Chirurgie esthétique à Cuba - Page 93

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de sisi22
Le 16/01/2019 é 17h30
Bonjour , je cherche un bon chirurgien esthétique spécialisé dans les facelift à Québec est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner ? Un gros merci.
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 19h55
Bonjour, J’ai oublié: est-ce qu’on accepte à Cuba les US$ pour les échanger en CUC? Qui le sait? Et où il faut changer l'argent? Merci pour la réponse. Diane.
Réponse de mibratela
Le 09/02/2019 é 02h22
Bonjour, le courriel suivant est-il toujours valide pour communiquer avec le Dr. Osvaldo: comentario@smcsalud.cu Merci de répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 02h49
Oui, c’est la bonne adresse. Par contre, j’ai remarqué que si on envoie les messages pendant les fêtes ou la fin de semaine, ils sont rebondis.
Réponse de dragone78
Le 09/02/2019 é 07h40
Moi tres déçu pour mon facelift et les paupière on voit la cicatrice
Réponse de dragone78
Le 09/02/2019 é 07h41
Dr fanous est un tres bon chirurgien
Réponse de Mumub
Le 15/02/2019 é 23h32
A Cuba, il est préférable d'utiliser la carte de crédit pour payer des gros montants, sinon vous pouvez échanger à l'aéroport mais le taux de change sera plus élevé que sur la carte de crédit
Réponse de Mumub
Le 15/02/2019 é 23h34
Pour les réponses, ils ne sont pas rapides. Il ne faut pas oublier que ce sont des fonctionnaires. Normalement les réponses finissent par arriver.
Réponse de Fiou
Le 16/02/2019 é 00h04
Carte de crédit??? Je me suis fait charcuter les yeux à la St-Valentin de l'an dernier avec une abdominoplastie. Je peux vous assurer qu'ils ne prennent que de l'argent comptant et en CUC.
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 05h06
Ils prennent carte de crédit sans problème.
Réponse de Gynette
Le 16/02/2019 é 18h56
***ATTENTION*** Ils prennent la carte de crédit MAIS si vous avez une carte de crédit COSTCO qui est Capital One, ils ne la prendront pas, car c'est une carte Américaine... JE ME SUIS FAIS AVOIR!!!!
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 12h04
Est-ce que vos cicatrices sont apparentes? Quelle clinique? Pourrais-je vous appeler
Réponse de Marlene60
Le 27/05/2019 é 12h48
Bonjour Marie , peut tu me dire le nom de l'endroit ou tu logeais près de la clinique stp , tu peux me l'envoye a mon adresse si tu veut marlenec@videotron.ca