Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans ) - Page 2

Question de JustineM le 09/03/2011 à 16h29
Bonjour je m'appelle Justine . J'ai 13 ans . J'ai toujours voulut tourner dans un long-métrage/ court-métrage . Je fais 1m60 pour 45 kg . Je suis ch...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans )
 »
Réponse de Emilie-33000
Le 12/08/2011 é 14h21
Bonjour je m'appelle Emilie , j'ai 15 ans , j'aimerai être commédienne , je suis vraiment passionnée par tout se qui ce rapporte au cinéma , je mesure 1m70 ( environ) je suis brune , avec les yeux marrons , j'habite à Bordeaux ! J'aimerai avoir un role pour debuter dans une serie ou un film ... pouvoir passer un casting ... AIdez-moi je veux realiser mes envies , je suis vraiment à fond ...
Référence(s) :
emi_e@hotmail.fr contacter moi s'il vous plais !
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h43
Bonjour je m'apelle Mélina j'ai 13 ans , j'ai les cheveux chatain , les yeux marrons , je voudrais faire un film parceque c'est mon rêve ,et j'aimerais bien que vous me proposerais un film que ce sois lomp métrage ou coup métrage ,j'ai déja fais des casting mais malheuresement je n'étais pas acepter mais parent mon toujour encourager a se que je voulait faire je fais du théatre et sa me plait ! Cordialment
Référence(s) :
Je fait du théatre
Réponse de Elise,bordeaux
Le 03/09/2011 é 13h39
Bjr je m'apelle elise et je ressemble assez à justine alors ce serait pour savoir si il est possible que moi aussi je puisse jouer dans ce film( ou plutot participer au casting) silvous-plait mais por plus de renseignments j'ai posée ma propre question et je me suis aussi décrite : mon pseudo: Elise,bordeaux. Merci beaucoup de me répondre Marcel. Elise
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 00h01
Bonjour, je m'appelle Kinzy, je vais avoir 13 dans quelques jours, je suis parssionné depuis toujours par le cinéma et le théatre et j'aimerais bien participer à un casting pour étre figurante, étre dans un court/long court-métrage . Je fait 1,71 pour 51 kg j'ai les yeux verron [ yeux avec deux couleur ] bleu et marron. ON me dis souvent suis belle ! Je vis en region pariseinne à Cergy 95 val d'oise . Merci à tous . et reponder MOII
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 12h39
Bonjour moi c'est Angie , j'ai 12ans et demi . je mesure 1m65 pour 42 kilos j'ai fait 6ans de théâtre et 4 ans de gymnastique ryhtmique et 1 ans d'équitation . je suis blonde au yeux bleue . je suis dynamique , toujours prête a relever de nouveau défis ! je sais rester moi ! quand je commence quelque chose je ne le fait pas a moitier ! je suis assez sensible mais je l'exprime que quand bon me semble . en espérant vous avoir donnez envie de lire jusqu'a la fin .
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h33
Je m'appelle Pauline. J'ai 12ans et demi et bientot 13ans en janvier. Je suis blonde au yeux bleu et j'ai les cheveux très lisse. Je fais 1m47. Je suis une fille motivé et toujours partente pour tout ! Je fais de la danse de puis que j'ai 3ans et demi.(boogie-woogie/rock sauté/hip-hop/west coast) J'ai été une fois championne de France en rock sauté et une fois en boogie-woogie avec mon danseur et on a fait réçamment les championnat du monde en rock sauté et on a été 17sur 47 et premier des français. Je fais également du théâtre au collège. J'adore sa et je n'ai peur de rien car en compétition de danse je danse devant des juges et plus d'une centaines de personnes. Depusi mes 7ans, mon plus grand rêve est de devenir actrice et si possible le plus vite possible... En gros je recherche un casting de cinéma a Lyon et si je vous interesse merci de me répondre. Cordialment. :)
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h24
Bonjour Justine :) Tu es extrêmement motivée, ça fait plaisir à voir . Par ailleurs, je te conseille de faire attention à ton orthographe ... meme si c'est d'abord ton talent qui est important, tu risques de faire mauvaise impression ! Un joli message sans fautes, et tout de suite, tu attireras plus l'attention. Bonne chance pour la suite :))
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h09
Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 13 je suis chatain clair cheveuxun peu plus basque les epaule, lisse ; aux yeux marron je mesure 1m65cm. Je recherche soit un long metrage soit un court ça m'est egale ! J'ai fait 2 ans de théatre au collège et je n'ai peur de rien comme par exemple apprendre beaucoup de texte que ce soit en anglais en espagnol ou en français !!!! je parle français et anglais courament et j'ai des bases en espagnol !! Je fais de la danse au cas où ! j'espere pouvoir trouver une personne qui me prenne pour passer un casting !!Merci d'avance ! <3
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 09h45
Je m'appelle lucille et j'ai 13 ans. Je sais que c'est très dur d'attendre une réponse mais on peut toujours tenté :) je suis de taille moyenne (155 cm) et de poids normal. J'ai les cheveux long marrons et ondulés et les yeux marrons. Je porte des lunettes pour lire mais je peut m'en passé, elle ne me sont pas indispensable. Je suis de peau "blanche", je suis passionée d'équitation (je me débrouille pas trop mal, 5 ans de pratiques) et j'adore les chevaux ou poney. Je sais que je n'aurais sans doutes pas de réponse mais j'aurai tenté =) j'adore les auteurs : j.k rowling, stephanie meyers et suzane colins. J'aimerais jouer dans un film un peu comme harry potter, twilight ou hunger games (si c'est possible) mais tout me conviendra ! merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h53
Bonjour, Je m'apel Rajae j'ai 13 ans. J'ai les cheveux très noir et raid j'ai les yeux marron très très foncé casimant noir. Je mesure 1m70 , je suis mate de peau j'ai de longue jambes de 1m. Merci de me faire part de votre avis en me repondent sur ma boite mail :)
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h18
Bjr moi g ossi 13ans mais je cherche un casting ou une agence artistique sur le haut-rhin si quelqu'un c ou je peux trouver merci
Référence(s) :
supergirl 68 @ gmx . fr le tout attacher
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 00h09
Bonjour j'ai 13 ans j'aimerai devenir actrice depuis 2 ans bientop 3 maitenant jai deja fait du théatre je suis douer en dance , aussi en drame , romance , et surtout comédie j'ai toujours les roles principaux dans mes pieces de théatre. je mesure 1 m 65 je suis chatin entre foncer et claire jai les yeu vert,maron et un peu gris je suis aussi mince. merci de me prévenir
Référence(s) :
toute sorte
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h57
Bonjour, je m'appelle Juliette j'ai 13 ans mêmesi mon physique m'en donne 16. Je chercherais un casting sur strasbourg. J'ai déjà fait du théatre mais jamais en club même si mon grand plaisir est de lire moliere ou shakespeare. J'adore jouer mes actes préféré. Je suis la comédienne de la famille, j'aime faire rire et je n'ai pas besoin de faire prier pour lacher une larme quand je joue un scéne dramatique. Je travaille sans le vouloir car jouer a comédie est une de mes passion. Je voudrais en savoir plus, me renseigner sur le métier d'acteur ou de comédien :) " celui qui n'a pas de rêve , n'a pas de sens a sa vie et celui qui n'a pas de passion n'est qu'un etre érrant dans un monde ou rien n'est plus beau que de réver " PS: merci d'avoir lu on message :)
Réponse de Claire4
Le 04/01/2012 é 12h29
Bonjour, je m'appelle Claire. J'ai 13ans (02/091998) je suis blonde avec des reflets doré, j'ai les yeux bruins, je mesure +/- 1.60m, je suis maigre,je suis très sportive car je pratique: le tennis, le cirque, le dessins, le natation, le piano et l'équitation je suis aussi très rapide en course à pied. Je n'ai pas encore d'expérience dans le cinéma mais espère énormément que ça ne tardera pas... Mais j'ai déjà fais plusieurs spectacle avec beaucoup de spectateurs(cirque, danse,...). Je parle français et Néerlandais sans accents. J'espère avoir assez vite des propositions, bien à vous. Claire claire.gregoire4@gmail.com
Réponse de sararita
Le 05/01/2012 é 18h44
Bonjours moi j'ai 12 ans je mesure 1.65 environ et j aimerai bien faire du casting et je l'aime depuis toute petite :D
Réponse de Marie***
Le 07/01/2012 é 22h05
Bonjour, je m'appelle Marie. J'ai 14 ans et j'aimerai passer a la télé , dans un film, une série ... Je fais 1m 55 et je suis fine et muscler (42 kg) J'ai de long cheveux châtain clair qui ondule un peu et j'ai les yeux marron/noir. Je n'est pas fait de théatre en club mais j'en ferais en seconde dans mes option (l'année prochaine) Je suis très très motivée et j'ai toujours été passioner par le cinéma . Merci de répondre sur mon adresse mail: marie.hiret@yahoo.fr ou par téléphone: -fix 05 49 24 32 02 -por 06 29 15 69 37
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h10
Salut, je m'appelle Sabrina, j'ai 13 ans, j'ai les cheveux brun,ondulée et j'ai les yeux marron.Je suis en 4eme, je fait 1m45.J'ai jouée dans une piece de théatre en primaire,et je suis passée aux info en 6eme.j'ai toujours voulu faire du cinéma,je vois beaucoup de nouvelle série, films et chaque fois je me dit que je ferais partie d'une nouvelle série(films);Quand je serais grande et aussi maintenant je voudrait faire actrice.Je suis très motivée et j'y crois beaucoup. Aurevoir :), et merci de me répondre si vous êtez intérésser.
Référence(s) :
Que si vous me contact, si possible que le casting soit à Bordeaux. ;)!!!!
Réponse de ameliedesenville
Le 18/01/2012 é 11h08
Bonjour, Nous recherchons : Casting - Acteurs/Actrice - Court Métrage Synopsis: TIM et SIMON, sont deux jeunes amis d'une vingtaine d'année, et en ce soir du 21 décembre 2012, ils se rendent à la soirée de l'apocalypse dans une boite de nuit. Seulement voilà, pour aller à cette soirée déguisée, ils doivent prendre un bus . Quand ce bus arrive, Tim est parti à l'épicerie d'en face acheter des bières et Simon, subjugué par une jeune fille, NINA, part en bus, en oubliant son ami. Tim va alors tout faire pour se rendre à cette soirée par ces propres moyens, il va rencontrer des gens qui eux aussi fêtent la fin du monde, à leur manière… Pendant ce temps, Simon accompagné de Nina, va passer une soirée de folie, qu'il ne sera pas prêt d'oublier ! Les deux amis vont finir par se retrouver pour admirer le lever de soleil... Le casting aura lieu à l'ESRA PARIS en Mars 2012. Le tournage aura lieu à Rennes du 6 au 12 Avril 2012. (si vous habitez à Rennes nous pouvons prendre directement RDV) - Déplacements + logis + repas défrayés. (Bénévolat) et le DVD du court-métrage sera donné aux acteurs. Si vous êtes intéressé, contactez nous !
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h26
Bonjour moi je m'appelle Maude jai 14ans bientot 15 le23 mai je suis blonde de nature mais brune de teinture,4' pied et quelque,yeux bleu et jaimerai fair des casting pour pub,court metrage,long meterage.je suis capable de faire nimporte quel role,a lécole jimite la fille saoul tres bien mais ce nest qun details jhabite a montreal (sainte-Catherine)
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h31
Salut ses moi Maude jai oublier de metre serie-téléviser