Chirurgie esthétique à Cuba - Page 23

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de jholaine
Le 25/02/2012 é 02h42
À hel... toi c'est quand que tu désires y allé??
Réponse de Hel
Le 25/02/2012 é 03h25
Je quitte le 4 juillet 2012 et je reviens le 21 juillet. J'ai déjà écris au Dr. Osvaldo pour reconfirmer ma date. Je connais 2 autres personnes qui devraient s'y rendre en même temps que moi. Si ces dates te conviennent et que ça te tente de te joindre à nous, ne tarde pas trop pour réserver. Tu es la bienvenue!
Réponse de Carodate
Le 25/02/2012 é 16h28
Bonjour, Je devais subir une lipo et lifting des cuisses le 7 février au lieu de cela on m'a détecté un nodule au poumon droit, donc aucunes chirurgies possible. Je suis donc revenue a la maison apres une semaine. Je voudrais a mon tour témoigner du travail exceptionnel de tout le personnel.
Réponse de Hel
Le 25/02/2012 é 20h14
Carodate, je suis désolée pour toi. Espérons que ce nodule sur ton poumon n'est rien de sérieux....Comme tu le constates, ils sont très professionnels.
Réponse de smileto69
Le 25/02/2012 é 21h16
C'est maintenant confirmé... Je quitte pour un séjour du 2012.03.19 au 2012.04.09 Je vais avoir une chirurgie complète des paupières et un lift du tiers inferieur du visage (et le cou). Je verrai sur place avec le chirurgien pour la portion au niveau des pommettes. J'ai pris le service de chauffeur pour le transport a l'arrivée et au départ ($50 cuc supplémentaires). Est-ce qu'il y en a d'autres sur place pendant cette période? PINGA, je vais te recontacter dans les prochains jours pour les fameuses phrases discutés. Ciao!
Réponse de nathalya
Le 25/02/2012 é 21h46
BONJOUR ANDRÉANNE,MOI JE VEUX UN REDRAPAGE ET UNE AUGMENTATION PEUVENT-ILS LE FAIRE EN MEME TEMPS.MERCI.
Réponse de bouboue
Le 26/02/2012 é 23h15
Allo les filles :-) je vais essayé de ne pas oublié de réondre aux question qui me sont destinées... mes 3 chirurgies sont : abdominoplastie avec resserement des muscles, augmentation et redrapage mammaire... non, je ne peux pas te dire combien coute l'augmentation seulement car c'Est comme ici, lorsque tu combines des chirurgies tu économises sur l'anesthésie, la salle d'opération et tout! oui, la peau qu'il m'ont enlevé je parlais des seins, pour le redrapage ils enleve toujours de la peau.... mais oui, j'En ai quand meme enlevé sur le ventre!! nathalya : bien sur qu'ils peuvent le faire en meme temps, moi je l'Ai eu... moi je recommande tout le temps d'Attendre pour la demande de devis ou d'En faire refaire car sur le devis, c'Est inscrit que le prix est garantie pour 90 jours seulement, ensuite il peut y avoir des augmentations....
Réponse de Madalton
Le 26/02/2012 é 23h26
Smileto69 Tu arrive la journée que je quitte. Mon vol est a 13h43 le 19 Mars.
Réponse de liser
Le 27/02/2012 é 00h00
MOI j'attend mon devis depuis 2 semaines ..........j'ai bien hate, j'aimerais partir le 15 avril pour un lifting!
Réponse de andr3anne
Le 08/03/2012 é 03h44
Bonjour, j'aurais quelques petites questions pour augmentation mammaire ! 1. est-ce que qu'on peut choisir eau salin ou gel cohésif 2. est-ce qu'on peut choisir si on veut les prothèses rondes ou anatomiques 3. est-ce qu'on peut choisir si on veut par-dessus ou sous le muscle ?? merci beaucoup
Réponse de dtoulouse
Le 08/03/2012 é 13h57
Bonjour, Je suis du Québec et j'aimeais me faire faire un liftting des bras à Cuba.... Combien ça coûte et qui dois-je contacter et où est la meilleure clinique? Merci
Réponse de Hel
Le 08/03/2012 é 14h33
Bonjour, J'ai eu un redrapage des bras en décembre à Cuba à la clinique Cira Garcia à la Havane. Il en coûte à peu près 2 300$. Lis les commentaires antérieurs et tu auras toutes les informations nécessaires puisqu'ils concernent tous les chirurgies faites à cette clinique. En passant, tous ces commentaires viennent de Québécoises. Prends le temps de lire et si tu as d'autres questions, reviens les poser. Tu y trouveras l'adresse de courriel pour communiuer avec le Dr. Osvaldo qui prend en charge ton dossier et qui fait ler lien avec les chirurgiens et la clinique. Bonne lecture!
Réponse de dtoulouse
Le 08/03/2012 é 15h22
Merci Hel, Est-ce que tu es satisfaite de ton redrapage des bras? Est-ce que les cicatrices sont belles? Est-ce que tu as trouvé cela douloureux? Est-ce que tu pouvais bouger les bras après ou combien de temps après... Quels sont les exercices ou les soins à apporter pour obtenir le meilleur résultat car ma soeur a eu un redrapage des bras l'an passé et les cicatrices ne sont pas belles et il y a un cordon... La chirurgie n'a pas été faite à Cuba. Merci de me répondre. Bonne journée!
Réponse de Lunita
Le 09/03/2012 é 02h23
Bonjour! J'aimerais savoir si tous ceux qui on eu l'intention d'aller a Cuba pour suivre une chirugie on eu des bons resultats. Merci!
Réponse de smileto69
Le 09/03/2012 é 02h48
En tout cas moi j'y serai du 2012.03.19 au 2012.04.16 pour un lift des paupieres (haut & bas) ainsi qu'un mini-lifting du tiers bas du visage. Je vous raconterai mon expérience... On se croise les doigts... :-)
Réponse de bouboue
Le 09/03/2012 é 02h49
Andr3anne, non tu ne peux pas choisir entre salin et gel... a cuba il n'y a que du gel cohésif (1,2 ou 3) le chiffre signifie la forme, 1=large 2=moins large mais plus haut et 3=plus étroit mais plus de profile... habituellement ca va selon ta largeur de thorax. mais oui, tu peux choisir entre anatomique ou ronde et tu peux aussi choisir sur ou sous muscle... tu sais, les chirurgiens sont comme ici, selon leur expérience, ils te conseilleront ce qui serait le mieux pour toi, mais tu as toujours ton mot a dire dans le choix final!!
Réponse de bouboue
Le 09/03/2012 é 02h51
Et pour celle qui n'a pas de nom... moi je suis allé a cuba pour abdominoplastie avec ratachement des muscles, redrapage et augmentation mammaire, et je suis pleinement satisfaite du résultat... je le trouve meme mieux que certaine qui l'ont fait faire ici au québec...
Réponse de janet73
Le 09/03/2012 é 03h29
Bouboue moi j'ai deja des prothèses esau saline mentor et je voulais faire faire un retrapage car avec deux grossesses sa pas aidé donc je vais m'informer un peu pour voir
Réponse de andr3anne
Le 09/03/2012 é 20h03
Bouboue, merci pour ta reponse ! Toi, tu as eu augmentation mammaire ? Es-tu satisfaite ? Ca t'a couter combien environ ? Je prevois y aller en aout ... J'ai seulement peur de ne pas passer les tests de sante ..... Qu'est-ce que je dois faire pour etre certaine de les passer ?
Réponse de Hel
Le 10/03/2012 é 03h45
Bonjour dtoulouse, Je suis contente de la chirurgie de totues mes chirurgies. Les cicatrices sont belles. Douloureux? Je dirais que j'ai trouvé que c'était plus "dérangeant" que les chirurgies que j'aui eu pour mes cuisses. Pourtant la chirurgie des bras n'est rien comparée à celle des cuisses. Je n'ai jamais eu de difficulté à faire des mouvements avec les bras sauf au début. Lever les bras ne faisait pas trop de bien. J'avais comme un choc électrique dans le coude d'un bras. Les chirurgiens m'ont dit que c'était normal et que la situation se résorberait avec le temps. Effectivement, ça a pris à peine une semaine. Mais je pouvais faire ce que je voulais avec mes bras. Quand je devais lever le bras qui me donnait comme des chocs électriques, j'y pensais un peu. Mais pour si peu de temps. Pour ce qu iest de la cicatrisation, je pense que ça dépend avant tout de la qualité de notre peau. (je ne suis pas chirurgienne). J'ai pu observer que plusieurs personnes ayant eu la même chirurgie par les mêmes chirurgiens, à qquelques jours de différences, la guérison pouvait être différente de même que la façon dont se cicatrice la peau. Je pense que j'aurai un "cordon" mais lorsque je m'y rendrai en juillet, j'en discuterai à savoir la raison et la solution possible. Toutefois , le résultat est tellement meilleur que le problème de départ!