Je souhaite me mettre en auto entrepreneur pour vendre des vetements aux personnes agées dans des maisons de retraite ,residence et club 3 age je.Je r...
Bonjour,
nous voudrions développer une activité commerciale autour des personnes âgées pour les garder dans une certaine coquetterie, sachant que dans ce secteur il n'y a pas grand chose de prévu pour eux.
est-ce un secteur en recherche?y'a -t-il de la demande?
Merci pour vos réponses!!
Bonjour,
nous voudrions développer une activité commerciale autour des personnes âgées pour les garder dans une certaine coquetterie, sachant que dans ce secteur il n'y a pas grand chose de prévu pour eux.
est-ce un secteur qui recherche?y'a -t-il de la demande?
recherchons bon fournisseur!!!!!
Merci pour vos réponses!!
BONJOUR
JE SERAIS INTERESSE PAR VOTRE ANNONCE ,J'habite en ardeche et il y a beaucoup de personne agee j'ai une boutique de couture retouche repassage et lingeries donc votre affaire serais tres bien pour moi merci beaucoup de me repondre ou de me telephonner
Bonjour, et bien voici notre adresse mail, si vous avez un site, ou un catalogue a nous envoyer par la suite, écrivez nous et nous vous donnerons nos coordonnées!
aigaline@netcourrier.com
Grossiste en grandes tailles Féminins, style classique aussi bien habillé. Robes, pulls, jupes, pantalons élastiqués, tuniques, chemisiers etc. Contact 0478247760 Grossiste Victoria. A bientot !
Bonjour, je souhaiterai vendre des vêtement et accéssoir pour personne agée avez-vous un catalogue avec les tarif? Je voudrai distribuer les catalogue et vendre par corespondence est-ce possible? Merci