Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Cherche comédien pour duo comique

Question de nevaf le 11/11/2012 à 23h24
Bonjour à celui qui me lira ! Je me présente, je m'appelle Eva et je suis une comédienne de 20ans. Comme beaucoup de personne, j'aimerai percer dans le métier d'humoriste. J'ai réussie à participer à deux scènes ouvertes, et c'est pour moi comme une drogue, une fois qu'on y goûte on en veut toujours plus ! Mais voilà, je me suis rendu-compte que seule j'étais efficace mais pas assez, comme on dit plus on est de fou plus on ris, donc je pense que l'on ne sera pas trop de deux. Je cherche donc un comédien qui serait assez abruti pour ne pas être effrayé par toutes les galères que l'on pourra rencontrer, mais qui, tout comme moi, à la passion du rire, et a le rêve incroyable de percer dans le métier. Evidemment, le travail d'écriture sera fait en commun (ma dictature s'arrête au choix du comédien). Non mais en vrai je suis une fille cool vous savez ! Dernière précision, personne non sérieuse ou seulement "à-moitié motivé" s'abstenir ! Bon et bien, dans l'attente de vous lire, amicalement, Eva
9 réponses pour «
Cherche comédien pour duo comique
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h30
Oui ca serait marrant bonne activite que je pourrais faire en dehors de mes heures de travail en plus jai le style a ramzy donc facile de faire rire je pense ca serait cool d en discuter et encore pourquoi pas
Réponse de nevaf
Le 15/11/2012 é 15h54
Tu aurais une adresse mail pour qu'on en parle un peu ? Eva
Réponse de sarula
Le 24/11/2012 é 11h37
Bonjour Eva, Je suis dans le même cas que vous, sauf que moi j'ai le double de votre âge( je ne fais pas mon âge, je fais jeune ) , je cherche une personne motivé et je fais souvent des scène libre et ça se passe bien en général . Si vous voulez qu'on en parle laisse moi un message. Sarula
Réponse de nevaf
Le 26/11/2012 é 15h53
Bonjour Sarula, Evidemment que je suis d'accord pour que l'on en parle! Comme vous me l'avez dit, vous avez le double de mon âge, donc votre expérience est précieuse ! A bientôt, Eva
Réponse de sarula
Le 26/11/2012 é 16h10
Salut Eva, Voici mon adresse mail humoriste92@yahoo.fr Bonne journée. Sarula
Réponse de cyril pinot
Le 22/02/2013 é 16h52
CC moi c est cyril je suis a la recherche de personne comme toi. Je suis passé a l émission "on ne demande qu a rire"tape cyril Pinot et tu me trouvera . Si tu veux échanger une conversation,pas de soucis mon mail est cyrilpinot@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 17h50
Salut ALG Tlm je serais ton abruti comiquement
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h29
Duo femme homme y'a pas mieux Cherche comédien ou comédienne pour des mini sketch genre tuto malikasifo@hotmail.com alg tlm facebook Je suis sur Paris et jais l'accent marseillais .
Référence(s) :
Cherche comédien ou comédienne pour des mini sketch genre tuto malikasifo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 09h54
Salut jais des projet de ouf pourais tu me contacter merci alg tlm