Chirurgie esthétique à Cuba - Page 28

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de shinook
Le 18/04/2012 é 01h19
Allo! Est-ce que l'abdominoplastie se fait sur une personne qui a un surpoid mais pas suffisant pour un by-pass ou autres chirurgie bariatrique!! merci chinook
Réponse de Hel
Le 18/04/2012 é 02h13
Je peux te dire qu'ils ont demandé à certaines personnes de perdre du poids avant de faire des chirurgies. Le meilleur moyen de le savoir est de communiquer avec eux. Tu passes par le Dr. Osvaldo. Regarde dans les pages antérieures, il y a son adresse de courriel.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h55
Bonjour Liser, Moi, j'ai demandé d'aller à la Clinique en juin. Sur le devis, on m''indiquait que j'avais besoin d'un minilift et d'une chirurgie des paupières. J'essaie depuis 3 semaines d'avoir des informations supplémentaires, comment procèdent-ils? est-ce qu'ils ont des disponibilités en juin? et je suis sans réponse. Lorsque je m'adresse au Dr. Osvaldo, il répond tout de suite qu'il transfère ma demande, mais cela ne donne pas de résultats. Si tu y vas en mai, pourrais-tu me donner des informations concernant le minilift? Je te serais reconnaissante. Frannie
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h06
Allo sylvie, je tai deja parle auparavent mon nom cest debbie je pars pour cuba le 14 mai 2011,je tai parle au telephone tu mavait donne une liste de medicament je me souvient es antibiotiique mais pas des autres,cest le medicament contre la constipation merci
Réponse de sheila.s
Le 18/04/2012 é 17h40
Allo debbie, je ne comprend pas comment tu peux avoir un rendez-vous en mai 2011....en tk ca doit etre une erreur mais bon... Moi j'attend depuis le début février et aucune date ne m'a été donné et on me dit qu'il n'y a aucune disponibilité. Alors je me suis retourné vers la Tunisie et je pars la semaine prochaine. j'ai aussi décidé de ma date de chirurgie lundi et tout a été confirmé très rapidement. donc bonne chance pour Cuba
Réponse de jholaine
Le 18/04/2012 é 19h29
@sheila,s... est-ce qu'Il t'en coute plus cher en allant Tunisie??
Réponse de isabelle425
Le 18/04/2012 é 21h04
Bonjour j'aimerais aussi si vous pouviez m'envoyer des photo de votre abdominoplastie de avant et apres pour me r'assurer , je suis une futur patiente du Dr. Osvaldo qui economise $$ en vue d'obtenir une abominoplastie et redrapage mamaire avec petite protese . Est ce qu'ils peuvent faire les deux en meme temps ? Malgré que j'ai lu presque 500 reponses , j'ai encore besoin de plus d'info . gros merci a l'avance . J'ai 39 ans j'ai eu 3 grossesses donc un ventre tres flasque et des seins tombant du a l'allaitement et la perte de poid ...
Réponse de isabelle425
Le 18/04/2012 é 21h13
Bonjour , en te lisant j'aurais pu penser que c'etait moi qui avait ecrit ca tellement j'ai besoin des meme chirurgies. J'aimerais savoir si tu as eu reponse a tes questions et si oui m'en informer tu serais bien gentille . je suis au tout debut de mes demarches et je ne sais par quoi commencer , je suis a joliette et je compte bien me rendre a Cuba pour apres noel 2012 , le temps de ramasser mon $$ pour au moin une abdominoplastie . merci
Réponse de liser
Le 18/04/2012 é 23h49
Hola Debbie, moi j'attend encore ma date pour acheter mon billet d'avion pour mai.........Le DR Osvaldo ne repond pas presentement il est en vacances! UNe amie a moi est arrivée lundi passé et personne de la clinique n'etait la pour l'acceuillir a l'aeroport......elle a paniqué parce qu'elle ne parle pas l'espagnol,elle a prise un taxi pour se rendre a la clinique et la bas ils l'ont tranferer dans un autre hopital de la Havane parce qu'elle avait plus de 65 ans! ILs l'ont operer le vendredi et une chance qu'elle parlait un peu l'anglais parce que presentement elle n'a pas rencontrer aucun interprete! L'operation a bien reussi mais dimanche on lui a dit qu'elle doit quitter la clinique parce qu'il n'y a plus de place et elle avait pris son billet d'avion pour 2 semaines comme c'etait indiqué dans son devis! Elle ne sait plus quoi faire.......et pense a rentrer chez elle avant le temps ou aller a l'hotel! J'aibien hate d'avoir de ses nouvelles ainsi que du DR Osvaldo!
Réponse de sheila.s
Le 19/04/2012 é 00h10
Non ca revien moins cher puisque je pars moins longtemps
Réponse de Hel
Le 19/04/2012 é 00h24
Isabelle, tu es de Joliette!!! J'habite dans la région. Je suis allée à la clinique 3 fois et je repars en juillet. Si tu veux des informations, tu peux me téléphoner: 450-882-3535 Il me fera plaisir de te répondre. Ne te gêne pas. Je m'appelle Hélène
Réponse de madamet
Le 19/04/2012 é 15h21
J'ai envoyé mes photos au Dr Osvaldo il y a un mois, il m'a répondu qu'il devait les faire parvenir aux chirurgiens, mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles depuis. J'ai lu plus haut qu'il était en vacances alors je vais patienter encore. J'ai bien hâte d'avoir mon devis. J'aimerais me rendre à Cuba fin mai début juin, mais j'ignore si il y aura de la disponibilité. J'ai fais des recherches pour la Tunisie, mais les prix sont en Euro et le taux de change n'est pas à notre avantage, ( 1 Euro équivaut à 0.77 sous). En plus, les prix des billets d'avion est le double de celui pour Cuba (entre 1100.00 et 1200.00$). Mon premier choix est encore Cuba, mais si je n'ai pas de réponse bientôt, je vais aller voir ailleurs.
Réponse de pinga
Le 19/04/2012 é 17h45
Le médicament contre la constipation après une anasthésie, à prendre 3 gélules la veille de l'opération et pendant 4 ou 5 jous après s'appele le Docusate ou Colace c'est identique, cela ne donne pas de mal de ventre ni diarhrée, il ne fait qu'assouplir les selles car il ne faut pas forcer après une chirurgie. Boire beaucoup d'eau.
Réponse de pinga
Le 19/04/2012 é 17h52
J'ai subi 3 chirurgies à Cuba, je peux vous donnez tous les détails dont vous aurez besoin avec plaisir. J'ai aidé plusieurs femmes à monter leur dossiers de présentation pour le devis, les médicatments, et tous les à côtés nécessaires à savoir. Juste pour vous rendre service Sylvie, Pour voir mon lifting voir ma photo de profil sur facebook Sylvie Boudreault j'ai 54 ans. Je parle aussi anglais et espagnol, tous le monde me connais à Cira Garcia. Appelez-moi le soir: au !-418-690-0296, j'ai un plan d'appel gratuit. Je ne demande rien en retour et je suis toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Au plaisir Sylvie xox
Réponse de bouboue
Le 20/04/2012 é 03h06
Allo les filles!! je reviens tout juste cette apres de la clinique cira garcia!! pour ma 2e visite, je peux confirmer que les chirurgiens et le service est aussi formidable que la 1ere fois... la seule chose que je trouve qu'y est changer cest le contacte avec le doc osvaldo, lors de ma premiere visite, il venait nous rencontrer tous les jours... cette fois, je lai vue 3 fois en 17 jours... il ma dit etre tres occuper, et oui, puisquil ne travail pas seulement pour la clinique, mais pour tous le service sante de cuba, il na pas toujours le temps de faire tous les hopitaux tous les jours... je vous conseil donc denvoyer vos correspondance directement a la clinique, si vous envoyer un email en francais, cest mayelin, la traductrice de la clinique qui vous repondra... bye bye bouboue
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 03h32
Bouboue, Pour le courriel, est-ce que tu parles de faculta@cirag.cu ? Tu penses que la réception du devi sera plus rapide comme ça ? Merci, zara
Réponse de liser
Le 20/04/2012 é 03h35
Je ne sais pas ce qui se passe, ca fait 3 fois que j'ecris a Mayelin et elle ne me repond pas , je suis supposée etre operer en mai mais je n'ai toujours pas de date......et je ne suis pas la seule........j'ai tellement hate d'acheter mon billet d'avion ........
Réponse de Agacee
Le 24/04/2012 é 12h08
Bonjour, je souhaiterai avoir l'adresse dont vous aviez discuté précédemment s'il vous plait pour le liffting et les paupieres.
Référence(s) :
chirurgie a cuba
Réponse de Hel
Le 24/04/2012 é 12h32
Pour ceux qui attendent des réponses de la clinique par le Dr. Osvaldo ou par Mayelin si les réponses se font attendre c'est qu'ils sont surchargés ou en vacances. Mais il y a toujours une raison valable.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h31
Hola ,jai trouve quil a manque de communication,il donne to devis mais si on aurait pas ce genre de discussion pour aide il y a beaucoup de choses quon saurait pas ,cest vraiment plate pour la dame,elle devrait rester a lhotel pur etre sur que tout est correct