670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche prêt de 200000 euros

Question anonyme le 19/08/2010 à 16h26
Dernière réponse le 23/08/2010 à 09h06
[ ! ]
Pour racheter la part de ma soeur et effectuer quelques travaux pour louer. Est ce qu'un particulier pourrait m'aider (bien sûr en faisant une hypothèque sur mes biens, et devant un notaire) MERCI de me répondre!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
cherche prêt de 200000 euros
 »
Réponse de retraitebanque
Le 23/08/2010 é 09h06
[ ! ]
Des soucis avec la banque? un fichage? les possibilités de prêts avec nos banques s'il n'y a pas de fichage. sinon gros danger avec les prêts entre particulier lire en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche prêt de 200000 euros
 »
  • 1
    réponse
    Suite à un procés qui nous a amenés à payer des sommes trés injustes,je suis inscrite au FICP. Aujou
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma mère est décédée depuis un an, et lors de la succession mon père veut aussi régler son
  • 19
    réponses
    J'ai besoin , d'un pret de 80 000 euros, dans l'extreme urgence, de particulier à particulier, je s
  • 1006
    réponses
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 a
  • 4
    réponses
    Lors de l'achat d'une maison de 71000 euro ma banque et l'agence immobiliére on estime les frais d a
  • 2
    réponses
    Bonjour ,je cherche un pret de 200000 euros pour regler liquidation judiciaire qui dure depuis 8 ans
  • 1
    réponse
    J ai besoin d' un pret de 20000 euros,j'ai 3300 euros de revenus mensuels.Cette somme me servirais a
  • 1
    réponse
    J'ai acheté appart en septembre 2010 destiné à la location.mais à ce jour, je ne sais pas quelles e
  • 21
    réponses
    Bonsoir j ai octroyer un pret de 32.000 euros sur 10 ans le mail du preteur victorinelouisin@gmail.c
  • 7
    réponses
    Bonjour j'ai besoin de 15 000 euros pour aider ma soeur a racheter sa maison car elle et en plein di
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.459