Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans ) - Page 6

Question de JustineM le 09/03/2011 à 16h29
Bonjour je m'appelle Justine . J'ai 13 ans . J'ai toujours voulut tourner dans un long-métrage/ court-métrage . Je fais 1m60 pour 45 kg . Je suis ch...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans )
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 02h31
Bonjour je m'appelle audreyanne j'ai 13 ans les yeux bruns les cheveux bruns petite merci de répondre si vous ete intéresser a bientot j'espere
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 14h53
Bonjour je m'appelle faiza j'ai 13ans mais tout le monde dit que j'ai 15 14 ans je suis actrice je joue dans le théâtre je fait 1.70m j'ai beaucoup de talant et j'attand d'etre reperer mais je tante mes chance en fesant des casting j'aimerais bien joue dans un film je suis très talentueuse et j'attand rien pour fonçait
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 22h59
Vous savez les filles, je pense que nous rêvons toutes de devenir une star, lorsque l'on regarde dans des séries des filles de notre âges qui aujourd'hui sont des stars; on sent qu'il y a des ailes qui peuvent nous pousser dans le dos. Malheureusement, dans ce milieu les places se prennent par pistonnages. Je suis comme vous, mais je me fais a la dure réalité. Sincèrement.
Réponse de Armelle Casting
Le 11/10/2013 é 10h30
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada. Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips) Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen. Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour : - clips - comédie musicale - émissions pour ados (Canada) Cordialement Armelle armelle.casting@gmail.com
Référence(s) :
Armelle CHASSEUSE DE TALENTS
PARIS MONTRÉAL
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 14h23
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 16h35
@PManon tu as 13 ans et tu es née le 30 décembre 1997 un peu bisard non ? A Bientot
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 22h52
OMG On n'est pareil moi aussi j'aimerais Devenir atrice ! ♥_♥ Ces mon rêve ! :) j'ai 13 ans je m'appele sabah :) Je te passe mon email comme sa on s'envoie des messages :D 3 starcoin.fame@hotmail.fr
Référence(s) :
Moi aussi !!!! ♥...
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 19h27
Bonjour je m'appelle Océane et avec ma meilleure amie Clara, nous voulons obtenir un rôle toutes les deux dans le même film ou série. Nous avons fais du théâtre et nous sommes dans un club spécialisé, Clara est blonde au yeux gris/bleu, 1,60m, peau blanche. Et moi je brune au yeux marrons, 1,50m, peau blanche. Nous avons toutes les deux 12 ans.
Référence(s) :
Merci de nous répondre sur ce site le plus vite si possible.
Réponse de louloute13
Le 18/12/2013 é 17h13
Slt jordan t'a un num
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 12h09
Bonjour, Mon nom est Mathilde,je suis née le 30 juillet 200 j'ai donc 13 ans.Je suis brune,j'ai les yeux vert et je suis métisse. Je mesure 1,60 m pour 42 kg. Je suis très motivée pour tout:long métrage,court métrage,photo,pub,film,série. J'habite a 15 min de bordeaux. Voilà. A bientôt.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h00
Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai treize ans et je cherche un casting pour court ou long-métrage, peu importe. Je suis réellement motivée et je fais du théâtre depuis 4 ans, maintenant je prends des cours au Cours Florent. Je suis blonde aux yeux bleus, 1m72. Je suis très à l'aise en français, en anglais et je fais latin et allemand, je connais donc les accents. Si vous voulez me contacter: 0658003166.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 15h48
Jaimerais etre actrice et je fais de la danse dans un club
Réponse de loucia
Le 12/04/2014 é 16h27
Bonjour, ma meilleure amie est moi on est pas trop exceptionnel mais on est douer pour le théâtre. moi: 1m64 cheveux châtains foncer mélanger avec d'autre couleur (c'est naturel) ils sont onduler mes yeux sont marron/vert ma peaux est mat ma meilleure amie: 1m58 cheveux châtains clair presque blond ils sont lisse ses yeux son beau marrons sa peaux est blanche on voudrait que notre talent soit découvert mais moi je sais aussi chanter. On a beaucoup d'ambitions dans la vie. Je sais qu'il y a très peut de chance que quelqu’un nous contacte mais on peut toujours rêver.
Référence(s) :
mon adresse: lulu.cabirou@laposte.net
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h59
Bonjour , Je m'appelle Julie, j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne. J'ai les cheveux mi-longs et châtains ,les yeux verts marrons et je fais 1m63. Je fais du théâtre au collège depuis 2 ans ,et depuis que j'ai commencé je rêve de tourner un film c'est quelque chose que j'adore vraiment faire. Je suis extrêmement motivée. J'ai un caractère très joyeux et je suis déterminée . J’espère correspondre à ce que vous recherchez ,à bientôt . Mon adresse est : julie.gatt@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 20h34
Bonjour je m'appelle Lola. J'ai toujours rêver d'être actrice. J'habite a Nîmes. Je suis brune, les cheveux mi-long avec frange sur le côté. Je fais 1 m 61. Je peu parler anglais. j'ai les yeux vert marron. je vais faire du thêatre et j'en ai fait avec le collège,mais je suis très très motivé. On me dit souvent que j'ai beaucoup de talent. Je pourrait faire tous rôle que l'on pourrait me proposer. Merci de me répondre. J'èspère de pouvoir tourner dans un film, un téléfilm.......
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 21h31
T'es serieux la quand tu dit sa
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 16h04
Bonjour moi c'est Morgane , j'ai 13 ans , j'ai les chevaux châtain clair,les yeux marron-vert ,je doit mesurer ver les 1.56-57m ,et j'adorerais pouvoir faire un film ,j'ai pas peur de jouer la comédie devant des gents Voila merci au revoir a bientôt j'espère
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 17h04
Bonjour, je m appelle Clémence. J ai 13 ans. J ai les cheveux bruns, quelques mèches blondes ( naturelles)et les yeux marrons. Je rêve depuis toujours de devenir actrice. Je suis une passionnée de théâtre et de cinéma.Je mont f souvent des pièces de théâtre avec mes cousins. J habite à Luynes. C est à Aix en Provence. Si je vous intéresse, dites le moi...
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 17h07
J ai oublié de préciser que j avais la peau blanche.