Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros - Page 5

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Répondre Lire toute la question
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 11h19
J ai un lot de vêtements pour femme très bonne qualité si cela vous intéresse voilà mon email diablitos@live.fr cordialement
Réponse de magazin
Le 23/03/2014 é 04h23
Bonj je suis interesser puis je rentrer en contact direct avec vous mon mail boutique.elyssa@hotmail.fr merci de me contacter en urgence je serrai en france le 26 mars si c'est bon je l'ai emporterais avec moi
Réponse de magazin
Le 23/03/2014 é 04h32
Bonj oui je suis a la recherche des lots de déstockage voila mon adresse de contact boutique.elyssa@hotmail.fr merci de me contacter elyssa
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h31
Bonjour, je possede un lot de 150 paires de baskets ainsi qu'environ 300 pieces textiles. Grandes marques de streetwear originales! contactez moi au plus vite par email: ouffrider@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h03
Bonjour, Je vends un petit lot de vêtements enfant/bb (50 pièces environ),si intéressé skaila3@msn.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h48
Bonsoir. Je veux savoir c'est combien la pièce. Merci
Réponse de dsb
Le 24/03/2014 é 10h47
Bonjour. Je cherche un lot de vêtement pour homme et femme et enfant. Contacter moi merci. SOUFI_23@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 10h58
Je vous ai répondu j espère que vous avez reçu mon mail au cas ou je vous le redonne mon mail diablitos@live.fr merci
Réponse de KEKE34
Le 24/03/2014 é 17h26
BONJOUR VOUS SOUHAITEZ ACHETER CES LOTS? MERCI LAURIE
Réponse de KEKE34
Le 24/03/2014 é 17h27
BONJOUR J'AI UN PEU POUR HOMME + UN PEU POUR FEMME ET BEAUCOUP POUR FILLE 8-10 ANS MERCI LAURIE
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h46
Bonjour j ai un lot de 165 pièces de vêtements enfants de tout ages et très bon état j'attend votre réponse si vous êtes toujours intéresser merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 20h36
Bjr, je vend des lots de la naissance a 3ans garcon.
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 20h37
Bjr je vend des lots de la naissancr a 3ans garcon d occasion et pr certain jamais porter. Me contacter sur mon mail tatli.anissa@yahoo.fr
Réponse de surya93
Le 01/04/2014 é 20h58
Bonjour, Je travail avec des fabricants de textiles en Inde. Ces sont des fabricants extrêmement compétents et d’ un savoir faire qui leur sont transmis de génération en génération ( certifié SA 8000 ). Je voudrais vous proposer dans un premier temps, des vêtements pour les bébés et les enfants de 0 à 3 ans. Si vous êtes intéressé par ma proposition, vous pouvez me contacter à arun.dayanithi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 01h39
Bonjour, j'ai un lot de veste pour femmes de la marque vertbaudet, vestes de très bonne qualité et neuves bien sur. je dispose de 10 000 pièces. Le prix est de 4€ pièce. Me contacter au 06 95 19 43 32
Réponse de benzerah2
Le 07/04/2014 é 23h27
Bonjour, Je vends des vêtements HOMME FEMME et ENFANT Tops, T-shirt, Pulls, Gilets, Jeans, Manteaux, Vestes, Robes de soirées, Costumes, Jupes, Collants, Chemises, Shorts, Tailleurs J'ai des lots et des séries Appeler moi au 06 01 59 13 85 par mail: iezinternational@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 13h20
Bonjour , je peux vous fournir le gros en femme et enfant merci de me contacter au 06 68 18 32 76
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 09h44
Bonjour a tous , je possede un stock de teechirt homme et femme toutes tailles, plus de 900 pièces , produit de qualitè !
Réponse de TEXMARK
Le 17/04/2014 é 15h21
Bonjour, Texmark.fr , grossiste multi-marques, vous propose ses nouvelles collections Homme & Femme en ligne sur www.TEXMARK.fr Pour visualiser les tarifs, il suffit de s'identifier. Pour toutes questions, merci de joindre Gérard LAURENT au 06 99 22 84 85 Livraison dans le monde entier. 100% authentique ( traçabilité des articles ) Bonne visite. Cdt, Le service client Texmark.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 18h47
Salut je suis un client qui je cherche des lots de tout genre j attend vos offres . merci