Je souhaite me mettre en auto entrepreneur pour vendre des vetements aux personnes agées dans des maisons de retraite ,residence et club 3 age je.Je r...
Bonjour,
Je suis autoentrepreneur et j'aimerai élargir mon domaine.
Je souhaite faire de la revente avec un fabricant me permettant de vendre
ses produits. Pourriez vous m'adresser un catalogue ainsi qu'un bareme
et me dire de quelle façon nous pourrions collaborer. cordialement
Bonjour ,
je souhaiterais vendre sur les marchés ainsi que dans les foyers logement et les maisons de retraite des vétements et sous vétements pour personnes agés .
je recherche fournisseurs . Je suis en Isère .
contactez moi par mail sousou.cr@sfr.fr
cordialement
Contactez moi
nous sommes nous de vrais fabricants, venez visiter nos locaux, pas de fausse deloc, du VRAI fabriqué france et pas plus cher
nous avons deja des partenariats
th
Je suis un jeune homme ivoirien qui réside en cote d'ivoire , fondateur de l'entreprise G.E.E.C.I ( Groupe d’équipement et de confection industrielle)
Alors pour votre demande vous pouvez me joindre a l'adresse ci-dessous
Madame, Monsieur,
Je suis intéressé pour l'achat de vêtements pour personnes âgées.
Je vous prie de bien vouloir me contacter par mail à charleskarcher@hotmail.fr ou au 0613372568
Bien cordialement
Bonsoir,
je souhaiterai avoir plus d'information et entrer en contact avec "Perard"
je joins mon adresse dans la case confidentielle, merci de votre retour.
Bonjour,
nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. nos produits se vendent très bien en maisons de retraite ( résistants au lavage )
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation.
0698154778
cordialement
Moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!!
Bonjour je souhaite vendre des vêtements et accessoires pour les personnes âgées je cherche un fournisseur qui encaisserait à la vente des produits afin de commencer le plus sereinement possible si vous souhaitez me contacter t.stoecklin@controlhabitat66.fr merci par avance
Bonjour,
par ce mail , j'aimerai connaitre les conditions pour distribuer vos collections
puis je avoir un catalogue?
au plaisir de vous lire,
salutations distinguées
Sager noelle