Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

CHERCHE PRODUCTEUR RAP - Page 4

Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir l’appui d’un label pour un album ou single car je me produis tout seul j’écris je rap puis un ingén...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
CHERCHE PRODUCTEUR RAP
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 23h39
Slt voila j ai 11 ans je suis solo j ai pa de temps a perdre je recherche un producteur pour me lancer je ve suivre la carriere de rohff et de booba me contacter au 0651931084
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 14h28
Bonjour je m appelle mohamed.j ai 12 ans je recherche produteur mon styl mister you rapeur hip hop de rue
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 10h36
Bonjour je suis un rappeur du 31 je rape en solo et je cherche une production a repondre urgent
Référence(s) :
Eminem
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 01h33
SLT LE RAPPEUR DU 31 CONTACTES-MOI AU 0650098394 JE SUIS PRODUCTEUR ET JE CHERCHE DES ARTISTES
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 12h13
Slt je suis un fils de pays Burkinabe mon nom d'artiste c'est daoudi R.MAXI je suis un faiseur de RNB.j'ai deja un clip sur les zones au burkina je suis en quète d'un producteur hiper relationnel car j'ai du talent.http:/.vous pouvez faire un tour sur ce lien sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=25B-_MFp4OM contact/DAoudi r.maxi facebook. 0022671737194.daoudyte@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 08h35
Bonjour a tous. je suis producteur de rap. le nom du label: nlp-prod. NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. Pour produire un album avec nlp-prod La preparation d'un album est longue et douloureuse parfois et parfois plus facile pour d'autres artistes. toujours est-t-il que si vous etes motiver... http://imrik.hebergratuit.com/produirealbum.html
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 13h52
Salut, je m'appelle bassindikila Gerald originaire du Congo Brazzaville. En effait, je suis manageur d'un groupe de rappeurs congolais auquel je cherche du soutient pour une production, par ailleurs nous faisons de l'autoproduction par manque de soutient. pour plus d'infos sur le groupe allez sur youtube: Bassoundi20web vous avez des clips, facebook: Bassoundi Label, et www.agakpe.com/basoundiofficiel. voici mes numeros +242066657029 ou +242066246602. merci pour votre franche collaboration, j'attends votre suite avec impatience.
Référence(s) :
+242066657029
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h16
Quesque NlP-PrOd ? NLP est un groupe de rap qui est nee en 2007 ! On est ici pour dirent ce qu'on vis chaque jour pour qu'on fasse moins d'erreur !! On ecrit ces textes pour garder la tete froide et rester entres potes ! Vous pouvez lacher vos critiques qu'elles soient positives ou negatives ! Merci a tous et bonne visite et surtout ecoute ! NLP-PROD A quoi sa sert ? NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. Pour produire un album avec nlp-prod La preparation d'un album est longue et douloureuse parfois et parfois plus facile pour d'autres artistes. toujours est-t-il que si vous etes motiver... http://nlp-prod.fr.cr <-- notre site web.
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 20h07
Je recherche des gens ki rap mon reve va tile se realiser jai besoin tuer les illuminati skyzo le bad boy killer je viens de valenciennes si tu lie se message producteur fait moi signe sa serai sympas 06.58.65.69.72
Référence(s) :
pour linstan g rien sou les dent a par skyblog texteskyzo aller voire
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 13h44
Bonjour l'homme cé gabriel lion du groupe conscientyz's-crew du gabon nous sommes 3 artistes nous avons un maxi single de 5 titres interpréte,compositeur,auteur.nous sommes deus beatmakers talenctueux et proffétionnels.En auto production le groupe recherche un contrat de production artistique.On repond au +24104776558 Mercie
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 12h18
Production suisse de rap francais offre special: c'est 600frs suisse pour le master et le temp en studio et apres c'est 500 frs par series de 100 cds contactez moi le week-and NLP PRODUCTION sur: http://nlp-prod.fr.cr
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 20h44
Wesh les rhey je cherche un Manager expérimenté Album en cours besoin d'aide!! merci de votre compréhension me contacter par e-mail: dimeh13010@hotmail.fr
Référence(s) :
Artiste
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 01h32
Je suis un jeune rappeur de 18 ans j'habite a cannes j'fait du rap depuis lage de 13 ans et je percevere pour avoire une carriére tenez un de mes sons http://www.youtube.com/watch?v=xzC4eG4pIKo contacter moi sur mon email ni2zo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 23h00
C est toujours actuel? car je suis producteur et je cherche des rappeurs a produire...
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 17h01
Bonjours nous c'est africa boys un group de rap on cherche un producteur .pour écouté nos son allez sure You tube http://www.youtube.com/channel/UC-siEOSjvxphtTet8kdoLUg?feature=watch pr nouafrica.boys@yahoo.frs contacté voila l'adresse mail
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 22h50
Recherche producteur, je suis beatmaker stylé old school (east coast et west coast). P-funk@hotmail.fr mon soundcloud : https://soundcloud.com/blackbyrdie
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 18h05
Ok ok ,, appelle si ces pou aider tes tjr la bienvenue, .... tien ce qui veule dicave ma video, sa fais quelque année que je suis la dedans, plusieur heure pars jours, ses une passion et rien d'autre . tel: (07-53-47-60-01). le rap coule dans mon sang donc ecoute sa, moi ce que je cherche ses quelqun d'assez proffessionnel qui pourez m'faire avancer . allez . http://www.youtube.com/channel/UCtDwoscy_av1UkZcevwuaDg
Référence(s) :
rap agréssif, calme, ou balistik, son kaotik.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 14h51
Je serait interaisse moi, ces mon reve :$ vue que sa fait 3-4ans que je suis dans l'univers musical .. tien ecoute mon son http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oUt70fSA718 pour me joindre : https://www.facebook.com/GiovannyOfficiel
Référence(s) :
rap R&b
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 23h59
Bonjour je sui un rapeur je sui avc mon groupe on cherche un producteur vous pouvez me joindre o 0601263777 jvou laiss kelke video pour voir notre nivo http://www.youtube.com/watch?v=zjxR9lnJWjs http://www.youtube.com/watch?v=ezZejCGcWrc
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 20h43
Voila moi c'est Noyze j'ai crée un groupe de rap français il n'y a pas longtemps (Four Step Clozer) , on est 3 dans le groupe. Toutes les personnes qui nous ont écouter ont surkiffer mais on a toujours pas de producteur donc a tous les producteurs je laisse mon num et n'hésiter surtout pas ! ps: sur Paris de préférence :D .
Référence(s) :
https://www.facebook.com/fourstepclozer?ref=ts&fref=ts notre page fb n'hésiter pas a likez