670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 24

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Hel
Le 10/03/2012 é 03h52
[ ! ]
Andr3anne, tu as peur de ne pas passer le test de santé? Au niveau du bilan sanguin, ils vont regarder si tu fais de l'anémie ou si tu as une infection. Si tu ne fais pas ou n'as pas l'habitude de faire d'anémie, ne crains rien. Pour une infection??? C'est plutôt rare. Pour éviter l'anémie, il faut bien se nourrir et consommer suffisamment de fer (le boeuf et le foie sont de bonnes sources de fer). Il est aussi possible de prendre des vitamines de B12 mais les nutritionnistes te diront qu'une bonne alimentation vaut mieux que des vitamines!
Répondre
Réponse de dtoulouse
Le 10/03/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour Hel, Merci pour tes iformations. Alors juste une semaine et tu pouvais bouger tes bras sans difficulté... c'est quand même pas trop long. Tu me donneras des nouvelles pour le cordon... je donnerai les informations à ma soeur qui en a un aussi. Merci à toi
Répondre
Réponse de Madalton
Le 11/03/2012 é 02h40
[ ! ]
Hel Je suis presentement a la clinique. J'ai ete operer le 7 mars au matin. J'ai eu le lipo des genoux et redrapage des cuisses. C'est difficile s'assoir confortablement avec des cicatrices aux fesses. j'ai aussi compris pour les toilettes... Pas evident d'y aller avec des bandages qui part des genoux au pubis... Je suis tout de meme en forme. J'ai fais une marche de 20 minutes aujourdhui autour de l'hopital. Je suis tres contente car meme enfler mes cuisses ne frottent pas ensemble... Une femme cette semaine c'est fais refuser la chirurgie car son taux de fer etait trop faible. Je ne le dirai jamais trop... Prenez des supplements de fer au moins 1 mois avant votre chirurgie.
Répondre
Réponse de bouboue
Le 11/03/2012 é 02h54
[ ! ]
Andr3anne, moi ca ma couté 4400$ plus l'avion, mais j'ai eu 3 opértions... si je ne me trompe pas, le prix approximatif est de 1500$ abdo, 2200$ redrapage et 2200$ augmentation, mais quand tu combine plus dune chir, tu sauf sur le prix de l'anesthésie et salle d'op... pour les examens, cest comme Hel le dit, si tu n'as pas l'habitude d'avoir des probleme, ca devrait bien allé... moi chaque fois que j'ai une prise de sang, on me dit que mon fer est bas, alors j'ai pris des multivitamines avec fer avant mon départ (2-3 semaines) mais tu dois arreter de les prendre quelques jours avant, ce sera écris dans ton devis...
Répondre
Réponse de jholaine
Le 11/03/2012 é 02h57
[ ! ]
Je ne savais pas que tu pouvais faire faire plus d'une intervantion en même temps, moi le dr.olsvaldo, ma donner 2 programme d'intervention, est-ce qu'il faut que tu le demandes?? 1- drapage + augmentation 2- lippo des cuisse, hache et abdominaux plastie merci ! ;-)
Répondre
Réponse de Hel
Le 11/03/2012 é 04h12
[ ! ]
Jholaine, Ce ne sont pas les chirrugies qui coûte chers mais plutôt ce qui entoure la chirurgie: les examens pré-opératoires, la salle de chirurgie, l'anesthésie, l'hébergement, les honoraires des médecins, etc. Si j'observe mon devis pour juillet, je vois que l'abdominoplastie coûte 845$ et le redrapage des seins coûte 325$. S'il y a des implants, c'est plus dispendieux: à peu près 2 000$. Comme tu le constate, ajouter une chirurgie coûte très peu puisque les tests sont déjà faits, l'hébergement est payé, la salle de chirurgie réservée, l'anesthésis déjà faite. Un efois sur place, il est possible de faire des modifications à ta demande ou à la demande des chirurgiens. C'est pourquoi qu'avant de quitter, il y a une revérification des coûts soumis sur ton devis à la hausse ou à la baisse selon les soins reçus. Il ne faut pas oublier qu'il faut ajouter un certain montant pour la médication, les antibiotiques ou autre. S'il y a eu la nécessité de transfusion sanguine, il faut en défrayer le coût. Les transfusions sanguines sont très rares quoi que j'ai du en recevoir 2 en juillet dernier. La journée de ton arrivée (si c'est avant la fin de la journée de travail des chirurgiens), les chirurgiens te rencontrent, observent le travail à faire et après discussion avec toi, une décision se prend avec toi.
Répondre
Réponse de Hel
Le 11/03/2012 é 04h21
[ ! ]
Madalton, Je te remercie de tes nouvelles. Tu comprends tout ce que je t'avais expliqué! C'est évident qu'il n'est pas facile de s'assoir. Je mettais un oreiller sous mes fesses pour m'assoir. Avec la gaine compressive, c'est très aidant. Il y a moins de douleur et i lest plus facile de se dépalcer. Je dormais même avec. Je l'enlevais pour la douche ou pour la laver le soir. Le lendemain, elle était sèche. Tout se replace assez vite, tu verras. Tu seras très contente du résultat. Maintenant, prends soin de toi. C'est la meilleure place pour se reposer.
Répondre
Réponse de smileto69
Le 11/03/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, Plus que 1 semaine avant mon départ vers Cuba...J'ai hâte mais en même la nervosité s'installe un peu... Dites-moi, afin de correspondre avec vous et mes proches pour donner de mes nouvelles, comment fonctionne groso modo l'acces a l'internet dans la clinique? Prix? Etc... Merci!
Répondre
Réponse de Lunita
Le 11/03/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjour a tous le filles! J'ai 2 questions au sujet de le chirurgie a Cuba: Quelles sont les etapes a suivre de retour au quebec apres une abdominosplatie? Comment ca marche pour se comuniquer a travers internet de la bàs? Je vous remercie pour tout information!!!! Andrea
Répondre
Réponse de Lunita
Le 11/03/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour a tous le filles! J'ai 2 questions au sujet de le chirurgie a Cuba: Quelles sont les etapes a suivre de retour au quebec apres une abdominosplatie? Comment ca marche pour se comuniquer a travers internet de la bàs? est ce que on peut amenner sont portable? Je vous remercie pour tout information!!!! Andrea Répondre
Répondre
Réponse de Lunita
Le 11/03/2012 é 20h23
[ ! ]
Allo Bouboue! J'ai bcp de questions au sujet de le post operatoire de la abdominosplatie, par example quels sont le demarche a suivre de retour au Quebec , de massages (si oui sont cher?), enlever le sutures internes, si oui ou?.....Depuis combiens du temps tu peut retourner au travail?? merci Andrea
Répondre
Réponse de Lunita
Le 11/03/2012 é 20h27
[ ! ]
Comme ca marche pour l'acces a internet dans la clinique ciro Garcia? Merci Andrea
Référence(s) :
I
Répondre
Réponse de Hel
Le 11/03/2012 é 23h21
[ ! ]
Accès à l'Internet à la clinique: il y a un ordinateur qui est mis à la disposition des patients dans le salon de l'étage. C'est vraiment... l...e...n...t... C'est plus facile d'ouvrir, de lire ou t'écrire des courriels entre 5 h 00 et 6 h 00 le matin. La fin de semaine, ça peut être acceptable. Il n'y a pas de coût relié à l'utilisation de l'Internet. C'est évident qu'il n'est pas possible de se brancher dans notre chambre.
Répondre
Réponse de bouboue
Le 12/03/2012 é 03h48
[ ! ]
Smileto69 dans le salon des patient, il y a un ordinateur avec acces internet qui est disponible et accessible a tous le monde et a toute heure... tu peux meme donner un r-v a qqun et lui parler en direct sur hotmail (msn). par contre, le délais est assé long (internet dial-up genre)... tu peux aussi téléphoner de ta chambre, le prix des minutes est inscrit sur une feuille dans la table de nuit, il me semble que c'Est 2,50$ de la minute.
Répondre
Réponse de pinga
Le 12/03/2012 é 04h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai aidé plusieurs femmes et homme à se rendrent à Cuba. J'ai subi 3 interventions et je peux vous donner toutes les informations nécessaires pour vos chirurgie. Pour voir mes message sur ce site je suis sur le nom de Pinga, il faut retourner en arrière. Mon nom est Sylvie Boudreault et pour voir mon lifting aller sur facebook sur ce nom mon profil est mon visage j'ai 54 ans. Je parle aussi anglais et espagnol et je connais très bien le Dr. Osvaldo. Pour tous les renseignements gratuitement téléphonez-moi LE SOIR au 1 418 690-0296, si c'est un interurbain, j'ai un contrat videotron, laissez un message et je vous rappelerai sans faute. J'ai énormément de détails qu'il est trop long d'énumérer par écrit. Au Plaisir Pinga, : Sylvie Boudreault
Répondre
Réponse de Lunita
Le 12/03/2012 é 15h32
[ ! ]
Hola Sylvie, he leido todos tus mensajes en este bloc y se agradecen mucho, ya que siempre existe el temor y las dudas. Yo preveo si todo va bien ir el proximo año a la clinica Ciro garcia, este año lamentablemente ademas de no haber alcanzado el peso ideal para la cirugia, se agrega mi tasa d hemoglobina baja y algunos problemas personales. Me intriga mucho tu seudonimo PINGA, si hablas español sabras que es el nombre que recibe el miembro masculino en muchos paises de habla hispana.....eso me hacia dudar un poco de tu seriedad respecto al tema de la cirugia estetica.. Tu aun no has pasado la abdominosplatia? si si me puedes decir que ocurre una vez de vuelta en quebec?, si hay que seguir un tratamiento de masajes, si hay puntos internos que retirar donde? y cuando se esta realmente reestablecida para volver a la vida cotidiana''normal'' ? Gracias y Buen dia!
Répondre
Réponse de abs of steel
Le 13/03/2012 é 13h52
[ ! ]
Faites attention les filles... Je suis aller faire une abdominoplastie et un radrappage avec implants, tout ces tres bien déroulé. Mais rendu au Québec s'il y a un problème avec les implants les médecins Québequois ne veulent pas nous voir, ni au privé, ni au publique. Pour la Clinica Cira Garcia les soins et les médecins sont fantastique et précis. N'ayez pas peur des soins la bas, c'est au retour ici qui est le problème.
Répondre
Réponse de Hel
Le 13/03/2012 é 16h57
[ ! ]
Je connais quelqu'un qui a eu un problème avec son abdominoplastie. Un point intérieur a lâché. Elle a communiqué avec le Dr. Burgué. Elle est retournée à la clinique et il s'est tout de suite occupée d'elle gratuitement. C'était en juillet. Elle a reçu les soins nécessaires et elle est revenue. C'est la seule personne que je connais qui a eu un problème. Je l'ai revue en décembre. Tout était parfait et elle était grandement satisfaite. En fait, elle s'y rendait pour une autre chirurgie.
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 14/03/2012 é 17h01
[ ! ]
Allo j'ai une question.... J'attend une date de chirurgie depuis maintenant un mois et demi, j'ai eu mon devis au début février et on me dit qu'il n'y a plus de place ni pour mars ni pour avril et qu'on ne peut me donner une date précise. Avez-vous des problème vous aussi?
Répondre
Réponse de Hel
Le 14/03/2012 é 17h16
[ ! ]
As-tu pensé à demander quand il y avait des diponibilités ? En mai? En juin ou en juillet?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.273