Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Bonsoir, j'ai un lors de vêtement femme de marque banana republique deux model de t-shert 4 couleur manche longue et manche courte prix au magasin entre 25 et 40€ pièces afficher dans les étiquettes. Je les cedes a 2.6 pièces produit a exporter. Samir7520@hotmail.fr
J'ai des lots de vétements : pantalons enfants homme femmes en velours jean tissus, jupes diverses, pulls, bébés, enfants etc tout est en bon état et même neuf, que me proposez vous ? me téléphoner 0320310536
Bonjour
je vend lot homme femme
pour femme :bijoux sacs cuis écharpes,montre tout es neuf
pour homme: montres,chemises,écharpes ,ceinture cuire ,bijoux
super prix proposé,06 17 10 91 00
J'ai un lot de pantalons filles garçons de toutes tailles en jean velours tissus, des vêtements de bébés et enfants tailles diverses de toutes sortes en état neufs et bon état, pulls etc que me proposez vous ?
Bonjour, je vend actuellement des lots neufs de t-shirt et polos de marque comme ralph lauren abercrombie diesel lacoste
Essentiellement des grandes tailles, L américain soit xl voir xxl France.
Contactez moi si intéressé. Cordialement
Bonsoir j'ai un lot de vetement du grande marque neuf avec étiquette je veux bien le vend en lot entiers et le prix c est très intéresser 1 er meilleur offre je le vend et
Voila le listing que j'ai :
Voici l'inventaire que je viens de faire:
Jeans homme: 9 du grande marque
Jeans femme: 80 du grande marque
Shorts femme: 03 du grande marque
Sous-vetements de marque Waxx: 12
Homme:
Chemises de marque italien marato :14
T-shirts: 08
Gilets: 08
Pulls: 02
Veste beige: 01
Foulard: 01
Ceinture: 01
Doudoune: 01
Pantalon: 02
Veste: 02
Chaussures: 04
Baskets: 07
Femme
T-shirts marque timezone: 05
La marque Ichi chemise robes tuniques: 70
La marque Amy gee,
robes,chemises,tuniques: 12
Mantaux: 02
Pantalons:06
Pantacourt: 01
Leggings: 07
Emami: 39
Nombre de pieces au totale: + 288
Mon email: kimou92000@live.fr
J'ai des lots de vetements pantalons en jean tissus velours de toutes tailles femmes surtout enfants etc jupes, pulls,vetements de bébés, shorts etc .... en bon état et neufs que me proposez vous ?
Deslots de vetements les pantalons enfants sont neufs il y a des pulls des jupes, des joggings, des robes, vetements bebes, shorts etc.... que me proposez vous ?
Bonjour j ai un lot de 765piece de la marque Playboy ado,femme ,le lot comprend des t-shirts manche longue et courte , débardeur,jean,lingerie,maillot de bain , bonnet et gant enfant le lot ai etiquetter avec prix d origine n hésitez pas a me contacter par mail cameliaezzet@hotmail.fr
Bonjour,
Je dispose de Lots Diesel homme, femme, Tee-shirts, Top, Shorts, Jeans, Sweats de 100 à 2500 pièces.
Ainsi que des lot de T.shirts Cavin Klein, manches courtes & longues.
Ou bien des lots Multi-marques, pour ouverture de boutique, site internet, déstockeurs, bradeurs, marchés...
Pour me joindre : sarltexmark@gmail.com ou 06 99 22 84 85
Lots disponibles au départ de la France, visibles sur place à proximité de Metz (57)
A bientôt.
Cdt,
Gérard.
Avez vous de la robe d'été coton, des tuniques larges style italien . Pouvez vous m'envoyer photos, prix et listings.
Possibilité d'acheter plusieurs pièces.