Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

CHERCHE PRODUCTEUR RAP - Page 5

Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir l’appui d’un label pour un album ou single car je me produis tout seul j’écris je rap puis un ingén...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
CHERCHE PRODUCTEUR RAP
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h05
Bonjour, je suis un jeune rappeur conscient et je cherche à avoir des avis. J'écris des textes sincères et qui s'apparentent à de la musique engagée. Faites un tour sur ma chaîne Youtube (L.E.Fofficiel) et laissez moi un commentaire constructif qui me permette d'avancer. Merci d'avance Lien pour ma chaine: http://www.youtube.com/channel/UCjhmcUm2u0842AKqpehmiwQ Quelques morceaux: -J'ai un rêve: http://www.youtube.com/watch?v=_NDPuBH6F_8 -Bouteilles à la mer: http://www.youtube.com/watch?v=xV1g1_oE9Ek -Tout et rien: http://www.youtube.com/watch?v=hOmz8Upsles
Référence(s) :
Kery James, Youssoupha, Médine, Scylla, Soprano, Keny Arkana, Tunisiano, IAM, Bakar, R.E.D.K...
Réponse de le johns
Le 06/03/2014 é 23h34
Slt je mapel youssoufa le johns je fais du rap français et je suis a la recherche d'un prod. agé de 17 ans j reside au cameroun. ne vs inkietez pa pour le flow, les punchlines et mn rythme car le rap je lai dans les génes. je suis joignable au 94856750
Référence(s) :
je suis camerounais et je reside su cameroun plus precisement a douala.
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 22h21
Salut j écris du rap Depuis que je suis petit. Et je sais chanter Je veux faire découvrir au monde mon talent d' écrivain et de chanteur en même temps alors je cherche un producteur de rap svp et appelez moi au 0489702601
Référence(s) :
Je cherche un producteur de rap
Réponse de BlackM
Le 19/03/2014 é 15h50
Bonjour, Je me présente Jennyfer, j'ai 14 ans et je suis rappeuse depuis 2 ans mais aussi slameuse, parodière et poète. Je cherche un label ou une maison de disque donc si vous voulais me joindre : jenny.delage@laposte.net ou watibossdu59@yahoo.fr J'ai déjà collaboré avec maître gims ...
Réponse de le johns
Le 20/03/2014 é 02h16
Slt je nomme LE JOHNS et je suis un jeune rappeur de 17 ans a la recherche d'un producteur ou d'un label. je fais du rap français. j compose mes propres textes et je suis trés talentieu. ne vous inkietez pas pour la qualité de mes rimes, de mes punchlines et des assonations car on m'a souvent dit: le johns il fo ke tu fonces, fais pas de la suffisance. j'ai le rythme dans le sang, le rap coule dans mes veines car l'inspiration c'est dans les génes. je reside au cameroun et je suis joignable au: 237 94 85 67 50 adresse facebook: denis.ngamaleu.1@facebook.com
Référence(s) :
fouiny baby un jour je te detronerai
Réponse de zobkod
Le 03/05/2014 é 23h19
Et pour les mec hors de la france
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 13h06
Faut faire sur le web, t'as ask ?
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 13h11
Bah il faut appeler le label, puis tu auras un entretien avec le directeur de celui ci
Référence(s) :
wati-b, booska-p
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 13h13
D'accord j'envoi un mail
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 17h54
Https://soundcloud.com/omar-vic/freestyle-1 avis ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 01h07
Bonjour; je vais avoir mes 18ans dans 2 mois j'aimerais avoir un appui pour m'aider car pour moi c'est plus qu'une passion pour moi c'est ma vie j'aimerais avoir un producteur Mon blaze c'est DOUI ps:j'aimerais essayer des nouveau styles
Référence(s) :
Medhi lake sur facebook ou ma page doui que ye officiel
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h23
Ok je sui cedric rapeurs ivoirien a la recherche d un producteurs je sui tres experimente je sui tres souvens sur des nouveau titres comme l astuces ecolieres fait par moi meme bref je recherche un partenaires avec qui me faire des reproche envoyer moi un email mon fb leii petit touarraig
Référence(s) :
ivoirien
Réponse de BlackM
Le 23/05/2014 é 21h34
Salut cedric passe les contact tweeter, skyrock, youtube, dalimotion ...
Référence(s) :
wati-b . booska-p
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h30
Mon Nouveau clip a regarder et paratager sans modération http://youtu.be/UneVP96fiDc
Réponse de leshiiro
Le 10/06/2014 é 01h08
Ecouter ce mec du congo Brazzaville http://soundclound/mfumu-mavula cest la bombe du congo
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 22h43
Je suis rappeur qui cherche 1 producteur pour mais sons
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 11h17
Je suis l'un du groupe MATRADI c'est à dire ma tradition .on est 2 artistes animateurs comediens et conteurs . notre style est tradi-moderne nous sommes tous 2 tchadiens à la recherche d'un producteur de bon volonté
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 11h26
Groupe MATRADI constitué de 2 jeunes artistes animateurs evoluant dans le rap tradi-moderne cherche un festival à participer .on est pres à repondre à votre appel nous sommes tous 2 tchadiens
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 11h33
Je suis tchadien rappeur je cherche un rappeur de toute origine de faire futuring avec lui
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 22h26
Salut a tous mon blaze c'est 421 sa fait 3 ans que je fait du rap et j'en suis passionner depuis tout petit mais a cause d'un manque de confiance en moi je n'ais pas montrer a tout le monde mon talent pour le peu il me dise que je devrai continuer et je m'améliore de plus en plus j'aimerai atteindre mes idéaux et je recherche un producteur pouvant me propulser pour m'aider merci d'avance