Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

CHERCHE PRODUCTEUR RAP - Page 6

Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir l’appui d’un label pour un album ou single car je me produis tout seul j’écris je rap puis un ingén...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
CHERCHE PRODUCTEUR RAP
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 18h12
Je suis djlg, producteur de rap, tu peux me trouver sur les réseaux sociaux ou m écrire à lgonnachon2000@yahoo.fr
Réponse de Rosk2o
Le 26/01/2016 é 21h36
Jeune rappeur de 18 ans, je recherche quelqu'un pour me produire et me soutenir dans ce que je fais. Jai une dizaine de texte dans les poches alors tenez moi au courant si il y a un projet. Je suis de région Parisienne.