Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

CHERCHE GROSSISTE POUR VETEMENT PERSONNE AGEES - Page 4

Je souhaite me mettre en auto entrepreneur pour vendre des vetements aux personnes agées dans des maisons de retraite ,residence et club 3 age je.Je r...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
CHERCHE GROSSISTE POUR VETEMENT PERSONNE AGEES
 »
Réponse de Amibis
Le 08/11/2013 é 11h00
Bonjour, Nous sommes fabricant et distributeur de vetements Francais. Nous avons une gamme complete ( de la tete au pied, classique et medicalisé) Nous avons un site internet www.amibis.fr Vous pouvez nous joindre par mail : info@amibis.fr
Référence(s) :
www.amibis.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h35
Commerciale indépendante, agissant à mon compte, j’ai pris l’initiative d’utiliser mes connaissances et ma bienveillance au profit des personnes âgées. Je suis a la recherche d'une enseigne pour vendre ses vêtements ( sur catalogue ) dans des maisons de retraite, clubs 3ème âge.... Je suis à la recherche d'une enseigne qui souhaite élargir sa clientèle et rebooster son CA ( commercial indépendant ) ou d'un grossiste de vêtements seniors ( partenariat envisageable à négocier ). Si mon offre vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. En vous en remerciant par avance.
Réponse de aude.merl
Le 28/11/2013 é 09h00
Bonjour, Nous sommes une entreprise française spécialisée dans les sous-vêtements pour senior. Nous ne travaillons qu'avec des produits de qualités et européen. Nos produits sont commercialisés sur toute le France et ils sont très appréciés en maisons de retraite ou hôpitaux car résistants aux lavages. Notre gamme se décline aussi bien de la chemise de nuit au sous-vêtements de jour autant pour homme que pour femme. Grâce à un stock permanent nous livrons sous 24 à 72h maximum suivant les régions et nous n'avons aucun minimum de commande. je me tiens a votre disposition pour tous renseignements ou demande de documentation éventuel. portable : 06.13.99.52.82. siège : 02.96.28.57.49 mail : ets.audebert@wanadoo.fr cordialement
Réponse de Alemandy06
Le 02/02/2014 é 13h25
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une boutique seulement pour les personnes âgées et ceux qui sont en mobilité réduite, il me faudrait donc des vêtements adaptés pour ces personnes là, je suis du sud est de la France. Merci de pouvoir me donner des bons plans, cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h40
Bonjour, nous débutons sur les marchés, et serions intéressés par vos produits et vos conditions, nos zones de distribution étant en lieu rural, nos articles de prédilection seront des sous vêtements classiques principalement pour femme.. Merci de nous contacter
Réponse de salihabahri
Le 16/02/2014 é 15h06
Bonjour, je souhaite savoir si vous avez réussi à monter votre entreprise de vente de vetement auprès des personnes âgées. Vous pouvez me joindre au 0634626663 Cordialement.
Réponse de salihabahri
Le 16/02/2014 é 15h13
Bonjour, je souhaite savoir si vous avez réussi à monter votre entreprise de vente de vetement auprès des personnes âgées. Vous pouvez me joindre au 0634626663 Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 15h16
Contactez confection.perard@wanadoo.fr ils sont fabricant de ce type de vetements
Réponse de perard
Le 16/03/2014 é 15h18
Bonjour vous etes dans quelle region ? thierry
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 19h39
Bonjour je ne sais pas a qui je m'adresse mais j'aimerais partir sa sur la rive nord vendre des vetements au personnes agees! je ne sais par ou commencer...si sa te tente me répondre et j'aimerais parlé avec toi.mon nom est sandra
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 06h17
J'aimerais devenir vendeur indépendant pour séniors dans le calvados, merci de m'envoyer votre collection classique et vos tarifs. Salutations distinguées Karine
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 11h02
Je serais intéressais par des robes médicalisées des grenouillères etc... je sui en contact avec toutes les maisons de retraites
Réponse de Amibis
Le 02/07/2014 é 11h14
Bonjour, Nous sommes fabricant et distributeur de vêtements Francais. Nous avons une gamme complète ( de la tete au pied, classique et médicalisé) Nous avons un site internet www.amibis.fr Vous pouvez nous joindre par mail : info@amibis.fr
Référence(s) :
www.amibis.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 09h36
Bonjour, Je souhaitais savoir si vous avez réussi en auto entrepreneur ? Je suis du sud de la France et aurais aimé connaître les démarches à suivre pour ce type de travail. Merci bien cordialement
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 09h48
Bonjour, votre annonce à retenu mon attention. Pouvez vous m indiquer les conditions sur le stock, et les produits. Je suis intéressée pour développer en auto entrepreneur dans les maisons de retraite. Merci Voici mon mail
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 14h49
Bonjour Prendre contact avec Monsieur CEDRIC 01 42 33 42 63 - pour AMIBIS Nous sommes FABRICANT en France de : vêtements jour et nuit accessoires pour personnes âgées vêtements medicalisees , Merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 17h43
BONJOUR JE RCHRCHE PYJAMAS POUR PERSONNE AGEES SI VOUS ETES GROSSISTE J ECOUTE
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 11h31
Bonjour Prendre contact avec Monsieur Matthieu 01 42 21 07 72 FABRICANT en vetement jour et nuit et accessoires pour personnes agees , et aussi medicalisees , ou par mail cedric@amibis.fr Merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 11h32
Bonjour Prendre contact avec Monsieur Matthieu 01 42 21 07 72 - FABRICANT en vetement jour et nuit et accessoires pour personnes agees , et aussi medicalisees , ou par mail cedric@amibis.fr Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 14h32
Bonjour Nous sommes fabricants en France de vêtements pour personnes âgées , dépendantes , Alzheimer .... et distributeurs . Si vous êtes intéressés , pour être vendeuse ou vendeur en maison de retraite , hôpital .... prendre contact rapidement par mail avec CEDRIC en lui laissant vos coordonnées ,il vous re téléphonera rapidement cedric@amibis.fr merci