Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans ) - Page 3

Question de JustineM le 09/03/2011 à 16h29
Bonjour je m'appelle Justine . J'ai 13 ans . J'ai toujours voulut tourner dans un long-métrage/ court-métrage . Je fais 1m60 pour 45 kg . Je suis ch...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans )
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h13
Bonjour, mon rêve est de devenir actrice et je suis blonde avec des reflés roux, les yeux bleu vert la peau blanche j'ai 12 ans je suis en 5 eme je fai du théatre ainsi que de la danse et je souhaiterai avoir des coordonné avec des réalisateur pour jouer dans un film, un court métrage ou bien une pub. Merci ...
Réponse de Claire4
Le 26/01/2012 é 17h10
Bonjour, je m'appelle Claire. J'ai 13ans (02/091998) je suis blonde avec des reflets doré, j'ai les yeux bruins, je mesure +/- 1.60m, je suis maigre,je suis très sportive car je pratique: le tennis, le cirque, le dessins, le natation, le piano et l'équitation je suis aussi très rapide en course à pied. Je n'ai pas encore d'expérience dans le cinéma mais espère énormément que ça ne tardera pas... Mais j'ai déjà fais plusieurs spectacle avec beaucoup de spectateurs(cirque, danse,...). Je parle français et Néerlandais sans accents. J'espère avoir assez vite des propositions, bien à vous. Claire claire.gregoire4@gmail.com
Référence(s) :
Je tiens a vous prévenir que j'habite en Belgique
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h55
Bonjour je m'appelle Aicha j'ai 13 ans je suis en 5 eme,les yeux marron clair cheuveux noir reflé légérment roux j'ai pas fais du théatre mais j'ai des atouts je fais 1,69 d'origine magrébinne tunisienne je suis trop motivé c'est un rêve depuis que je suis pepite je parle bien francais je peu jouet dans m'inporte qu'elle role je suis magnaque persistente je peu apprendre par ceour les texte (aucune difficulté) et je suis bonne en anglais si vous plait MERCIE AU JE VOUDRAIS UN PETIT ROLE
Réponse de Fabie333
Le 23/02/2012 é 18h32
Bonjour, je m'appelle Faby, j'ai 14 ans (bientôt 15). Je suis plutôt petite (1m58cm), blonde vénitienne et les yeux marron vert. J'ai fait de a figuration dans des longs métrages et du théâtre. A force de chercher des castings (sans grand résultat) je me suis dit : pourquoi ne pas écrire un scénario avec des gens motivés qui rêvent également de jouer la comédie ? J'habite en région parisienne, si jamais quelqu'un est intéressé et veut réaliser ce projet avec moi voici mon numéro de portable : 06.32.71.54.70. Ne vous inquiétez pas, je suis sociable et très ouverte :) En espérant recevoir des sms prochainement...
Réponse de mimi-354
Le 26/02/2012 é 20h48
Bonjour ou bonsoir je m'appelle Camille j'ai 13 ans et je cherche des castings pour film.J'habite a Grigny.Je vois que tout le monde se décrit physiqument alors moi aussi ^^.J'ai les cheveux marron clair qui sont un peut long avec une frange et j'ai quelques mèches blondes,des petites,et j'ai aussi les yeux marron j'ai des lunettes,beaucoup de gens me disent que sa me donne du charisme. Répondez moi si vous etes intérésser svp au revoir
Réponse de Claire4
Le 28/02/2012 é 17h17
Salut Faby, c'est Claire. Je suis dans le même cas que toi... problème, je suis Belge. Ton projet est une super idée. Si tu as besoin d'aide, contacte moi via mon adress @mail: claire.gregoire4@gmail.com Bisous et si jamais, bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h33
Bonjour je m'appelle Léa, J'ai 12ans actuellement, j'ai été Majorette pendent 4ans ( j'ai fais des spectacles avec des dances et des lancés de batons de simple a 3 tours) je suis née le 22 Decembre 1999 j'ai participé a Miss teen ados 2011, j'ai par moment le caractere tres fort mais assez timide, je ne fais pas de théâtre... mais mon statue d'ancienne majorette peut m'aider. Si vous recherchez un style de fille... je suis souvent blonde mais a certain éclairage je suis rousse et brune... mais je repet souvent blonde. J'ai mon oeuil de gauche de vert et mon droit marron mais il est vert grace a ma lentille...Je mesure 1.63/64 je pese pour le moment 54Kg (j'essaie de perdre) donc voila. PS: je demenage et je ne pourrais pas aller sur Paris si sa se deroule la bas apres 23 mars / 1er avril environs
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h13
Bonjour je m'appelle Elisa, je viens de tourner 13 ans mon rêve être une actrice, je suis blonde aux yeux bleu j'ai un grain de beauté sur la joue et je fais 1m Ma passion (je sais faire) : -De l'Equitation je fais des concours -Du ski je fais des concours -De la danse jazz (j'ai commence le classique a 3 ans et j'ai arrêté à 11ans) -J'ai fais un peu de théâtre Je peux parler Anglais et Français nettement. Je suis la fille d'une danseuse qui a dance dans le Moulin Rouge!!!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h06
Bonjour, moi c'est Emma !! J'adorerai jouer dans une série à la télé ou même un film, je suis plus motivée que jamais pour le cinéma et je sais que tout le monde marque pareil et que comme je suis vers la fin de tout les commentaires je n'aurais aucunes chances mais bon je tente quand même (qui ne tente rien na rien) donc je n'aime pas me décrire mais bon je suis moyenne (1m53) pour 13 ans et 36Kg j'ai les yeux marron mais en été ils sont un peu vert ( sa on s'en fiche :) j'ai les cheveux marron ( comme tout le monde) et voilà ahaha si je suis très sportive mais quand il s'agit de faire du cinéma tout me convient je m'adapte je rigole très facilement et garde l'esprit positif dans toutes les circonstances par exemple là je crois que j'ai aucunes chances mais bon on verra bien. J'habite sur Bordeaux=D Ah oui aussi si je vous interresse bein répondez ce serais cool et simpas de votre part <3 Bzzz si je vous interrese appellez au 0683255387
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h08
Bonjour, moi c'est Emma !! J'adorerai jouer dans une série à la télé ou même un film, je suis plus motivée que jamais pour le cinéma et je sais que tout le monde marque pareil et que comme je suis vers la fin de tout les commentaires je n'aurais aucunes chances mais bon je tente quand même (qui ne tente rien na rien) donc je n'aime pas me décrire mais bon je suis moyenne (1m53) pour 13 ans et 36Kg j'ai les yeux marron mais en été ils sont un peu vert ( sa on s'en fiche :) j'ai les cheveux marron ( comme tout le monde) et voilà ahaha si je suis très sportive mais quand il s'agit de faire du cinéma tout me convient je m'adapte je rigole très facilement et garde l'esprit positif dans toutes les circonstances par exemple là je crois que j'ai aucunes chances mais bon on verra bien. Je parle anglais francais et espagnol. J'habite sur Bordeaux=D Ah oui aussi si je vous interresse bein répondez ce serais cool et simpas de votre part <3 Bzzz
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h52
Bonjour je m’appelle Laura et j'ai 12ans et demi. Je mesure 1m57 pour 43 kg. Je recherche des castings pour des films d'ados et/ou humoriste... Je n'ai pas d'expérience en théâtre mais j'ai fais plusieurs spectacles de chant et je continue. Je suis très intéresse par les comédie musicale ou autre et je voudrais vraiment tourné dans n’importe quel film cela m'ai complètement égale. Merci...
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h50
Bonjour je m'appelle Emilia j'ai 13 ans j ai de long cheveux marron boucle et mes yeux son marron je suis un peux ronde, je mesure 1m65.J'habite a Paris.Mon caractère : sérieuse,mature,capriseuse, j'adore parlé,je c'est bien lire et je suis intelligente...J'aimerais faire un tournage,car je suis très motivé et j'ai beaucoup de caractère.Les tournages que j'aimerais faire par exemple : plus belle la vie,les enfants de timpelbach,famille d'accueil,ou un autres tournage .Bien sur, si mon profil vous convien contacter moi ..Merci email:emilija2507@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h15
Bonjour je m'apelle julie j'ais 13 ans je fais 168cm et je suis quelqun de trés detrminé je fais du theatre deepuis 2 ans et je suis trés doué dans se domaine
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h19
Bonjour Je Mappel Tiphaine Jai 13 Ans Je Suis Née Le 04/04/1997 Jai Les Yeux Marron Je Suis Motiver Je Nes Peur De Rien Jai Deja Fait Du Téatre Je Me Suis Bien Debrouiller Jadore SA jaimerai Faire Un Film Ses Mon Réve .
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h58
Bonjours, je m’appelle laurine j'ai 13 ans le 16 avril 1999. J'habite a Nantes. Je mesures 1m60 pour 53 kilos J'aime la danse, les animaux et bien sur la COMEDIE je n'en n'es jamais fait en club mais j'aime faire des sketch devant mes parents bref.. merci !
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h36
Salut je m apelle Lilly, j ai 13 ans, je fais 1m75, 45 kilos, j ai des cheveux roux, longs, ondules, des yeux verts clairs, j ai des taches de rousseurs, beaucoup de poitrine et je suis assez blanche de peau. Je recherche un casting pour un long montrage, je fait du theatre depuis que j ai 3 ans, j ai un tres bon niveau. Si vous etes interesse repondez moi, je reviendrait souvent sur ce site pour voir si il y a des reponses
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h09
Bonjour ,je m'appelle Océane et j'ai 14 ans ,je mesure 1m7O pour 45 kg ,je rêve depuis un moment de devenir Actrice ,J'aime le théâtre et le cinéma ,j'aimerai pouvoir auditionner pour un casting (ciné,série,pub..)donc si vous voulez me contacter :06 83 63 03 39 . Merci :)
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h36
Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 13 ans, je mesure environ 1m60 et je pèse 50 kg. J'ai les cheveux marron foncé, les yeux noisette et j'ai le tein mat. Je fait du théâtre avec le collège et j'ai fait de la danse pendant 5 ans.Je suis a l'aise devant les caméras.Je suis très motivée. je rêve de devenir actrice et je veux mettre toute les chances de bmon coté. J'espère que vous serez interresez. Merci d'avance. Laura
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 22h05
Bonjours, je m'appelle Alexandra. J'ai 14 ans. je fais du théâtre depuis 3ans, et j'ai bien l'intention de continuer puisque j'adore ça. Je suis rousse (mais pas orange ;) ), j'ai les yeux marron et j'ai énormément de tache de rousseur. Je suis un peu ronde, mais je peux en jouer ! Le cinéma me passionne, et j'adore faire rire les gens qui m'entoure. Si io vous manque une fille de mon âge qui doit être un peu bête dans n'importe quel film, série, ou court métrage, n'hésitez pas et contacter moi. Je suis très motivée, c'est pour ça que je me permet d'écrire une demande d'admission dans un film, série, ou court métrage. Au revoir.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 21h29
Vous etes actrisse par ce que moi aussi je le veut je cherche sent relache un casting mais je nabandonne pas sa fait maitenant 5 ans que je cherche un seul casting pour un filme svp aider moi
Référence(s) :
je peut me glisser dans nimporte quelle role