Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros - Page 3

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Répondre Lire toute la question
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 19h30
Bonsoir, j'ai un lors de vêtement femme de marque banana republique deux model de t-shert 4 couleur manche longue et manche courte prix au magasin entre 25 et 40€ pièces afficher dans les étiquettes. Je les cedes a 2.6 pièces produit a exporter. Samir7520@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h39
J'ai des lots de vétements : pantalons enfants homme femmes en velours jean tissus, jupes diverses, pulls, bébés, enfants etc tout est en bon état et même neuf, que me proposez vous ? me téléphoner 0320310536
Référence(s) :
Tel 0320310536
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h17
Vous pouvez me m'envoyer par email le détaille de vos lots.samir7520@hotmail.fr Bien à vous
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h53
Bonjour je vend lot homme femme pour femme :bijoux sacs cuis écharpes,montre tout es neuf pour homme: montres,chemises,écharpes ,ceinture cuire ,bijoux super prix proposé,06 17 10 91 00
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h41
J'ai un lot de pantalons filles garçons de toutes tailles en jean velours tissus, des vêtements de bébés et enfants tailles diverses de toutes sortes en état neufs et bon état, pulls etc que me proposez vous ?
Référence(s) :
TEL 0320310536
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h47
Bonjour, je vend actuellement des lots neufs de t-shirt et polos de marque comme ralph lauren abercrombie diesel lacoste Essentiellement des grandes tailles, L américain soit xl voir xxl France. Contactez moi si intéressé. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h51
Jai des lots de vetements enfants et adultes de marques neufs giggs06@free.fr
Réponse de TEXMARK
Le 30/01/2014 é 15h54
Bonjour, Pouvez vous nous communiquez vos offres par mail : sarltexmark@gmail.com Cdt, Gérard LAURENT Texmark
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 20h19
Bonjour J'ai énormément de vêtements a vendre, si vous êtes intéressé Contactez moi Sincères salutations
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 22h34
JE CHERCHE LOT VÊTEMENT: mail tatyana_rose@hotmail.fr
Référence(s) :
http://promos.akramou.com/enfant/promos.html
Réponse de moniquevanille
Le 05/02/2014 é 22h34
Je pourrais être intéressée par vos lots. POURRIEZ VOUS ENVOYER PHOTOS SUR VETEMENTS FEMMES; merci monique.saada@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 23h14
Bonsoir j'ai un lot de vetement du grande marque neuf avec étiquette je veux bien le vend en lot entiers et le prix c est très intéresser 1 er meilleur offre je le vend et Voila le listing que j'ai : Voici l'inventaire que je viens de faire: Jeans homme: 9 du grande marque Jeans femme: 80 du grande marque Shorts femme: 03 du grande marque Sous-vetements de marque Waxx: 12 Homme: Chemises de marque italien marato :14 T-shirts: 08 Gilets: 08 Pulls: 02 Veste beige: 01 Foulard: 01 Ceinture: 01 Doudoune: 01 Pantalon: 02 Veste: 02 Chaussures: 04 Baskets: 07 Femme T-shirts marque timezone: 05 La marque Ichi chemise robes tuniques: 70 La marque Amy gee, robes,chemises,tuniques: 12 Mantaux: 02 Pantalons:06 Pantacourt: 01 Leggings: 07 Emami: 39 Nombre de pieces au totale: + 288 Mon email: kimou92000@live.fr
Référence(s) :
Lot de marque
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 19h40
J'ai des lots de vetements pantalons en jean tissus velours de toutes tailles femmes surtout enfants etc jupes, pulls,vetements de bébés, shorts etc .... en bon état et neufs que me proposez vous ?
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 19h45
Deslots de vetements les pantalons enfants sont neufs il y a des pulls des jupes, des joggings, des robes, vetements bebes, shorts etc.... que me proposez vous ?
Réponse de moniquevanille
Le 09/02/2014 é 20h04
Pouvez-vous m'envoyer des photos et la qualité
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 18h15
Bonjour j ai un lot de 765piece de la marque Playboy ado,femme ,le lot comprend des t-shirts manche longue et courte , débardeur,jean,lingerie,maillot de bain , bonnet et gant enfant le lot ai etiquetter avec prix d origine n hésitez pas a me contacter par mail cameliaezzet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 20h34
Bsr vous cherche tjr des lot d occasions enfants et femmes
Réponse de moniquevanille
Le 17/02/2014 é 22h19
Oui, mais en vêtements neufs et si possible avec prix, photos et listing. MERCI A BIENTOT
Réponse de TEXMARK
Le 18/02/2014 é 14h57
Bonjour, Je dispose de Lots Diesel homme, femme, Tee-shirts, Top, Shorts, Jeans, Sweats de 100 à 2500 pièces. Ainsi que des lot de T.shirts Cavin Klein, manches courtes & longues. Ou bien des lots Multi-marques, pour ouverture de boutique, site internet, déstockeurs, bradeurs, marchés... Pour me joindre : sarltexmark@gmail.com ou 06 99 22 84 85 Lots disponibles au départ de la France, visibles sur place à proximité de Metz (57) A bientôt. Cdt, Gérard.
Réponse de moniquevanille
Le 18/02/2014 é 16h38
Avez vous de la robe d'été coton, des tuniques larges style italien . Pouvez vous m'envoyer photos, prix et listings. Possibilité d'acheter plusieurs pièces.