Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Bonj
je suis interesser puis je rentrer en contact direct avec vous mon mail boutique.elyssa@hotmail.fr merci de me contacter en urgence je serrai en france le 26 mars si c'est bon je l'ai emporterais avec moi
Bonjour, je possede un lot de 150 paires de baskets ainsi qu'environ 300 pieces textiles. Grandes marques de streetwear originales! contactez moi au plus vite par email: ouffrider@hotmail.com
Bonjour,
Je travail avec des fabricants de textiles en Inde. Ces sont des fabricants extrêmement compétents et d’ un savoir faire qui leur sont transmis de génération en génération ( certifié SA 8000 ). Je voudrais vous proposer dans un premier temps, des vêtements pour les bébés et les enfants de 0 à 3 ans. Si vous êtes intéressé par ma proposition, vous pouvez me contacter à arun.dayanithi@yahoo.fr
Bonjour, j'ai un lot de veste pour femmes de la marque vertbaudet, vestes de très bonne qualité et neuves bien sur. je dispose de 10 000 pièces. Le prix est de 4€ pièce.
Me contacter au 06 95 19 43 32
Bonjour,
Je vends des vêtements HOMME FEMME et ENFANT
Tops, T-shirt, Pulls, Gilets, Jeans, Manteaux, Vestes, Robes de soirées, Costumes, Jupes, Collants, Chemises, Shorts, Tailleurs
J'ai des lots et des séries
Appeler moi au 06 01 59 13 85
par mail: iezinternational@gmail.com
Bonjour,
Texmark.fr , grossiste multi-marques, vous propose ses nouvelles collections Homme & Femme en ligne sur www.TEXMARK.fr
Pour visualiser les tarifs, il suffit de s'identifier.
Pour toutes questions, merci de joindre Gérard LAURENT au 06 99 22 84 85
Livraison dans le monde entier. 100% authentique ( traçabilité des articles )
Bonne visite.
Cdt,
Le service client Texmark.fr