670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire pour exportation des piéces détachées - Page 2

Question anonyme le 15/01/2011 à 19h03
Dernière réponse le 24/03/2016 à 22h13
[ ! ]
Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault,...
Répondre Lire toute la question
237 réponses pour « 
cherche partenaire pour exportation des piéces détachées
 »
Réponse de casavieira
Le 15/06/2011 é 14h54
[ ! ]
Bonjour je suis mandataire en suisse , de pieces et voiture de luxe, bmw, audi, porche, mustang, mazerrati possibilité export international casavieira@hotmail.ch
Répondre
Réponse de casavieira
Le 15/06/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour,je suis mandataire en suisse , je peut vous avoir ts type de vehicule de luxe a prix tres interessant casavieira@hotmail.ch
Répondre
Réponse de cheikhmama
Le 16/07/2011 é 15h38
[ ! ]
Je suis sénégalais et apte à vous aider dans votre entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 01h42
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre offre, je suis auto-entrepreneur en France, je suis d'origine malienne et serais disponible pour une telle activité au Mali, je connais déjà le domaine te dispose de pas mal de contacts de revendeurs. Mes Contacts: emt23@hotmail.fr ou 0616113482 Cordialement
Répondre
Réponse de nyrage
Le 05/08/2011 é 17h47
[ ! ]
Represente en afrique Message: bonjours je suis intéresser part votre annonces de partenaire en Afrique d\'ouest je suis commerçante je suis au sénegal si vous été intéresser alors faite moi vos propositions je suis sérieux merci. nom arimase87@yahoo.fr je suis sur tout le domaine.
Répondre
Réponse de fouadfouad
Le 26/08/2011 é 01h41
[ ! ]
Je suis au maroc je cherch assosie pour pieces r 21 accesoire 0679429672 fouad
Référence(s) :
pieces oregi
Répondre
Réponse de mcdieye
Le 26/08/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonjour je suis à dakar au sénégal et je suis rééllement intéressé par ce business je suis sérieux et déterminé. Voici mon contact ! mcdieye@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonjour je possede une entreprise de pieces auto, contacté moi au plus vite. je laisse mon telephone en privée
Répondre
Réponse de laurent1417
Le 02/10/2011 é 20h27
[ ! ]
Bjr, moi je suis sénégalais qui travaillais dans la fonction publique et qui vient décrocher pour s'orienter dans la vente de pièces détachées automobiles donc, j'aimerai bien avoir un partenaire-associé avec qui faire ce boulot- je suis installé à Dakar même et je connais un peu ce créneau pour l'avoir fait entre les années 1989 et 2004 mais, ma profession de fonctionnaire ne me permettait pas toujours d'exécuter cette tâche. Maintenant que je suis libre et que je me suis un peu préparé, je voudrai travailler sérieusement là dessus avec un partenaire qui, s'il le veut, peut venir en prospection au Sénégal où son hébergement est assuré par moi. Si vous êtes décidé, dites moi comment vous comptez travailler, et toutes les conditions que vous posez - bonne réception et au revoir - merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h19
[ ! ]
Je suis emmanuel koffi afoubenou jeune ivoirien resident a ABIDJAN la capitale .je recherche depuis 1ans des partenariats a l'exterieurs precisement en belgique pour un commerce de vehicules,pieces detachées ,electros menagers et autres appareils car celà marche tres tres bien ici . dans l'attente d'une rponse favorable je vous adresse mes sincere salutation.. voici mes coordonnees ( mano_45@hotmail.fr ) ( 00225 44 99 91 15 ) merci a vous..
Répondre
Réponse de anna.mane77
Le 05/10/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour comment vous allez je suis ravis de vous rencontrer comme amis vendeur de pièce détachées je suis sénégalaise ici ça marche très bien
Répondre
Réponse de anna.mane77
Le 05/10/2011 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je suis fière de vous rencontrer comme amis vendeur des pièces détachées automobile je vie au Sénégal mais ici les pièces détachées ça marche bien
Répondre
Réponse de anna.mane77
Le 05/10/2011 é 19h00
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis ravis de vous rencontrer comme amis fournisseur je suis Sénégalaise je veux vraiment un fournisseur des pièces détachées de toute marque
Répondre
Réponse de casavieira
Le 05/10/2011 é 19h01
[ ! ]
Je peut fournir des voitures , de l electromenager de suisse,dite moi se que vous rechercher , et comment voulez vous faire pour le transport ? casavieira@hotmail.ch cordialement
Répondre
Réponse de nyrage
Le 06/10/2011 é 21h08
[ ! ]
Bonjour moi aussi je vend de matrielle cuisine restauration et des appariele electo ménager de meuble tout venant d'europe ci vous vouler en pourrai travailleur ensemble vous m'envoie tout ce que vous vouler je moquipe de la douane merci voici mon tel 00221772418320 au arimase87@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h51
[ ! ]
Salut, je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles je crois que ça marche très bien chez nous. En Algérie
Référence(s) :
Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour a tous je ss en contact avec des revendeurs de pieces detachees neuves et d'origines en algerie alors si vs serieux et interesses ,merci de me contacter malikosmani@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour je suis interrecé par votre annonce je suis actuellement au comores moroni et je cherche des partenaire pr travaillé avec moi car j'ai plein de commande de piece detaché et donc jaimerais savoir ci en pourais travaillé ensemble je vous laisse mon adresse mail gfaed@yahoo.fr j'esper avoir de vos mail
Répondre
Réponse de tarikamira
Le 17/12/2011 é 20h58
[ ! ]
Oui je suis importateur est ce que vs avez de la belle piece et est c est concurrentielle les support moteurs poulie de villebrequin
Référence(s) :
algerie 00213792154977
Répondre
Réponse de cataliseur
Le 28/12/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour ,nous somes une entreprise de reciclaje automovile ,interesant de acheter au grand quantite des cataliseurs usee ,et le material catalitic que contient les cataliseurs des voitures .aussi.
Référence(s) :
cataliseur ,material catalitic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire pour exportation des piéces détachées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.012