670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans ) - Page 4

Question de JustineM le 09/03/2011 à 16h29
Dernière réponse le 20/01/2021 à 17h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Justine . J'ai 13 ans . J'ai toujours voulut tourner dans un long-métrage/ court-métrage . Je fais 1m60 pour 45 kg . Je suis ch...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour « 
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans )
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjours je m'appelle manon et j'ai 13 ans je suis née le 13 novembre 1998 j'ai les yeux marron et les cheveux chatains foncé..J'ai un carractere dur mais une motivation de malade ..J'ai fait que 1 ans de theatre mais je me debrouille pas trop mal..Je fai du basket et j'adorai tourner dans un film.merci de votre reponse si vous etes interesser. numero de telephone :0665157529
Référence(s) :
0665157529
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ines j'ai 13 ans' je suis en 5e et je cheche à jouer dans un long metrage(ou court metrage). Je suis Cambodgene et algerienne.Je mesure 1m 57,je suis fine,intelligente dynamique et sure de moi. J'ai les cheuveux chatains brun et les yeux noisettes. J'habite dans la region Ile-de-France et je n'ai pas de style vestimentaire particulier. Je suis super motivée et joue tres bien la comedie. je n'ai jamais suivit de de cours de theatre mais me suis deja produite devant un public dans un theatre de danse. vous pouvez me joindre au:0603444891 (mon pere vous repondra.) merci beaucoup : )
Référence(s) :
Reference parentale:0603444891 (monsieur Forest)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h54
[ ! ]
Ines, je suis metisse j'ai oubliée de le preciser desole et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h00
[ ! ]
Cc c'est encore Ines je precise que je suis metisse et j'ai aussi les cheuveux longs et lisses. desole et merci ' reponez moi vite.
Répondre
Réponse de mamariri
Le 12/05/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle mariame , je suis senegalaise , j'ai 14 , je mesure 1m70 pour 5i kilo . On dit de moi que jr suis tres marrante et que je suis une tres tres bonne actrice(sans vouloir me vanter;p) jai fait un ans de theatre a l'ecole (je sais pas si ca compte) je parle super bien l'anglais ( 16 de moyens) .je vis a lyon .
Répondre
Réponse de LILI76160
Le 17/05/2012 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alice. J'habite en Haute-Normandie. J'ai 14 ans. J'ai les cheveux long, blonds, et très lisse. Je mesure environ 1m56. J'ai fais 4 ans de théatre. Et j'aimerais vraiment participer à un long métrage. Ce n'est pas l'envie d'être connue qui me pousse à vouloir faire un casting c'est l'amour de jouer. Merci de m'aider !
Référence(s) :
Cherche un casting!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour moi je m'appelle Alison j'ai 12 ans et je fait 1m63 environ . Je suis châtain claire j'ai les yeux vert et j'habite a cannes. J'aimerai tellement jour dans un long ou court métrage (j'ai déjà jour dans un court métrage donc je connait un peu le métier .) Je suis très sérieuse gentille drôle ect... si vous avez des proposition répondez moi merci beaucoup bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h06
[ ! ]
Sl je mappelle veronique jai 13 ans je suis née le 27 08 1998 jai les yeux maron (clair) je joue bien la comédie je suis tres rigolote je suis noir je mesure 1m65 je fais 45 kilos je recherche un casting qui de film contacté moi au 0652856495 merci
Référence(s) :
je suis rigolote et tres comedien
Répondre
Réponse de I love viou <3
Le 06/07/2012 é 20h21
[ ! ]
Cc ! Je m'appelle Maud et moi aussi j'adorerais jouer ds un film, alors, voilà le plan : Pk pas demander à un metteur en scène de faire un film avec un GROSSE BANDE DE FILLES ?!?!? Il ne suffirait que de le contacter !!! Ça serait gé-ni-al !!! On pourrait toutes réaliser notre rêve !!!! Plus d'info en ENVOYANT un MESSAGE au 0493 56 12 25 signant à la fin : "une correspondante sur l'univer des experts pour l'idée proposée le 06/07/2012" Merci bcp !!! Maud
Référence(s) :
Maud
Répondre
Réponse de I love viou <3
Le 06/07/2012 é 20h27
[ ! ]
Juste pr dir moi aussi j'parle bien anglais (18 de moyenne (un tt p'tit peu +), j'ai fait déjà 2 ans de VRAI théâtre (j'entame une troisième année) et personne m'a jms rien dit (appart que je joue bien --') donc faut pas rêver que qqln viendra pr toi ma fille --' Déso pour t'avoir démoralisé mais c'est la vérité, ... Moi aussi je suis très triste ... :'( Salut
Référence(s) :
maud
Répondre
Réponse de I love viou <3
Le 06/07/2012 é 20h31
[ ! ]
Tu es actrice ? Où ? Quand ? Et surtout comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, nous sommes deux soeurs avec 1 ans d'écart. ( 13 et 14 ) Moi je m'appelle Amanda j'ai 13 ans, je mesure 1,60m et ma soeur c'est Marina elle a 14 ans et mesure 1,60. Nous nous ressemblons énormément presque tous le monde nous confond... Nous sommes brunes aux yeux marrons, j'ai les cheveux bouclés et elle ils commencent a ondulés. Nous sommes très sérieuse dans le travail que nous effectuons. Pour éventuelle contact vois mon adresse e-mail : amanda.blu@hotmail.fr
Répondre
Réponse de BananeBlonde
Le 19/07/2012 é 10h18
[ ! ]
Bonjours,moi c'est Léa j'ai 12 ans je suis asser finne j'ai les cheiveux brun très foncer les yeux brun foncer je n'ai jamais fait de Théatre mais je suis très douer car mes parent et certains prof me le dise j'ai déjà joier devan un publique (nombreux) je suis d'origine françaisse. Et je sais faire exprès de pleurer tomber sur le dos ou sur le ventre sans mettre mes mains pour me retenir. Mon rêve depui toute petite est deux jouer dans un filme long métrage . Merci de me contacter (si vous êtes intéresser) à mon adresse :
Répondre
Réponse de BananeBlonde
Le 19/07/2012 é 10h27
[ ! ]
Excuser moi c'est encore moi(Léa ) j'ai oublier de préciser que j'ai la peau asser blanche je mesure 1m50 et mon adresse est: l.brocard@me.com
Répondre
Réponse de marine89510
Le 21/07/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour je m' appelle Marine j'ai 13 ans et demi et j' aimerai pouvoir passer des castings pour des films ou meme des pubs. Je mesure 1 mêtre 45 et je pese 43 kilos. Je viens de bourgogne mais cela ne me derangerai pas si les castings se deroulait loin de la ou j' habite. Je me debrouille assez bien en anglais. Je suis née le 14 janvier 1999 a l' ile de la réunion.J' ai les cheveux chatains lisse. J' ai les yeux verts foncés. Si quelqu' un a quelque chose pour moi je lui en serai tres reconnaissant.
Répondre
Réponse de maybardissy
Le 01/08/2012 é 22h06
[ ! ]
Je m'appelle may jai 12 ans j'aime la musique le sport casting l'aime fair un film ou des pupliciter je suis née le 23 .06.2000 ET JAI FAIt poucou de theatre je voux laisser mon tel 0540000287
Référence(s) :
23.06.2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h33
[ ! ]
C'est VRAI ????? Tu es une vrai actrice !!!! Ohhhh !!!La chance ... C'est quoi ton nom de scene ??? Tu as jouer dans quels film ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, Je m’appelle Juliette, j'ai 12 ans et je mesure 1m80 . Je n'ai jamais fait de théatre et je n'en ai pas l'envie . Mais je sais très bien jouer un rôle . J'aimerais un long ou court métrage avec un histoire sur des chevaux . Je sais très bien m'en occupé . ( J'ai Galop 4 ) . J'apprend très vite les textes et les gestes . Merci au revoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h39
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Emeline, j'ai 13 ans. Je suis tombée sur votre annonce et j'aimerai bien participer pour votre film. Je n'ai jamais fais de théâtre mais je me débrouille plutôt bien. Je suis motivée, même très motivée. Je vais me décrire physiquement (au cas où ça vous intéresserez.) Je suis blonde au yeux marrons. J'ai les cheveux assez longs. Je fais 1m64 environ. Je suis assez fine. (47 kg.) je fais du skateboard depuis 1 an. Bref, je pense avoir dis le principal. Contacter moi si vous êtes intéresses. Au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir . Je m'appelle Elles j'habite près de Toulouse , j'ai 12 ans et je cherche une casting de film ( télé , série , ...) . J'ai fait du théâtre et beaucoup de profesionnelle mon conseiller de faire des activité professionnel. merci de me répondre . Ps: je cherche des casting pré de Toulouse svp . Merci Constacter moi a l'adresse : eleaopdu82@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.705