Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

CHERCHE PRODUCTEUR RAP - Page 2

Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir l’appui d’un label pour un album ou single car je me produis tout seul j’écris je rap puis un ingén...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
CHERCHE PRODUCTEUR RAP
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 19h43
Http://www.youtube.com/watch?v=G4EM2Z4VAbM Freestyle studio 93 maison J. Aka Lion, 0760142244
Référence(s) :
cherche PROD.
Réponse de Aljap Mahadeel
Le 06/06/2011 é 04h34
Bonjour, moi c lys junior amia " ALJAP MAHADEEL " j'ai posté quelques video de moi sur youtube. j'ai un nombre incalculable de choses a faire paraitre aux du monde, Alors que certains me vouais a une vie de clodo, j'ai su ternir avec fermeté mon sac a dos Armé d'une tasse de thé malgé l'infirmeté que me faisait naitre les montées des ces montagnes bourrés de soucis qui pourraient pousser les tiens au suicide collectif... ALJAP MAHADEEL ( l'enfant des tropiques )
Référence(s) :
le texte est de moi :)
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h43
Agence de production musicale Management Promotion d'artiste Recherche des chanteurs(ses) R&B, RAP, POP et VARIETE pour signatures. Nous organisons la grande audition les 5 au 10 juillet 2011 sur Paris et partout dans le monde jusqu'à fin juillet 2011. Solo ou groupe, talentueux et professionnels, libres de tous contrats. L'audition se déroule devant une équipe de deux juges. sans plus tarder laissez moi un message dans ma boite si vous êtes intérèsser. coordialement charles.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 08h04
Salut , je m'appel Morgan je vient de la ville Reims dans le 51.100 et mon reve c'est de devenir Rappeur donc j'aimerais trouvé un soutien moral ou mieux encore merci mon msn pr me contacté comme je n'est plus de tel b20ba51@hotmail.fr Merci -Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h34
Bonjours je cherche un production a lyon j'ai 14 ans je rap en solo je cherche une label pouvant me produire signer un contrat quelque choses de serieux si ya une label sur lyon interreser mon num c 06 46 21 21 77
Référence(s) :
rap
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 11h59
Bonjour, je vous exhorte à jeter un coup d'oeil sur la page facebook de l'artiste "esprrit"
Réponse de mahaman
Le 08/10/2011 é 12h08
Lu moi c weezy black je recherche un jeune arrangeur et un producteur car je fai du rap depuis 3ans et jaimerais aussi si possible auf un groupe jai 15ans je suis au +22503506466 ou mahaman@live.fr m6
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h03
Ok sir moi ossi je ss un rappeur et je me nom sambos ,je vie en cote divoire a ce moment jai les beaux text.je fait le rap en anglais parque je parle anglais.jai un freestyle de mon rap et tu peux aller sur youtube pour voir sir. samuelbos2012 all about part 1
Référence(s) :
vous pouvez regardez mon freestyle en anglais seulement sur youtube cest samuelbos2012 all about part 1
Réponse de leshiiro
Le 03/12/2011 é 19h25
Recherche producteur , je suis luxa du gangsta , rappeur du congo brazza je recherche un producteur contacter moi sur reverbnation.com/onemicmusic ou 00242069168032
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h17
Bon stu ve j conner un studio pa cher et jaiter un prod avan de devenir rapeur bon chui prai a faire ton prod si tes de marseille
Référence(s) :
producteur rapeur
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h08
Bonjours moi c'est Careme signé sous le label Tekass Recordz je passe juste pour me faire un coup de promo http://careme-offishal.skyrock.com/ mon album arrive très bientôt et sinon pour répondre à vos question déclaré vous en sacem pour commencer sa aide pour être signé sous label
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h21
Bonjour moi et mon pote on est bouillant du son de qualité pas d 'insulte dans les texte mais des parol qui fon reflechir. cd biento pré manque plus q'un producteur. merci de croire en nous on oubli pas se qui nous feron percé.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h19
BONJOUR NOUS LANCONS UN NOUVEAU LABEL DE PRODUCTION MUSICALE ET AUDIOVISUELLE, NOUS CHERCHONS D URGENCE DES NOUVEAUX ARTISTES ET CHANTEURS/CHANTEUSES SI MOTIVES: contacts mail: geniusrayan@yahoo.fr ou tel 0658178494 PAS SERIEUX S ABSTENIR
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 20h11
URGENT recherche producteur lyon 69100 69120 69200 69150 svp contacter moi le plus vite possible liliousdu69@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 12h45
Salut nous somme des rappeur du 57 et on aimerai bien avoir les moyen d'enregistrer (FaceBook; Shaune Khalifa ; Nidal Belhaj ; Djamy Wall (Shakur)) Ajouter !! :)
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h23
Slt a tous moi c est Emmanuel rappeur a yopougon avec un groupe appelé Aven Boys signifie les enfants du paradis . On a en attente comme 2 albums parce qu on na pas les moyens . Le flow on a plus qu un dans notre sac , tous se qu on veux c est de l aide financier une bonne personne qui peux nous aider a plus avancé et plus rapidement sur cette voie .
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h06
Salut je suis au burkina fasso je suis un artiste qui evolu en underground dépuis 15ans je fais du RNB en français et ma langue d'origine SAMO je sius à la comquète d'un producteur qui peux me faire produit.http://www.youtube.com/taper DAOUDI R.MAXI pour voire mes videos ça déchire plus de contact sur 0022671237194.ou daoudyte@yahoo.fr
Référence(s) :
0022671237194.ou daoudyte@yahoo.fr
Réponse de emde
Le 29/02/2012 é 18h54
Je suis artiste qui ne sait pas se promouvoir,auriez une quelcquonque aide a m apporter pour que ma musique ne se meurt pas ds un coin de ma chambre.merco d avance.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h53
Slt sun'shine clan recherche un producteur ou un manager pour les soutenirs de leurs projets rap . decouvrez un membre de sun'shine clan appelé FUMUTY FINGAZ sur youtube contact ..shushine.clan@yahoo.com
Référence(s) :
Sun'Shin Clan's da Sugga sur facebook pour plus d'infos
Réponse de escrohghetto
Le 14/03/2012 é 10h35
Moi je suis rapeur fr haitien hghetto@hotmail.fr je pourais vous faire ecoutez ce que je dja fais