Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

CHERCHE GROSSISTE POUR VETEMENT PERSONNE AGEES - Page 3

Je souhaite me mettre en auto entrepreneur pour vendre des vetements aux personnes agées dans des maisons de retraite ,residence et club 3 age je.Je r...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
CHERCHE GROSSISTE POUR VETEMENT PERSONNE AGEES
 »
Réponse de Amibis
Le 30/05/2011 é 14h11
BONJOUR CONTACTER AMIBIS - Monsieur Matthieu -01 30 22 20 58 - NOUS SOMMES SPECIALISTE ET FABRICANT " EN FRANCE " MERCI
Réponse de Amibis
Le 30/05/2011 é 14h15
BONJOUR CONTACTER AMIBIS - Monsieur Matthieu -01 30 22 20 58 - NOUS SOMMES SPECIALISTE ET FABRICANT " EN FRANCE " MERCI
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 09h57
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et j'aimerai élargir mon domaine. Je souhaite faire de la revente avec un fabricant me permettant de vendre ses produits. Pourriez vous m'adresser un catalogue ainsi qu'un bareme et me dire de quelle façon nous pourrions collaborer. cordialement
Réponse de momode
Le 13/10/2011 é 12h08
Bonjour , je souhaiterais vendre sur les marchés ainsi que dans les foyers logement et les maisons de retraite des vétements et sous vétements pour personnes agés . je recherche fournisseurs . Je suis en Isère . contactez moi par mail sousou.cr@sfr.fr cordialement
Réponse de perard
Le 31/10/2011 é 11h50
Contactez moi nous sommes nous de vrais fabricants, venez visiter nos locaux, pas de fausse deloc, du VRAI fabriqué france et pas plus cher nous avons deja des partenariats th
Réponse de momode
Le 01/11/2011 é 10h28
Génial !!!!!!!!! ou puis je vous contacter ????
Réponse de geeci11
Le 15/11/2011 é 13h27
Je suis un jeune homme ivoirien qui réside en cote d'ivoire , fondateur de l'entreprise G.E.E.C.I ( Groupe d’équipement et de confection industrielle) Alors pour votre demande vous pouvez me joindre a l'adresse ci-dessous
Référence(s) :
geeci11@hotmail.fr
tel: (+225)45133272
Réponse de entrepreneur Ps
Le 06/02/2012 é 21h40
Bonjour, je suis intéressé par cette idée de vente de vêtements pour personnes âgées.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h40
BONJOUR JE SUIS INTERESSER AVEZ VOUS UN TELEFONE CORDIALEMENT
Réponse de perard
Le 15/02/2012 é 12h46
BONJOUR je suis fabricant francais et en France de vêtements seniors, valides et adaptés contactez moi a confection.perard@wanadoo.fr thierry
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h00
Madame, Monsieur, Je suis intéressé pour l'achat de vêtements pour personnes âgées. Je vous prie de bien vouloir me contacter par mail à charleskarcher@hotmail.fr ou au 0613372568 Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h48
Bonjour, êtes vous toujours grossiste en vêtement senior? merci de me donner vos coordonés
Réponse de nooochka
Le 06/06/2012 é 22h52
Bonsoir, je souhaiterai avoir plus d'information et entrer en contact avec "Perard" je joins mon adresse dans la case confidentielle, merci de votre retour.
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h19
Bonjour, nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. nos produits se vendent très bien en maisons de retraite ( résistants au lavage ) N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Réponse de fashionmode
Le 23/04/2013 é 22h44
Moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!!
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h03
Bonjour M.PERARD, Pouvez vous me contacter svp. cdt
Réponse de perard
Le 28/05/2013 é 19h12
Bonjour vous pouvez me contacter au 04.77.64.47.42 confection PERARD thierry
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h14
Avez vous un mail svp c'est plus pratique pour vous expliquer le projet en privé cdt
Réponse de MAGASIN
Le 02/09/2013 é 18h31
Bonjour je souhaite vendre des vêtements et accessoires pour les personnes âgées je cherche un fournisseur qui encaisserait à la vente des produits afin de commencer le plus sereinement possible si vous souhaitez me contacter t.stoecklin@controlhabitat66.fr merci par avance
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 10h40
Bonjour, par ce mail , j'aimerai connaitre les conditions pour distribuer vos collections puis je avoir un catalogue? au plaisir de vous lire, salutations distinguées Sager noelle