Cherche prêt de 200000 euros

Pour racheter la part de ma soeur et effectuer quelques travaux pour louer. Est ce qu'un particulier pourrait m'aider (bien sûr en faisant une hypothèque sur mes biens, et devant un notaire) MERCI de me répondre!!!!
1 réponse pour «
cherche prêt de 200000 euros
 »
Réponse de retraitebanque
Le 23/08/2010 é 09h06
Des soucis avec la banque? un fichage? les possibilités de prêts avec nos banques s'il n'y a pas de fichage. sinon gros danger avec les prêts entre particulier lire en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645