu frise chatain et des yeux bruns J'ai déjà joué des pièces de théatre Je suis une personne active Je mésure 1.60cm Le cinéma me passionne beaucoup !
Réponse de megui
Le 04/09/2012 é 19h33
Salut je m appelle bamba asta et je voudrais etre une actrice je n ai jamais fait de theatre je suis en forme et je fais 1m 60 pour moi le theatre est un metier qui nous permet de mesurer nos capacites a etre plusieurs personnes je suis un peu garcon manque mon style un peu garcon et ca me plait mes yeux sont d un maron profond et mon caractere j en sais rien je vais pas vous mentir sincerement je voudrai etre une actrice et si je n ai pa eu le role au moins j aurai essaye pour moi le cinema s est de s echapper dans un autre monde un monde magique ca me plait
Réponse de glimmer
Le 23/09/2012 é 20h52
Bonjour, je m’appelle Virginie, j'ai 13 ans je mesure 1,55m et pèses environ 42kg. je débute ma 8ème années de danse moderne jazz. j'ai fais 5 ans de théâtre. je fais de l'anglais depuis que j'ai 5ans (sa fais 7ans) et j'ai donc un très bon accent, j'adore ça. j'aime bien le tire-à-l'arc et je rêve vraiment de devenirs actrice. j'ai des cheveux très long (qui m'arrivent jusqu'au bas du dos) blonds bouclés/ondulés et des yeux vert et marrons. mon adresse e-mail : vvir@live.fr. contacter moi si vous avez un film pour moi! ps : je fais de petits courts-métrages avec mon frère de 18ans depuis presque 4ans (de là m'es venus cette envie). Merci! cordialement.
Référence(s) :
danse, anglais et théâtre.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 22h28
Bonjours moi c'est nabil j'ai 16 ans,cheveux noirs,yeux noirs je voudrais jouer dans un film ou une serie j'ai d'éjat jouer dans plusieur film j'ai beaucoup fait de théatre dans plusieur club parle anglais et l'espagnol et bien sur le français merci de me repondre si vous etes interresser.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 22h50
Bonjours moi c'est nabil j'ai 16 ans je mesure 171 cm cheveux noirs,yeux noirs je voudrais jouer dans un film ou une serie j'ai deja jouer plusieur film et jai fait beaucoup du théatre merci de me repondre si vous etes interresser.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h23
Bonsoir,je m'appelle Eugenie .j'ai 13 ans je fais environ 156cm je suis chatain de cheveux et marron des yeux ,je vie dans le nord de la france vers lille j'aimerais beaucoup travailler pour les plus grand réalisateurs de cinéma et ce n'est pas facile ! ,je n'ai jamais fait de théatre;mais je me debrouille très bien je sais changer d'humeur et d'émotions .Je me sens bien derrière une caméra . Mon but faire de petit role pour aller le plus loin possible !!
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 16h41
Bonjours moi c'est nabil j'ai 16 ans je mesurs 171cm brun au yeux noirs je voudrais faire des film ou des serie j'ai deja fait plusieus film et beaucoup de théatre Merci
Référence(s) :
Réponse de Orphédia
Le 07/12/2012 é 19h36
Bonjour, je m'appelle Lauren, j'ai 15 ans, je fais 1m70, je suis brune aux yeux vert, brun. J'aimerais beaucoup tourné un long-métrage, je suis passionné par le fait d'interpréter un rôle, je suis sérieuse, j'apprend de mes erreurs. Voila merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 12h54
Bonjour je m apelle andrea 13 ans j habite a nimes est au college des oliviers je suis en scpa de puis petite je reve faire tu cinema quand je suis devans des gens je me sens bien j ai^pas peur de me mottre de me cahait il vous avait un role ou autre je vous remerci tu font tu coeur est ( la scpa c est pour les collegien qui ont des diflculete est je veux prouvee se que je suis capable ) je vous remerci tu font tu coeur a bientot
Référence(s) :
j aime tout le chant la danse je fais d un instrument (tu piano) j aime plutot faire de la comedie est de l art dramatique merci
Réponse de Emma/Ellie
Le 02/01/2013 é 18h23
Bonjour, nous sommes meilleures amies et nos noms sont Ellie et Emma. Ellie : Je fais 1.68m j'ai 12ans 1/2 j'ai la peau blanche j'ai les yeux marron et les cheveux lissent et châtain clairs. Emma : Je fais 1.60 j'ai 12ans j'ai la peau mate, les yeux marron/vert et les cheveux bouclés et châtain foncés. Nous voulons passées un casting pour un film dans le Vaucluse et de préférence sur Avignon. Devenir actrice est notre plus grand rêve et surtout dans une comédie musical, mais nous ne savons pas si nous avons assez de talent car aucune de nous deux ne fait du théâtre. Merci d'avance
Réponse de daliaPN
Le 02/02/2013 é 21h07
Bonjour/bonsoir Je m'appelle DALIA j'ai 13ans ,je mesure 1.62 j'ai les yeux marrons/vert et les cheveux chatain foncer, j'ai un apareil dentaire,j'ai deja fait 2ans de theatre au collège et j'aimerais beaucoup jouer dans un film ou une serie.
Réponse de marion16
Le 26/02/2013 é 18h42
Bonjour je mapelle Marion j'ai 13 ans bientot 14 (en juin) je souhaite participer dans un film ou une serie je suis un peu petite pour mon age jai des taches de rousseurs jai les yeux marrons mes cheveux sont de couleurs aubernes je participe a un atelier video depuis 2ans donc je suis tous les mercredi devant la camera ou un public je ne suis pas timide jhabite a paris vous pouvez me contacter au 06140865200
Référence(s) :
atelier cinema depuis 2ans
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h29
Bonjour je m'appelle angele j'ai 12 ans je rêve depuis toujours de jouer dans un film J'ai fais du théatre. j'ai les compétance pour jouer dans un film équestre. Je fais du tir a l'arc. je suis chatin je mesure 1,45,les yeux marron je suis daccord pour coper mes cheveux ou les laisser pousser j'ai fait des concours de danse hip hop et je c'est chanter voila ci vous ête interresser nésiter pas
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 18h14
Je m'appelle Andréa et j'ai 13 ans, je fais vers 1 m 70. J’habite a Ris-Orangis J'ai toujours eu le rêve de faire des casting pour des séries ou pour des films de puis toute petite et j'ai fait 5 ans de cours de théâtre .Je suis brune et j'ai les yeux marron clair ,fine. S'il vous plait prévenez moi si vous trouvez que mon profil vous convient,merci.
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h16
Bonjour, moi je m'appelle imane sa se prononce Imene moi et ma soeur jumelle, Sarah nous aimerions bien passer à la TV faire des casting.... en gros devenir célèbre nous sommes douées pour la comédie le théâtre et le chant nous avons 13 ans pour plus de renseignement merci de le contacter au 06 46 45 87 98
Référence(s) :
Nous ne sommes pas timides nous aimons aussi le cinéma merci de nous contacter, nous venons de Reims et nous sommes douées pour écrire des chansons.
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 19h59
Bonjour, je m'appelle Mélissa, je recherche des castings (peut importe :pub,film,serie,..) j'ai 11 ans et je suis un peu ronde .. ( 48,5 kg ) je ne suis pas tres grande non plus .. ( 1m57) Je suis passionnee par la comedie depuis l'age de 6 ans et demi et j'en fais depuis 4 ans et demi maintenant ! J'attends ce moment depuis longtemps, le moment ou j'espere que quelqu'un me diras oui . Merci d'avance . Au revoir .
Référence(s) :
Je fais du theatre depuis 4 ans ! Je joue du piano (depuis 1 an ) !
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 20h04
Bonjour je m'appelle Mélissa, j'ai 11 ans et je suis passionnee par la comedie ! J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons . Je suis un peu ronde.. (48,5 kg) et pas tres grande non plus .. (1m57) . Je fais du theatre depuis l'age de 6 ans et demi en club et j'aime vraiment ! Je me sens vraiment dans mon element ! Merci d'avance . Au revoir .
Référence(s) :
Cela fait 4 ans et demi que je fais du theatre et j'entame ma 2ème annee de solfege et de piano .
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h23
Bonjours, je m appelle Fatima j ai 13 ans je suis métisse française j ai les cheveux frise les yeux marron/vert mélanger je mesure environ 1m55 je suis très fine je n ai jamais fait de théâtre sauf au college ou jai eu 20 sur 20 jadore le cinema mon reve et de tourmee un film une seriie je veut faire sa de ma vie cest ma passion
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 11h35
Salut, moi c'est Lucie, j'ai 13 ans mais j'en parait beaucoup plus... J'ai les yeux marrons, je mesure 1 mètre 60 et j’habite a Issoir ... Je rêve de tournée dans un film.... Je fait du theatre que dans l'enceinte de mon collège... Mais je suis très bonne comédienne.... Je suis plus que super motivée... Donc s'il vous plais contacter moi si vous etes intéresser au 0647164522 Cordialement ....
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 18h16
Bonjour, je m'appelle Mariette, j'ai 13 ans, je fais 1 mètre 63, mes yeux sont de couleurs marrons claire, mes cheveux sont châtains claire, j'habite dans le nord, et j'adore le HIP HOP . Cela fait maintenant un peu plus de 8 ans que je le pratique, et je n'est pas l'intention d'arrêter. Je fais aussi parti d'une troupe de danse depuis 2 ans qui s'appelle All In Dance ( nous avons une page Facebook d'environ 400 j'aime) . Je recherche des castings de danse pour apparaître dans des clips, des publicités... Etc toujours en rapport avec la danse urbaine ( sauf break dance) . Je recherche aussi des castings pour accompagner des chanteurs ( preference rap ) sur la scene en tant que danseuse . Si non ma troupe de danse et libre pour faire des représentation ( rémunérées si possible) dans le nord . J'insiste sur le faite que je veux des castings dans le nord de la France ( pas plus loin que Paris). Je suis très sérieuse ! Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : mariettecopin@live.fr Merci d'avance!