Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros - Page 4

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Répondre Lire toute la question
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse de TEXMARK
Le 18/02/2014 é 16h47
Bonjour, Nous travaillons les marques suivantes : Diesel, Calvin Klein, Pepe Jeans, Le temps des cerises, Armani... Disponibles sur Texmark.fr Bonne visite. Plus d'information par téléphone : 06 99 22 84 85 Cdt, Gérard.
Référence(s) :
WWW.TEXMARK.FR
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 19h24
Bonjour, Je vend un grand lot de vêtement enfant et femme. Pour des photos, et d'autres informations veuillez nous contacter par mail contact@zigzagfashion.fr. Je suis spécialisée dans le prêt à porter pour homme femme et enfant. Disponible dans l'Oise ( 60 )
Réponse de moniquevanille
Le 23/02/2014 é 11h14
C'EST SURTOUT LA FEMME QUI M'INTERESSE. MAIS J'AI BESOIN DE PHOTOS ET DE PRIX POUR POUVOIR ME DONNER UNE IDEE; c'est pour revendre sur le marché donc lots à petits prix. SURTOUT DE LA ROBE D'ETE. MERCI A VOUS
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 00h29
Vendre lot de vetements femme cause vendre de boutique.tel 0683559415
Réponse de magazin
Le 07/03/2014 é 18h50
Oui je cherche tjrs des lots de vertement plutôt femme toute les grandes tailles si c'est possible et marque commues
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h07
Salut je suis de passage j ai un lot de chaussures (80 paires) de marque sans marina et cosmoparis! Si quelqu'un est intéresser : nls_95@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h10
Monique vanille se serait plutôt pour toi le lot de chaussure je vend sa a bas prix
Réponse de gwent
Le 12/03/2014 é 10h19
Bonjour, Nous sommes de fabricant de vêtements femme Nous avons un gros lot de vêtement femme pour d'été à petit prix (top, debardeur, robe, chemisiers..). Pour des photos, et d'autres informations veuillez nous contacter par mail : gwendoline.shop@gmail.com
Réponse de vic 1307
Le 12/03/2014 é 10h46
Bonjour je vend des vetements garçons de la naissance au 5ans en grosse quantité puis des vetements fille du 10ans 12 ans 14 ans,et du 34 au 48femme en trés grosses quantité je suis joignable que par téléphonne au 0661056601 je suis de douai ds le 59; prévoyer un camion; sylvie
Référence(s) :
Réponse de vic 1307
Le 12/03/2014 é 10h53
Bjour j ai des vetements garçons de la naissance au 5 ans blouson pantalon pull gilet pyjamas etc jouet poussette landaux lit ,je vs en gros les vetements puis fille du 10ans 12ans 14ans et femme du 34 au 48 de tout plus sac a main me joindre uniquement pat tél 06 61 05 66 01 ne répond pas au email merci
Référence(s) :
Réponse de magazin
Le 12/03/2014 é 15h35
Bonj je suis intéressée per la vente je suis en algerie je viens sur la france pour de la marchandise le 26 voulez vous m'envoyer des photos de ce que vous vendez voila mon mail boutique.elyssa@hotmail.fr tel 0.0 213 552 13 60 83 mme toumi elyssa boutique
Réponse de vic 1307
Le 13/03/2014 é 12h40
A vendre vetements garçon de la naissance au 8ans et fille du 10ans 12ans 14ans et femme du 34 au 48 et chaussures me contacter que par tél merci 0661056601
Référence(s) :
sylvie
Réponse de vic 1307
Le 13/03/2014 é 12h42
Pas possibilité de photos j en ai de trop prévoir un camion merci de me contacter sur mon tél pas souvent a l ordi merci
Référence(s) :
sylvie
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 23h44
J ai un lot de legging enfant je suis en turquie
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 23h47
J ai un lot de legging pour enfant avec couleur different
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 23h50
J ai un lot de legging pour enfant en plusieurs colories
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h47
Je revends un lot de vetements si vous etes toujours interessee je vous donne mon adresse mail je me trouve sur paris
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 17h40
Je me débarrasse d'un grand nombre de vêtements femme taille de 40 à 44 en très bon état (robes, jupes, pantalons, pulls, chemisiers, écharpes, chapeaux, ceintures...) - prix par lost très intéressant. si intéressé me contacter par mail : nathalie.colsenet@gmail.com
Réponse de CAT13
Le 21/03/2014 é 12h06
Bonjour, Je vends un gros lot de jupes et robes provençales (fait main par moi-même) toute taille (2 ans à taille 56) prix attractif pour plus de renseignements me contacter par mail : catherine.sauvannet@ hotmail.fr
Réponse de surya93
Le 22/03/2014 é 11h14
Bonjour, Je suis un auto entrepreneur et je travail avec des fabricants de textiles en Inde. Ces sont des fabricants extrêmement compétents et d’ un savoir faire qui leur sont transmis de génération en génération. Je voudrais vous proposer dans un premier temps, des vêtements pour les bébés et les enfants de 0 à 3 ans. Si vous êtes intéressé par ma proposition, vous pouvez me contacter par mail : arun.dayanithi@yahoo.fr