Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

CHERCHE PRODUCTEUR RAP - Page 3

Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir l’appui d’un label pour un album ou single car je me produis tout seul j’écris je rap puis un ingén...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
CHERCHE PRODUCTEUR RAP
 »
Réponse de semzy
Le 25/03/2012 é 13h30
Moi c'est pakess j'ai 24 ans et je suis Ivoirien, je fais que du rap français.je suis très talentieux mais meconnu.je suis en quete d'un producteur pour un album rap.Mais je compose autre(zouk, R&B,zouglou, slam,reaggae).pour toute personne pret à m'aider à realiser mon reve,peut m'ecrire à semzylawid@yahoo.fr .merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h44
I am lil sam et voici mon mixtape et jai le choix ke tu va aimer ca stp va ecouter et tu peut me envoyer message si tu aime bien lil_sam_fast_lyric@hotmail.fr merci bcp mais desole pour mon mal francais parce ke je parle bcp anglais voici le link http://soundcloud.com/lil-sam-4/lil-sam-babi-conquer-mp3
Référence(s) :
samuel bos (lil sam) The Quickest Time
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h45
J‘recherche un producteur je suis vraiment intéressé par votre annonce voici mes coordonnés : - tel : 06.59.97.77.32 - email : lbm_du_93370@hotmail.fr - fb : Dii-meh Recha - skyblog : http://LBM93370OFFICIEL.skyblog.com
Réponse de Amelia Dla Valb
Le 28/03/2012 é 15h31
Bonjour,je fait partie d'un groupe de rap marseillais apelle les D.A.L et on cherche un producteur mon numero : 07.87.19.15.05 Mon adresse msn : soule_pas_cest_amelia_dla_valb@live.fr Allez sur youtube puis vous tapez Amelia Dla Valb il y a 3 video quand je rap
Référence(s) :
Besoin d'un producteur a marseille urgent !!
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h03
Ou se trouvera votre label je demnde parcque je demeure a cape town et je rap en anglais
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 10h44
Ok j'ai ecoute tes morco je crois que c un vrais deal avec Mr LUXA avez vous un clip Mr LUXa si oui envoyer le moi pour comment vous faites vos geste dans la video
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h12
Moi ca serai mon reve . je m apelle theo via R-boy j ai 13 ans et je rap . voila ma musique http://www.youtube.com/watch?v=SGBXLxZ0zf4 Dite moi vos avis , Merci :)
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h59
Jsuis emiis neesli jrap avc mon ami ihab.b one de toulouse o rap et o cherche producter ona 15 ans vous poura m aide a realiser mon reve devenir rapeur svple mecrci mon num 0698418024
Réponse de steven-k3c.record
Le 07/06/2012 é 02h44
Moi c'est ( Mister AB-Z ) j'ai 19an , je cherche un producteur . Je fais du RAP,RNB et du BREACK. Je rap en français et en font. Je suis au Bénin, je suis seul aidez moi s'il vous plais . steven-k3c.record@hotmail.fr tel : +229 99 91 99 50 http://www.facebook.com/QUOIDENE http://steven-k3c-record.skyrock.com/profil/ http://steven-k3c-record.skyrock.com/profil/photos/1/10
Référence(s) :
Urgent! Need a Producteur!
Réponse de steven-k3c.record
Le 07/06/2012 é 03h15
Moi c'est ( Mister AB-Z ) j'ai 19an , je cherche un producteur . Je fais du RAP,R&B et du BREACK. Je rap en français et en font. Je suis au Bénin, je suis seul aidez moi s'il vous plais . steven-k3c.record@hotmail.fr tel : +229 99 91 99 50 http://www.facebook.com/QUOIDENE http://steven-k3c-record.skyrock.com/profil/ http://steven-k3c-record.skyrock.com/profil/photos/1/10
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h11
Bonjour tous le monde, je cherche un producteur/label qui pourra m'aider a réaliser mon rêve! j'ai 14 ans et je rap. j'habite en belgique. je suis jeune mais vraiments tres motiver pour travailler dur pour arriver a quelque chose de grand. je rap en français et neérlendais et je chante aussi bien. je remercie tous le monde d'avance pour les réponse !! j'espere que quelq'un et interesseé par cette annonce!
Référence(s) :
producteur / label
Réponse de lil jojo
Le 27/07/2012 é 18h18
J cherche un producteur de rap j ss affont dans la musique
Référence(s) :
j ai besoin d un contrat
Réponse de davys1
Le 31/07/2012 é 01h01
Merci je suis rappeur auteur compositeur et je fais aussi du RNB et cet offre m’intéresse le problème est que je suis en cote d'ivoire j'aimerais plus de détaille. merci j'attends votre reponse.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 09h14
Salut moi ses olivier, mon blazz ses blasky .bah voila sa fait un peut plus de 4ans que je rap en amateur avec des micro pourri ,et jaimerer savoir si jai une chance dans ce que j'entreprent car pas bocoup d'avis apar la famille bien sur y me diron pas d'areter.. donc pour me contacter olivierdesplanques@hotmail.fr ou 0618002069 voila merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h15
Slt a tous les 1terecé du vrai hip- hop , j pa trop a dire mais j8 1 rapeur qui est en projet , d1 album avec mon groupe nous formons un trios infernal, nous avions des objectifs dans un prod pe b1 s'1terécé. alors n'ezité pa svp a nous cntactez sur www.agakpe.com/scarpote
Référence(s) :
+242068144787
Réponse de loms
Le 04/10/2012 é 16h30
Salut a tous moi c'est mohammed je vien du senengal j'ai 16 mais je vue au maroc.je fais du rap en anglais je suis tres fort j'ai juste besoin d'aide pas ce que ma famille ils n'ont pas le moyéne pour me aider je suis le seule fils de mon pére j'ai trois soeurs.Notre famille est pauvre donc si quel q'un peut me aider seulement accause de dieu pour que je puis aider ma famille mon contact c'est face:mohammedshehu44@yahoo.com ca c'est mon facebook ou bien le numero de ma mére cest:+212617513494 merci.
Référence(s) :
wisey kidy
Réponse de leshiiro
Le 05/10/2012 é 01h17
Je suis luxa , pour voir mon clip tape luxxa du gangsta ntsakala..tu verra le clip est tu pourra me repondre sur mon mail leshiiro@yahoo.fr , afin que lon puisse discuter ou mon tel 00242069168032
Réponse de leshiiro
Le 05/10/2012 é 01h19
Sur youtube j allais oublier luxxa du gangsta , ntsakala...
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 16h57
Bonjour je suis un ado de 15 ans et je cherche un producteur pour me,contacter 0608050486
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h55
Salut ois je suis marco je vis a republicque dominiciane je suis un rapeur je en train de trouve un producteur tu peur a aide svp
Référence(s) :
je suis marco