Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

CHERCHE GROSSISTE POUR VETEMENT PERSONNE AGEES - Page 5

Je souhaite me mettre en auto entrepreneur pour vendre des vetements aux personnes agées dans des maisons de retraite ,residence et club 3 age je.Je r...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
CHERCHE GROSSISTE POUR VETEMENT PERSONNE AGEES
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 12h10
Bonjour Je suis Fabricant de tricots destinées au Séniors depuis 25 ans Mon produit est Gilet Cardigan Polo Officier Jupe en TRICOTS Recherche partenaires pour Diffuser sur la France . Merci de me contacter au 0608934637 Mr KOJA
Réponse de titine02120
Le 30/06/2016 é 14h15
Bonjour, J'ai la même idée que vous en ce moment . Avez vous eu des retour !!! J'habite dans le nord de la France, cela fait 2 mois que je recherche à acheter des robes pour ma mère en maison de retraite et cela est trés compliqué. merci pour votre retour
Réponse de Amibis
Le 30/06/2016 é 14h35
Bonjour, Vous pouvez visiter notre Boutique en Ligne : www.amibis.fr Vous trouverez tous types de vêtements pour les personnes âgées. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 13h15
Bonjour, Je suis basée en région bordelaise et j'ai déjà une boutique de prêt à porter. je souhaite élargir ma gamme aux vêtements adaptés aux personnes âgées car j'ai une clientèle existante et je souhaite me déplacer aussi en maison de retraite. Dans l'attente de votre contact Bien cordialement Virginie
Réponse de Celinetete
Le 05/12/2017 é 09h57
Bonjour Toujours d actualités?? Je suis intéressé. Voici mon mail : fripshopceline@hotmail.com Cordialement Mme Michel Céline Gérante de Frip'shop Céline